Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Concours Bushcraft ouvert à tous!  (Lu 21965 fois)

09 mars 2008 à 12:41:52
Réponse #25

Pics (Vincent.D)

Na j'ai quand même pour le fun terminé celle là.... J'en ferai une autre avec Fred et Fab au bivouac! :)

@++

KISS

09 mars 2008 à 12:45:21
Réponse #26

chtiAR

j'habite dans la campagne au pied des montagnes...........c'est peut-être pour ça ............l'influence d'une "démone" sorcière qui sévissait autrefois dans la forêt du Mont Fuji ...???!!!! :-\ :'( :o ;D

09 mars 2008 à 15:00:37
Réponse #27

mad

Bin quoi, c'est très bon le jus de limace... :blink: :lol:

Et pourtant, toujours pas de conclusion fiable sur ce fil : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,7062.0.html   ;) ;) ;)

09 mars 2008 à 20:21:50
Réponse #28

guillaume

Et pourtant, toujours pas de conclusion fiable sur ce fil : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,7062.0.html   ;) ;) ;)

J'en ai mangé, David en a mangé, on n'est pas mort...

a+

09 mars 2008 à 20:58:13
Réponse #29

jilucorg

J'en ai mangé, David en a mangé, on n'est pas mort...

Oui mais quand on voit l'avatar que tu t'es choisi depuis ça, on hésite à t'imiter... ;)

jiluc.

09 mars 2008 à 21:09:40
Réponse #30

piedsnussurlaterresacrée

Oui mais quand on voit l'avatar que tu t'es choisi depuis ça, on hésite à t'imiter... ;)

jiluc.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

09 mars 2008 à 22:48:46
Réponse #31

moustic

[HS/ON]
Les mecs vous avez rien compris, son avatar c'est Freddie Mercury : le plus grand.
 Le blues comparé a lui c'est rien (tu te met dans un champ et tu cries)
[HS/OFF]

10 mars 2008 à 10:06:51
Réponse #33

athlon

Limaces : non mais je vous jure... :blink:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

10 mars 2008 à 14:11:35
Réponse #34

jeremy

Salut à tous,

Génial comme idée ce concours.
Je suis super heureux et super fier de vous annoncer que ma bien aimée participe en temps que candidat libre ;)
Voilà son œuvre. Elle a gravé ses initiales dessus. Elle trouvait que sa cuillère ressemblait à un miroir ancien, alors elle l’a stylisé comme tel.

(Photo avec outil qui a servi à la réalisation , plus buck alpha hunter non photographié)

Elle m’a dit qu’elle voulait la retravailler puisque c’est autorisé par le règlement  ;D , ce n’est donc qu’un ébauche.

Voici la mienne :

(Photo avec outil qui a servi à la réalisation, l’occasion pour moi de le tester en bushcraft puisque je viens de l’acquérir)
Une ébauche également

Bien à vous, et surtout à vous!  ;D
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

10 mars 2008 à 15:06:39
Réponse #35

bloodyfrog

Merci Jérémy et... Céline? Charlotte? Chèrétendre? pour votre participation! :)

Le niveau monte!
Et si les filles s'en mêlent, ça risque pas de baisser! :up:

Manu.

10 mars 2008 à 15:09:32
Réponse #36

athlon

faut laisser un peu de temps, car la avec une clé usb, un cd et que des "tertiaires" autours, il y a pas moyen.
J'ai voulu réquisitionner la paire de ciseau mais la secrétaire n'a pas accepté.

Je tente une approche du morceau de polystyrène.
 :blink:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

10 mars 2008 à 15:59:29
Réponse #37

triptop

faut laisser un peu de temps, car la avec une clé usb, un cd et que des "tertiaires" autours, il y a pas moyen.
J'ai voulu réquisitionner la paire de ciseau mais la secrétaire n'a pas accepté.

Je tente une approche du morceau de polystyrène.
 :blink:

:lol: :lol: attaque le Yuka du couloir  :D
"Honi soit qui mal y pense !"

10 mars 2008 à 22:51:59
Réponse #38

SurvivalFred

Salut,

Alors, avant le bivouac de samedi, j'ai voulu m'entraîner aussi et voilà ce que j'ai fait en deux soirées au coin du feu avec uniquement mon TAK-1 pour jouer ...

Comme bois, j'ai sélectionné du bouleau bien sec, c'est dur et légerà la fois.

Pour la polir, puisque le papier de verre est interdit, j'ai utilisé dans l'ordre la lame du tak-1, un morceau de schiste puis du sable (emprunté au bac à sable des enfants  :D)

Voilà, voilà ... samedi, je prends mon couteau croche  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

14 mars 2008 à 18:23:38
Réponse #39

Olcos

Allez j'y vais de ma modeste contribution, 100% au mora :

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

16 mars 2008 à 20:13:15
Réponse #40

L'Yéti

Ma première cuillère mais creusée plus profond. Cette fois elle ressemble plus à une cuillère qu'à une louche, non  :)
Avant :

Après:

A+
L'Yéti.

16 mars 2008 à 20:27:58
Réponse #41

piedsnussurlaterresacrée

bahhh elle a une autre gueule !!! franchement reussie  :doubleup:

17 mars 2008 à 08:21:12
Réponse #42

Diesel

Trop facile avec un couteau croche  :down: ;D ;)

Je poste mon modèle Drakkar ce soir. La 1ère cuillère à fond plat.  ;D
Et uniquement au mora.

17 mars 2008 à 12:25:44
Réponse #43

WOL

Est ce qu'il y a un prix aussi pour les estropiés estromains selon le nombre d'entailles sur les doigts, le nombre de gouttes de sangs sur la cuillère ou le nombre de phalanges en moins ???  :bienmal:    :lol:
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

17 mars 2008 à 12:32:06
Réponse #44

Maximil

non ! Le forum n'encourage pas la violence (ni à soi-même ni aux truies);
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

17 mars 2008 à 15:40:07
Réponse #45

L'Yéti

bahhh elle a une autre gueule !!! franchement reussie  :doubleup:
Merci  :)

Trop facile avec un couteau croche  :down: ;D ;)
C'est vrai que c'est plus qu'une aide... mais c'est autorisé par le concours  :D

A+
L'Yéti.

17 mars 2008 à 18:05:43
Réponse #46

Diesel

La voilà.  ;D

Bon ok l'image est pourri mais c'est stratégique. Comme ça elle parait plus belle qu'elle ne l'est en vérité.  :lol:
Il faudrait que je la sable ou la ponce un peu, elle n'est pas lisse du tout.
Si j'ai le courage, j'en referais une autre pour la semaine prochaine. Elle est un peu grande.

17 mars 2008 à 20:57:40
Réponse #47

L'Yéti

Toujours sur la même cuillère :

Pour revenir sur la louche que je souhaitais faire, j'ai fait une bêtise... j'ai posé le morceau de bois au dessus de mon four (bah oui, fallait bien que je le pose quelque part!). Et malheureusement ce jour-là le four a bien fonctionné 2-3 heures... Résultat :

:(

A+
L'Yéti.

17 mars 2008 à 21:08:25
Réponse #48

piedsnussurlaterresacrée

c'est pas grave comme ça tu fais une passoire  ;) :D ;D :lol: :lol:
« Modifié: 18 mars 2008 à 08:26:41 par piedsnussurlaterresacrée »

18 mars 2008 à 07:06:00
Réponse #49

L'Yéti

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //