Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Concours photo  (Lu 13653 fois)

08 mars 2008 à 19:57:47
Réponse #25

Yohan

Question : à parir de quel site postez-vous vos photos de cette taille ? Imageshack ne me propose que des photos réduites pour forum !

Merci  :)

Il faut prendre le premier lien sous la miniature : Hotlink for forums (1)

09 mars 2008 à 00:00:06
Réponse #26

gurkhan

La grotte de glace, de la chute de Mont Manrançy ( Aie pour l' ortho, les quèbecquois HELP  :o ). Chaque hivers quand l' eau tombe, elle fait de la vapeur qui par le froid géle direct, et forme une grotte " éphémaire ".

On peut l' escalader, sauf que là c' était la " fonte des glaçes ", bref la fin de cette grotte pour cette année ( Dire que cette photo remonte à + de 10 ans  :) )
chute de montmorency plus haute de 30 m que les chutes du niagara  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

09 mars 2008 à 00:37:40
Réponse #27

ZCH

Salut ZCH

Plusieurs espaces personnels de 10Go. Gratuit chez www.free.fr pour les F  :-[

Je peux dépanner en hébergeant vos photos. Il suffit de me les envoyer par email
avec votre pseudo et je vous renvoie le lien à insérer sur le forum.

@pluche

J.Phil.

Merci JP je te fais parvenir un mail avec la photo

Oups je ne retrouve plus ton adresse mail  :-[

Tu as la mienne ! Merci  :)

09 mars 2008 à 01:27:10
Réponse #28

François

Dans le style paysage en délire :
- prenez du sable et du cailloux.
- appliquez une tempête de poussière et inondez d'un bon orage.
- secouez bien
- et observez le résultat
:)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

09 mars 2008 à 02:45:34
Réponse #29

lambda

Le challenge est eleve! vous mettez la barre tres haute! bon, histoire de participer...
j ai rencontre un gros cailloux en norvege, qui voulait passer inappercu dans le brouillard d un fjord...
a+,
Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

09 mars 2008 à 10:14:54
Réponse #30

ZCH

Merci  :)

Je viens de t'envoyer la marchandise  ;D (on va encore faire l'objet d'une réunion de crise à la NSA   :ninja:)

En me le renvoyant, pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ?

Merci l'ami

09 mars 2008 à 11:43:56
Réponse #31

angelo

Quelque part dans le Sahara,non loin de Mahmid.
Salut Jim...

09 mars 2008 à 12:08:22
Réponse #32

Walk

Le havre aux vacances de noel....J'aime bien le petit bonhomme qui marche.
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

09 mars 2008 à 13:22:09
Réponse #33

bastien

un inselberg en Guyane entre Roura et Camopi
« Modifié: 09 mars 2008 à 19:51:09 par 973 - seb »

09 mars 2008 à 13:22:28
Réponse #34

Robert

Pas question que je sorte dehors pour aller prendre des photos de paysages délirants...

09 mars 2008 à 13:39:43
Réponse #35

Olcos

Salut tout le monde,

Je rappel que c'est une photo par membre. Pas la peine de mettre les exifs, on fait confiance aux membres du forum.

Pour heberger vos photos je vous conseil Photobucket.com. Simple, efficace et rapide.

Et merci de mettre votre photo dans un format proche de 640x480. S'il faut se taper 45 liens pour pouvoir voir toutes les photos ca va etre casse  :blink: . Si votre photo est trop grande (1024..) le forum se charge de la redimensionner (enfin il me semble).
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

09 mars 2008 à 14:44:19
Réponse #36

enzo

Bonjour à tous :)
Voici deux photos volées chez des particuliers lors de petites balades en terre celte !
La forme de cette dalle est sûrement due à un frottement répété quelconque mais lequel ?! :( elle ne date pas d'aujourd'hui !

Et celle là c'est plutôt une bonne idée pour ne pas perdre le nord !!! :doubleup:

Voilà rien à voir avec les superbes photos précédentes  :love:
Mais j'ai u petit faible pour la Guinness de Patrick  ;)
Vivement le 17 mars !!!

Patrick
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

09 mars 2008 à 14:48:05
Réponse #37

jilucorg

Vers Noël dans le Pilat.

[Je publie ça surtout pour transmettre mes fraîches connaissances à ceux qui seraient comme je l'étais dans la gourrance à propos de ces délicates draperies qu'on observe parfois. Je croyais que c'était la neige en tempête qui produisait ce phénomène, mais point du tout : c'est le brouillard poussé par le vent qui gèle en rencontrant un obstacle, et qui construit ça petit à petit. Ici, le vent soufflait donc de la droite vers la gauche, en sens contraire de ces "drapeaux" de givre, qui se construisent petit à petit face au vent.]

jiluc.

09 mars 2008 à 16:33:31
Réponse #38

ZCH

Cliquer sur l'image pour une version Haute Définition ( 1Mo )

Lac Saint Pierre ! David doit pouvoir attester que les couleurs n'ont absolument pas été retravaillées  ;)

Grand merci à le science informatique de JP  :)
« Modifié: 09 mars 2008 à 16:55:15 par ZCH »

09 mars 2008 à 20:20:26
Réponse #39

Diesel

Juste pour le plaisir. Je me mets hors jeu d'office.  ;)

10 mars 2008 à 22:11:30
Réponse #40

douyazen

Pas question que je sorte dehors pour aller prendre des photos de paysages délirants...

Euh ... Robert ... je crois que t'as oublié ton chat sur le bord de la fenétre  ....

;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

11 mars 2008 à 11:34:42
Réponse #41

Roumieu

Massif des Monges, derrière  Sisteron.

11 mars 2008 à 11:46:10
Réponse #42

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

11 mars 2008 à 11:55:25
Réponse #43

athlon

salut

Diesel : celle de l'arbre, tu l'aurai en, grands format par email stp ??? elle me plait pour mon fond 'écran actuel stp ?

A+
 :doubleup:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

11 mars 2008 à 13:20:48
Réponse #44

tof

Salut quelque part dans le Mordor (nouvelle zelande)

11 mars 2008 à 13:27:13
Réponse #45

tof

oups,
ca va mieux (premier essai photo pour moi sur le forum)? :-\
@+

11 mars 2008 à 13:34:19
Réponse #46

tof

Petit stop de trois semaines après 5 mois en nouvelle calédonie :love:
C'était franchement trop court.
Je dirais que c'est pô mal du tout.... :doubleup: :love:
Entre la faune, et le volcanisme tu te régale grave.
Essaie pas de te baigner dans le lac pris en photo le ph est plus que légèrement acide. :o
Là bas le trou de la couche d'ozone il savent ce que cela veut dire :-[

@+

11 mars 2008 à 13:45:31
Réponse #47

jeremy

Salut,

Pas vraiment la "folie" mais mon beau pays:
Villeneuve les maguelones où l'étang se confond avec le canal et le canal avec le ciel. A moins que ce ne soit l'inverse.

I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

11 mars 2008 à 13:48:44
Réponse #48

Diesel

Diesel : celle de l'arbre, tu l'aurai en, grands format par email stp ??? elle me plait pour mon fond 'écran actuel stp ?
Je te l'envoie ce soir, je dois l'avoir en 1600x1200 quelque part dans mes archives.  ;)

11 mars 2008 à 15:14:05
Réponse #49

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //