Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Re : Mensonges publicitaires  (Lu 2557 fois)

29 février 2008 à 09:15:06
Lu 2557 fois

pimyboc

(cf) la première pub :
David rend les clés de Pat
non tu seras pas payé plus tôt.
vous voyez tout dans la subtilité

:lol:  :lol:
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

29 février 2008 à 11:36:41
Réponse #1

corwyn

Mensonges publicitaires... c'est un pléonasme!
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

29 février 2008 à 12:08:45
Réponse #2

pimyboc

Salut Corwyn

Pas vraiment... tu peux avoir de "pub vraie"...

@pluche

J.Phil.

oui mais pas beaucoup quand même

mais le vrai problème c'est plutôt voiture et écologie.

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

29 février 2008 à 12:10:14
Réponse #3

corwyn

Jp! Il faudra que tu m'en trouves une...
Tant qu'on aura pas des voitures 100% recyclables (recyclées), fonctionnant à l'hydrogène ou à l'électricité voiture ne rimera pas avec écologie.
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

29 février 2008 à 12:13:47
Réponse #4

corwyn

C'est spécieux!

29 février 2008 à 12:33:57
Réponse #5

brimare

Merci J P .
Ca me parle .
Quand je regarde la télé ( ça m' arrive encore parfois ) , je suis frappé par le fait qu' on mette maintenant le mot bio à toutes les sauces : par exemple on parle de vêtements en coton bio, mais on ne parle pas de la teinture utilisée...etc
L' esprit critique fait aussi parti de la survie !
A+

29 février 2008 à 13:50:59
Réponse #6

athlon

Moi depuis 1971, le sel de guérande avec du piment d'espelette.

Pardon
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

29 février 2008 à 14:11:41
Réponse #7

athlon

il est mélangé dedans... broyé.... cela fait un sol rose qui amuse mes filles, sauf qu'en elles abusent !
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

29 février 2008 à 15:08:58
Réponse #8

brimare

Moi itou .
Je vais brancher ma frangine qui habite au pays basque .
Je te tiens au courant si elle trouve le produit
A+

03 mars 2008 à 00:00:30
Réponse #9

mad

il est mélangé dedans... broyé.... cela fait un sol rose qui amuse mes filles, sauf qu'en elles abusent !

Ben moi, j'aime mieux les avoir séparés : on m'a offert un pot du mélange, et il se "démélange" tout seul  :down: (pour la même raison que les raisins secs se retrouvent toujours en haut du muesli  :lol: ). Le plus rigolo, c'est que je sais pourquoi ...

Vous pouvez faire une petite expérience en mettant une poignée de haricots rouges secs dans un bocal de riz. Faites un tour avec ça dans votre sac à dos, et regardez à l'arrivée : les haricots rouges sont en haut (non, ce n'est pas une question de couleur, et pas non plus de densité  :blink: ).

Bon, c'est un peu loin des "mensonges publicitaires". Mais on peut y revenir en signalant que les grands producteurs de sel financent des colloques pseudo-scientifiques pour vanter les mérites du sel sur la santé (en daubant au passage sur les sels gris de Guérande et Noirmoutier, censés être dangereusement impurs et malsains).

Mensonges publicitaires... c'est un pléonasme!

Et "développement durable", c'est un oxymoron ...  :lol: >:(

La seule solution, c'est une décroissance contrôlée ...
« Modifié: 03 mars 2008 à 00:07:30 par mad »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //