Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Concours photo  (Lu 13604 fois)

07 mars 2008 à 22:07:35
Lu 13604 fois

Olcos

CONCOURS PHOTO

C'est partit pour un concours photo ouvert à tous les membres du forum. Un seul mot d'ordre : lachez vous (m*rde ca fait deux :huh: ).

le thème :

Paysage EN délire

Les infos pratiques :

1) Une photo par membre. Vous pouvez la changer jusqu'au dernier moment en éditant votre message.
2) Un format de photo moyen, autour de 600x400.
3) Vous pouvez poster votre photo jusqu'au 23 avril.
4) Vote entre le 23 avril et le 7 mai (on verra les modalités du vote plus tard  :closedeyes: )

Le lot pour le vainqueur :

Un grand merci à  David qui offre un stage au vainqueur  :up:  :love:

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

07 mars 2008 à 23:11:37
Réponse #1

kuto

« Modifié: 10 mars 2008 à 21:04:47 par Kutodüphorom »

07 mars 2008 à 23:20:30
Réponse #2

mad

(cliquez sur l'image; pas de trucage ni de post-traitement)
« Modifié: 07 mars 2008 à 23:31:09 par mad »

07 mars 2008 à 23:33:47
Réponse #3

yoann

ca commence fort  :o :'(

08 mars 2008 à 12:31:57
Réponse #4

Maximil

Comment vérifier que les photos postées ont bien été faites par les membres ? Et puis cela avantage celui qui habite dans de belles contrées avec un bel appareil photo... >:D
Bonne idée quand même ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 mars 2008 à 12:34:27
Réponse #5

dub72

Petite photo de la Sainte Victoire près d'aix :

Ciao

J'adore ce genre de concours ça permet de voir de belles choses :love: :doubleup:.

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

08 mars 2008 à 13:45:23
Réponse #6

Yohan

Comment vérifier que les photos postées ont bien été faites par les membres ? Et puis cela avantage celui qui habite dans de belles contrées avec un bel appareil photo... >:D
Bonne idée quand même ;)

Avec les exifs : se sont les données de la photo (réglages appareils + nom du propriétaire)
Cela peut déjà permettre de trouver les fraudeurs.
 A+

08 mars 2008 à 13:50:31
Réponse #7

douyazen

Super idée Olcos  ,  j'en post une mise dans un de mes sujets , comme ça pas d'embrouille  , elle est juste prise d'un peu plus loin  .

On post quoi comme exif , J'ai au moins 20 lignes qui se suivent
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

08 mars 2008 à 14:04:31
Réponse #8

kodiak

Juste une curiosité régionnal, pour le fun, j'en ai pleins d'autres et prépare un sujet là, dessus

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

08 mars 2008 à 14:20:11
Réponse #9

Nävis

Et puis cela avantage celui qui habite dans de belles contrées avec un bel appareil photo... >:D

Et oui!   :lol:

« Modifié: 10 mars 2008 à 20:53:52 par Nävis »

08 mars 2008 à 14:28:36
Réponse #10

Langouste

Réalisé sans trucages !  ;D
« Modifié: 13 mars 2008 à 14:13:55 par Langouste »

08 mars 2008 à 14:29:25
Réponse #11

fabsah

Avec les exifs : se sont les données de la photo (réglages appareils + nom du propriétaire)
Cela peut déjà permettre de trouver les fraudeurs.
 A+

Bah, je préfère penser que nous sommes entourés ici par des gens honnêtes et de bonne foi.

Les données EXIF, çà se modifie comme on veut. Y'a pas de moyen de contrôle. Faisons confiance.  :D

08 mars 2008 à 14:49:18
Réponse #12

fabsah

Coucher de soleil depuis la chambre de mon fils aîné... Même pas retouché les couleurs  :blink:

08 mars 2008 à 15:12:06
Réponse #13

Yohan

On distingue pas très bien les champs devant la forêt mais ça faisait bizarre de voir ça par sa fenëtre.

Pour les exifs, elles sont incorporées dans tes photos il suffit juste de faire un clic droit dessus puis propirétés.

Pour les exifs je pense qu'on est pas rendu au point de les modifier et loin de moi l'idée de dire que nous sommes des malhonnetes.
Mea culpa.

« Modifié: 08 mars 2008 à 16:06:13 par Yohan »

08 mars 2008 à 15:24:32
Réponse #14

Schlomo

Juste une curiosité régionnal, pour le fun, j'en ai pleins d'autres et prépare un sujet là, dessus

Salut Kodiak ce ne serait pas les faux de Verzy ?

08 mars 2008 à 15:29:14
Réponse #15

kodiak

Si, totut a fait, je ferai un petit truc la dessus quand j'aurai assez de doc
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

08 mars 2008 à 15:46:02
Réponse #16

floriomarlo

Une de mes préférée:  un soir vers 17h00 dans le Parinacota national parc à la frontière Chilo-Boliviene. Les monts au fond culminent autour de 5500 m. La nuit qui a suivie cette photo a été une des plus froide que j'ai passé.

ps : garantie sans montage cette photo est de 1995 ( j'avais pas encore de numérique)  je l'ai en papier dans mon album souvenir.
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

08 mars 2008 à 16:15:45
Réponse #17

floriomarlo

Une autre de moi en activité dans la nature ...

Mais celle-là avec trucage  :lol:
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

08 mars 2008 à 16:17:32
Réponse #18

guillaume

Rando canoë, sur la Mayenne, au petit matin: :love:

a+

08 mars 2008 à 17:47:58
Réponse #19

lepapat

Un dèlire de la nature Quèbecquoise  :love:

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 mars 2008 à 18:08:56
Réponse #20

jilucorg

Un dèlire de la nature Quèbecquoise  :love:

Un petit commentaire ? Je ne suis pas sûr de ce que je vois ! :blink:

jiluc.

08 mars 2008 à 18:23:05
Réponse #21

lepapat

La grotte de glace, de la chute de Mont Manrançy ( Aie pour l' ortho, les quèbecquois HELP  :o ). Chaque hivers quand l' eau tombe, elle fait de la vapeur qui par le froid géle direct, et forme une grotte " éphémaire ".

On peut l' escalader, sauf que là c' était la " fonte des glaçes ", bref la fin de cette grotte pour cette année ( Dire que cette photo remonte à + de 10 ans  :) )

08 mars 2008 à 18:28:38
Réponse #22

ZCH

Question : à parir de quel site postez-vous vos photos de cette taille ? Imageshack ne me propose que des photos réduites pour forum !

Merci  :)

08 mars 2008 à 18:46:10
Réponse #23

botchchikii

Question : à parir de quel site postez-vous vos photos de cette taille ? Imageshack ne me propose que des photos réduites pour forum !
Sur imageshack normalement, il te propose plusieurs codes à copier : y'en a un qui met la photo en grand (enfin, j'ai pas beaucoup utilisé ce site, j'ai des hebergements ailleurs)

Moi, j'en poste une, mais je suis pas sur qu'on peut classer dans paysages :

08 mars 2008 à 19:08:14
Réponse #24

lepapat

Moi, par imageshack  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //