Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Revendeur :Shark-Designs-Bushcraft-Fire-Steel  (Lu 3039 fois)

02 mars 2008 à 23:11:18
Lu 3039 fois

ncome

Salut à tous je voudrais avoir des informations sur ce vendeur sur ebay (les modos je vous laisse déplacer ce fil si il n'est pas au bon endroit) http://stores.ebay.fr/Shark-Designs-Bushcraft-Fire-Steel ,y'a pas mal de trucs intéressant!
« Modifié: 02 mars 2008 à 23:50:53 par ncome »
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

02 mars 2008 à 23:24:07
Réponse #1

piedsnussurlaterresacrée

elle existe plus  la boutique !

02 mars 2008 à 23:39:35
Réponse #2

HexCore

" J'avais cherché l'aventure toute ma vie, une aventure pure et sans passion, comme il en advenait aux voyageurs héroïques des premiers temps ; et se trouver ainsi, au matin, dans un coin perdu et boisé de Gévaudan, désorienté, aussi étranger à ce qui m'entourait que le premier homme abandonné dans les terres, c'était voir, comblée, une partie de mes rêves éveillés."
Robert Louis Stevenson

02 mars 2008 à 23:51:11
Réponse #3

ncome

[Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

03 mars 2008 à 00:42:18
Réponse #4

SurvivalFred

Salut,

A première vue il vend le matos classique du Bushcraft UK : Mora, Fire-steel etc ... à des prix normaux.

Il a 100% d'évaluations positives pour plus de 1400 ventes c'est plutôt bon signe  :up:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

03 mars 2008 à 01:13:05
Réponse #5

Kito

Bonjour, je vais lui passer une commande dès demain..
Les frais de port ne sont pas bien indiqués, mais en général c'est pas bien cher.
Je vous tiens au courant.
 ;)
In girum imus nocte et consumimur igni

03 mars 2008 à 10:02:15
Réponse #6

ncome

Bonjour, je vais lui passer une commande dès demain..
Les frais de port ne sont pas bien indiqués, mais en général c'est pas bien cher.
Je vous tiens au courant.
 ;)
Merci
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

03 mars 2008 à 22:47:58
Réponse #7

WOL

Il y a aussi ce vendeur qui a des bons prix et 100% d'évaluations positives.
http://stores.ebay.ie/Calstermans-Outdoor-Survival-Store

J'ai commandé qqs bricoles dont une fallkniven DC4 pour 18,30€. La commande est soit disant partie le lundi 25 février et j'attends encore !!!  :(

Pour comparaison une commande partie de ASMC le 28/02 est arrivée aujourd'hui soit 5 jours WE compris . Chapeau ASMC.  :doubleup:

Je vous tiens au courant pour la livraison de Calstermans.

L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

04 mars 2008 à 00:37:21
Réponse #8

Kito

;D Bonsoir à tous,
ma commande est passée ( boite alu + allumettes waterplouf ) je m'en tire avec à peu près 11 euros de port, ce qui est plutot normal.
J'en profite pour passer un appel : si quelqu'un ( quelques uns ) souhaite(nt)  commander chez Tad Gear : organisons nous pour ne pas se faire casser les reins en frais de port.
Mon Mèl est sous mon pseudo.
A+

04 mars 2008 à 03:31:42
Réponse #9

Rod

J'en profite pour passer un appel : si quelqu'un ( quelques uns ) souhaite(nt)  commander chez Tad Gear : organisons nous pour ne pas se faire casser les reins en frais de port.
Je commande régulièrement chez eux mais perso je fais mes commandes groupées avec des potes près de chez moi...
Si tu dois refaire des envois intra-européens tu auras tout de suite des frais inutiles...
Donc vois si tu ne peux pas faire un groupe d'acheteurs dans ton coin...

Bien à toi,

Rod

05 mars 2008 à 00:14:01
Réponse #10

Kito

J'y ai bien  pensé Rod,
mais vers içi c'est un peu "allez l'OM or die !" 
Alors pas le choix, je suis un peu obligé de payer des frais inutiles, et de passer des messages aux marseillais qui aiment pas le foot... Et oui ça existe  !

13 mars 2008 à 12:38:46
Réponse #11

jebstuart

Je viens de recevoir ma commande de chez http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcalsterman et je le recommande ;

Jeb

14 mars 2008 à 00:03:38
Réponse #12

Kito

Ahiééé !
Reçu ce jour ma commande chez Bushcraft, compter environ huit jours entre le passage de la commande et la réception. Come in and browse...
 :up:

15 mars 2008 à 16:21:29
Réponse #13

guillaume

Salut à tous je voudrais avoir des informations sur ce vendeur sur ebay (les modos je vous laisse déplacer ce fil si il n'est pas au bon endroit) http://stores.ebay.fr/Shark-Designs-Bushcraft-Fire-Steel ,y'a pas mal de trucs intéressant!

Super sérieux! Commande reçue en moins d'une semaine!

a+

15 mars 2008 à 16:33:45
Réponse #14

ncome

tu y as commandé quoi guillaume!
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

15 mars 2008 à 16:42:51
Réponse #15

guillaume

Un couteau croche, depuis le temps que j'en cherchais, tu as bien fais de poster le lien ;).

a+

15 mars 2008 à 17:38:32
Réponse #16

ncome

bien y'a des trucs qui me plaisent bien notament le gollok et la scie laplander ,mais j'attends que les finances soient au beau fixe (aprés le mariage ) ,c'est quoi un couteau croche!
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //