Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tempête Emma en Europe : au (-) 8 morts  (Lu 7819 fois)

10 mars 2008 à 20:23:57
Réponse #25

lepapat

Ton cerveau filtre les infos, pendant que tu dors.  S'il y a un truc vraiment dangereux, tu l'entendras, normalement.

Exemple moi les gamins toussent, pleurnichent un peu, se lèvent pour aller aux chiottes...  je dors.  Une fois j'ai entendu Mathéo, encore tout bébé, vomir pendant son sommeil alors qu'il était couché sur le dos.  En deux secondes chrono il était en PLS, et je me suis réveillé seulement après. 

Tout ça pour dire que même si on dort le cerveau continue de veiller ;)  Donc dors avec tes deux oreilles ;)

David

P.S.: ça ne veut pas dire non plus qu'il soit inutile de prendre des précautions pour pouvoir dormir tranquille hein ? ;)
P.P.S.: nous ne sommes pas plus infaillibles pendant le sommeil que pendant la journée.  On peut aussi faire des erreurs...  gaffe.
P.P.P.S.: comme disait Serge : say your prayers, listen to your mum and eat your vitamins ;D

Marrant comme " truc "  :), du " barouffe "  je ne l' entend pas, mais les pattes feutrées de Pomponette ou bien " Navïs " qui bouge dans son terrarium oui  :-\. Je ne comprend pas pourquoi mon cerveau me reveille pas quand il y a danger, mais bien pour les petits bruits  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

16 mars 2008 à 22:08:57
Réponse #26

guillaume

Maintenant parler d'un fait divers SANS en tirer de commentaire ou conclusion utile, perso je ne vois pas en quoi c'est de la survie.

si je te dis, il y a eu un tsunami, tant de milliers de victimes... et c'est tout ! Tu peux me répondre "oh lala que c'est triste, je compatis etc..." mais ce n'est pas de la survie, c'est une discussion de salon de thé, sorry c'est et ça restera mon avis !

Comme je disais, je suis tafdac avec toi sur ce point.

Ce que je déplore est peut-être le fait que la catégorie survie urbaine devienne un catégorie self défense, à mes yeux. Ceci dit, comme le dit David, les gens intéressés ont cas y mettre ce qui les intéresse dedans aussi (à moins qu'ils n'osent pas?).
Ainsi que le fait que pas mal de gens qui postent dans survie urbaine ne postent que dans survie urbaine. Le problème, c'est que ce n'est pas vous bien sûr.
J'ai tout particulièrement Rod ou Pat qui s'activent dans toutes les sections du forum.

a+

16 mars 2008 à 23:48:40
Réponse #27

Sielwolf

Ce que je déplore est peut-être le fait que la catégorie survie urbaine devienne un catégorie self défense, à mes yeux. Ceci dit, comme le dit David, les gens intéressés ont cas y mettre ce qui les intéresse dedans aussi (à moins qu'ils n'osent pas?). Ainsi que le fait que pas mal de gens qui postent dans survie urbaine ne postent que dans survie urbaine. Le problème, c'est que ce n'est pas vous bien sûr.

Ben moi... je ne vois pas où est le problème...  :blink:

Il y a aussi des gens qui ne postent jamais dans survie urbaine. Et alors? La puissance du forum, c'est justement d'être un réseau de compétences qui se complètent, non?
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

17 mars 2008 à 09:28:38
Réponse #28

guillaume

Tafdac avec vous mais encore une fois, vous n'êtes pas le bon exemple: vous lisez (je voulais dire ça aussi, pas forcement poster, je me suis mal exprimé), vous poster (même un peu) dans les autres catégories.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //