Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kami  (Lu 1568 fois)

10 mars 2008 à 20:01:25
Lu 1568 fois

Kami

Tiens ? Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, j'avais posté, il a été marqué dans les sujets...
(Il y a eu un message d'erreur comme quoi l'url ne pouvait être chargé)
Je recommence donc, ...

Mon pseudo Kami vient du japonais ("esprit"), j'ai 14 ans, je viens de la campagne (Lorraine, 54)

Sans doute aie-je trop joué aux jeux de rôles et jeux en ligne, et pourtant c'est ce qui m'a motivé à m'inscrire sur ce forum (j'ai découvert ce forum via quelques recherches sur google)
Sans doute n'aie-je pas trop ma place, il est vrai que je ne sors pas souvent dehors, même si les grandes randonnées de plusieurs jours me plaisent (A vrai dire, je n'en a fait qu'une seule avec ma famille, 120 kilomètres sur 4 jours en Normandie...), mais je m'intéresse à toutes ces choses là...

Choses qui vont de l'histoire, de la géographie, de toutes les cultures, des mythologies du monde, des sciences naturelles, de la physique, des livres (Seigneur des Anneaux...) à l'informatique, les loisirs,et j'en passe !

Voilà pour mon premier message !

10 mars 2008 à 20:55:35
Réponse #1

ipphy

Salut jeune Kami  :)

Effectivement il y a eu un bug au moment ou tu as posté ton 1er message.

J'espère que tu apprendras des choses utiles ici  ;)

10 mars 2008 à 21:03:29
Réponse #2

JeD

Bonjour Kami,

Tu es de quel coin du 54 ? Moi je suis de Metz, nous sommes presque voisins ! ^^

Soit le bienvenu !
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

10 mars 2008 à 22:32:51
Réponse #3

Nävis

Bonjour kami, et bienvenue.
Ici, c'est toujours un peu virtuel, et on devient vite accro. ;)
Alors n'oublies pas aussi de profiter du dehors, c'est encore plus magique que dans les jeux de rôles!

11 mars 2008 à 13:03:53
Réponse #4

Savatan

Salut Kami  :)

11 mars 2008 à 16:27:35
Réponse #5

Kami

Je viens d'un petit village à 10 kilomètres de Toul !

Et pour ce qui est de profiter du dehors... je fais comme je peux... avec l'été 2007 je dois dire que c'était pas tip top la météo...

11 mars 2008 à 18:30:06
Réponse #6

mad

Bienvenue Kami  !    

Je t'avais répondu dès ton premier post, mais mon message aussi a été absorbé par des forces obscures :
:lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //