Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Besoin de boussoles  (Lu 11795 fois)

21 mars 2008 à 00:15:47
Réponse #25

piedsnussurlaterresacrée

maximil tu as reçut le compas ???

21 mars 2008 à 08:40:24
Réponse #26

mijour

PNSLTS : je pense que oui, c'est le jaune ou le bleu ? ;) (question basique  :-[ = connais pas les noms du modèle)
Il a fini les 1er test (son article est fait), donc, elles vont vous être retournées sous peu (sauf s'il a décidé de faire plus)  ;)

21 mars 2008 à 08:51:44
Réponse #27

Maximil

maximil tu as reçut le compas ???
oups oui oui PNSLTS, d'ailleurs tu as pu le voir sur l'article du ceets ;)
Merci Mijour  :love: (le sien est le jaune ;))

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 mars 2008 à 08:52:57
Réponse #28

piedsnussurlaterresacrée

vivi j'ai vue, prenez votre temps !

27 mars 2008 à 08:31:57
Réponse #29

Maximil

PNSLTS, Diesel et François: pourriez-vous m'envoyer un mail svp et me dire comment je peux vous remercier (vous renvoyer les boussoles plutôt que de les revendre sur ebay ouais mais encore :D)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

27 mars 2008 à 09:56:33
Réponse #30

Diesel

PNSLTS, Diesel et François: pourriez-vous m'envoyer un mail svp et me dire comment je peux vous remercier
Un chèque de 1000€ fera l'affaire mon canard.  :lol:

Si déjà tu me les renvois, ça me suffit.  ;)

27 mars 2008 à 12:59:56
Réponse #31

piedsnussurlaterresacrée

yes moi aussi !

29 mars 2008 à 15:10:37
Réponse #32

François

PNSLTS, Diesel et François: pourriez-vous m'envoyer un mail svp et me dire comment je peux vous remercier (vous renvoyer les boussoles plutôt que de les revendre sur ebay ouais mais encore :D)
Déjà amplement récompensé par la lecture de tous les textes et les vidéos que tu as mis à disposition de tous  :doubleup:
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

03 avril 2008 à 20:06:44
Réponse #33

mijour

Je vous transmets un message de maxi : les boussoles sont parties hier dans la journée.

04 avril 2008 à 08:16:39
Réponse #34

Diesel

Il a choppé le H5N1 le canard ?, on lui a cloué le bec ?, il s'est fait plumé ?.  ;D

Merci de faire passer l'info Mijour.  ;)

04 avril 2008 à 08:52:01
Réponse #35

mijour

Il a choppé le H5N1 le canard ?, on lui a cloué le bec ?, il s'est fait plumé ?.  ;D
Merci de faire passer l'info Mijour.  ;)

je ne connais pas trop ses raisons... on ne s'étalle pas sur le sujet

04 avril 2008 à 20:27:26
Réponse #36

piedsnussurlaterresacrée

bien reçut le compas meci a vous !o)

08 avril 2008 à 18:05:55
Réponse #37

François

Bien reçu et merci  :)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //