Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Concours photo  (Lu 13585 fois)

11 mars 2008 à 16:36:56
Réponse #50

pimyboc

Bon alors à moi :
le sujet étant trop vaste je me suis réduit à ma région :

juste un peu plus bas dans l'eau il y a un puits bouché maintenant on dirait vraiment un puits aux souhaits
lieu dit la brèche au diable 10km de chez moi.

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

13 mars 2008 à 22:40:07
Réponse #51

Vulpus

Elle est loin d'être aussi belle que d'autres photos ici, mais je ne veux pas vous priver de ce beau paysage...

:love:

(Lien modifié)
« Modifié: 14 mars 2008 à 08:47:29 par Vulpus »
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

13 mars 2008 à 23:11:21
Réponse #52

Crocuta crocuta

Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

13 mars 2008 à 23:42:25
Réponse #53

lambda

Salut Vulpus! apparament, il y a un souci avec ta photo... :'( :'( :'(

Superbe Vulpus, ca valait le coup d attendre la correction!
a+,
Lambda
« Modifié: 14 mars 2008 à 15:36:42 par lambda »
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

15 mars 2008 à 11:24:40
Réponse #54

Woodrunner

Une photo que j'aime bien, le mélange des couleurs est sympa,....

VelicaHoça (Village de Serbie)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

15 mars 2008 à 11:46:26
Réponse #55

bledios

Australie terre de toutes les questions???  :lol: :lol:

22 mars 2008 à 02:38:04
Réponse #56

Olcos

Petit up, le concours est ouvert a tous et a toutes  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

22 mars 2008 à 19:52:14
Réponse #57

mamy

Salut,

Allez hop!

Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

25 mars 2008 à 15:36:08
Réponse #58

Anke

Bon.... Je mets celle-là. Ce n'est pas trop la nature en folie, mais plutôt....ou peut-être... enfin, vous l'allez voir.

Il fait gris, la neige est moche, moitié fondue, gadouilleuse.
Le "Grand "( MON frère d'armes) m'a appelé en me disant : "Ma biquette ( c'est mon surnom), faut que tu viennes avec moi, faut que je fasse le ménage à la maison de la montagne, tout seul je n'y arriverais pas !"

Alors, je suis parti avec lui.

La montagne a vieilli d'un seul coup, elle est devenue une vieille femme sèche et cruelle. Tout est sale, humide, atone, inhumain, sans plus de sens que les cris de désespoir que le Grand ne parvient pas à hurler.
La douleur est partout, dans les pierres et les arbres.
C'est un homme brisé, un vieillard de 40 ans. Il vient de perdre son fils de 17 ans.

Et moi, je ne peux rien faire d'autre que prendre cette photo.

25 mars 2008 à 20:51:50
Réponse #59

Sir_Qnu

Allez hop ...
Petite Rando en 2007 au lac de Guerledan dans le centre Bretagne ... un bivouac de rêve  :doubleup:

27 mars 2008 à 23:40:29
Réponse #60

the grinch

génial le concours !
bon sur la photo c'est bien moi qui tire les roubignolles au gros ours blanc ! (pas de trucage) En plus on voit pas bien, mais le bestiau était en train de manger un ch'ti phoque tout fraichement pêché ! mais franchement avec une si belle photo de la banquise avec votre serviteur dessus qui chatouille les parties intimes d'un plantigrade de bonne taille ! si avec ça c'est pas moi qui gagne le concours !  :down:
bon ! il faut préciser que c'était pendant la nuit polaire et que ma femme avait oublié le flash dans l'igloo que nous louions ! c'est donc pas très net !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

02 avril 2008 à 14:09:00
Réponse #61

Diesel

Cââââlice, il y a un stage à la clé et il n'y a que ça comme photo ?.  ^-^
Vous ne voulez pas découvrir le vercors et son manitou (itou) ?.  ;D

P.S. Le Grinch, on te croit sur parole mais je crois que ta femme a oublié, et c'est bien compréhensible devant un tel exploit (elle devait ouvrir des yeux rond comme des billes en criant vas-y mon grinch !), d'enlever le bouchon sur l'objectif de l'appareil photo en plus du reste.  :nana:

02 avril 2008 à 14:16:50
Réponse #62

bison solitaire

Je l'ai peut-être déjà mise celle-là

02 avril 2008 à 19:31:19
Réponse #63

cactus

La nature reprend ses droits :

Et oui il n'y a pas que l'extension urbaine, et ça fait bien plaisir

PS : Photo de la Haute-Loire.

02 avril 2008 à 19:41:03
Réponse #64

Olcos

T'as retouche l'image ou le mec a naturellement le teint gris ? ;)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

02 avril 2008 à 22:29:57
Réponse #65

cactus

Nan c'est un pote qui l'as prise et qui aime bien s'amuser.
Il devait se faire chier et il a du jugé marrant de se mettre sur la photo et de se mettre en Noir et Blanc pour montrer que l'homme n'est pas passé depuis longtemps dans la maison.

Mais bon l'essentiel c'est la photo, et la maison envahit par la nature, non?

02 avril 2008 à 23:54:32
Réponse #66

Olcos

Je trouve que justement c'est ce detail qui fait toute la qualité de la photo. Une vieille baraque comme on en croise partout à la campagne et qu'on ne voit même plus et ce petit bonhomme gris qui vient nous dire qu'il y a eu de la vie, des bonheurs, des malheurs... dans ce carré de pierre.

Robert Benchley

03 avril 2008 à 00:07:17
Réponse #67

enzo

Paysage EN délire
Les infos pratiques :

Une de mes nombreuses photos en Guyanes  ::) ::) ::)
Dans le pénitentier............. :-[
Un figuier étrangleur reprend les lieus !!!! ( enfin je pense ! )
Non je l'ai pris sur la toile !  ;D
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

03 avril 2008 à 12:38:37
Réponse #68

cactus

C'est Une façon poétique de le dire et je suis d'accord avec ça.  :up:

07 avril 2008 à 10:56:04
Réponse #69

SAMK

Premier bivouac en amoureux, tente avec vue sur le lac de Naussac. L'un des meilleur week end de ma vie.

Une petite photo en plus mais hors concours. Un petit sommet au Perou, 4900 metres, ascencion difficile, 2 mal des montagnes sur 8 personnes, tout ça en... BUS !

Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre

Pierre-Auguste Renoir

07 avril 2008 à 12:33:40
Réponse #70

pimyboc

Salut,
pour illustrer mon propos quand j'ai posté ma photo, voici le puits un peu plus bas que le pont :

Ca fait conte de fée non ?

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

07 avril 2008 à 12:41:18
Réponse #71

pimyboc

allez une autre, après la campagne voici la côte toujours localement. Dans le cotentin cette fois.

la mer c'est hors concours c'est presque toujours beau.

Pierre

07 avril 2008 à 18:16:47
Réponse #72

angelo

Il est beau mon Cagiiiiiiiirrrrrrreeeeee....
Salut Jim...

17 avril 2008 à 10:37:03
Réponse #73

Olcos

Encore 6 jours pour poster votre photo. Je rappel que le prix est un stage avec David (on a pas dit un stage de quoi  ;D )

Robert Benchley

17 avril 2008 à 10:51:37
Réponse #74

vik

c'est pas juste pour les mineurs!!!
jvais me plaindre  :o  ;D
ciao

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //