Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Balou  (Lu 2533 fois)

29 février 2008 à 19:17:41
Lu 2533 fois

Balou

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert votre forum en cherchant des renseignements sur stage de survie dans la nature et comme je suis passionné par les couteaux...
C'est génial !!  :doubleup:
« Modifié: 29 février 2008 à 19:26:24 par Patrick »

29 février 2008 à 19:23:59
Réponse #1

dub72

WELCOME !!!

Un peu court ta présentation  ;D.

CIAO
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

29 février 2008 à 19:51:02
Réponse #2

douyazen

Salut Balou  ;D
Ta signature sous l'avatar , ça va pas du tout  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

29 février 2008 à 21:43:41
Réponse #3

rapin thierry

bienvenue balou  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

29 février 2008 à 22:48:37
Réponse #4

kodiak

Bienvenue Balou
et hop un nounours de plus (en fait un ancien surnom aussi, pour moi )

Désolé pour le fou rire mais je me demandais combien de temps il te restait avant qu'une invitation à te présenter n'arrive.

Courte prés, oui mais prés quand même  ;D
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

01 mars 2008 à 09:29:08
Réponse #5

Balou

C'est sympa. En fait, ça fait un bon moment que je vous lis tous... Mais je ne connais pas les usages du forum.
J'ai 44 ans, employé de banque. 20 ans de judo (quasi) et un peu de Krav à Paris avec les jumeaux St Vincent, avant qu'ils ne quittent la fédé pour se lancer dans le Close combat... Très attiré par les lames, l'aiguisage... J'ai laissé un msg à PH pour lui commander un Carcajou... s'il a le temps apparemment !! Voilà en gros...
Balou

01 mars 2008 à 10:42:07
Réponse #6

ipphy

Salut  :)

01 mars 2008 à 13:15:56
Réponse #7

dub72

J'ai laissé un msg à PH pour lui commander un Carcajou... s'il a le temps apparemment !! Voilà en gros...
Balou

Tu risques d'attendre longtemps car les Carcajous c'est Messieur Tony Lopez qui les produits :lol:.

Ciao Balou  ;)
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

01 mars 2008 à 13:21:01
Réponse #8

BULLYSSON

Bienvenu Balou. Au plaisir de te lire
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

01 mars 2008 à 15:10:37
Réponse #9

dents-de-sabre

Bienvenue Balou !  :)

HS : Bully , j'adore la dernière phrase de ta signature... :lol:

01 mars 2008 à 15:48:06
Réponse #10

ZCH

Bienvenue Balou !  :)

HS : Bully , j'adore la dernière phrase de ta signature... :lol:

Il n'y a pas que dans la rue   ;D :-[

01 mars 2008 à 22:43:52
Réponse #11

kodiak

HS : Bully , j'adore la dernière phrase de ta signature... 

Il n'y a pas que dans la rue     

Z'etes des poétes les gars  :lol:

Balou, encore bienvenue, oui c'est Tony qui preduot le Carcajou et il se fera une joie de te répondre

PS:Bullysson, fan de Sandokan ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

03 mars 2008 à 14:55:48
Réponse #12

Savatan

Bienvenue Balou !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //