Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Remballage de viande  (Lu 1529 fois)

29 février 2008 à 11:33:00
Lu 1529 fois

Sir_Qnu

Hello a tous,

Voila, je vous propose ceci :

Un petit reportage dans nos supermarchés au rayon boucherie ... l'apêtit vient en regardant  :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news%3E

Et dire qu'on se fait chier a faire du pemmican ou toute autres techniques pour conserver la viande ...  :D
Y'avais tellement plus simple !

29 février 2008 à 11:53:41
Réponse #1

ncome

bienvenu dans le monde de la consommation ,bientôt nos logements seront dans ces magasins ,nous ne dépendront plus que des temples de la consommation . Il faut bien que le prix bas d'une viande étiquetée VBF s'explique à un moment
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

29 février 2008 à 11:55:52
Réponse #2

Sir_Qnu

Voila la vraie réponse à la baisse du pouvoir d'achat !!  :doubleup:
Et dire qu'il ya quelques années je disais, à tu sais moi la viande des les magazins discount j'ai un peu peur !!
Maintenant je ferais plus la différence  :-[

29 février 2008 à 12:00:04
Réponse #3

pimyboc

Salut,
je l'avais déjà vu et ça fait peur. Déjà que j'aimais pas trop ça mais depuis je n'achète plus de viande marinée.

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

29 février 2008 à 12:19:26
Réponse #4

brimare

C' est vrai que la viande bio (je pense au  veau surtout ) c' est vraiment top . Le seul hic est le prix quand on a plusieurs bouches à nourrir . >:(

29 février 2008 à 12:26:59
Réponse #5

ncome

je suis tout a fait daccord avec toi ,surtout quand tu vois a quel prix c'est acheté au producteur
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //