Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: chris84  (Lu 1480 fois)

28 février 2008 à 01:06:10
Lu 1480 fois

chris84

salut super forum  :) je suis tomber dessus en cherchent des infos sur le briquet pneumatique pour la peche  et franchement vous fouter la trouille avec vos scénarios de fin du monde (dans le doute j'ai eté acheter de la bouf et de l'eau  a stocker on s'est jamais :D) a la finale je partage quand meme vos ideé vos mieux etre prés au cas ou on c'est jamais des fois que...  entout cas j'aprend plein de trucs trés intéressent
au fait je suis du vaucluse

28 février 2008 à 08:15:27
Réponse #1

Savatan

Salut et bienvenue Chris,

Et à part le fait que sois du Vaucluse et que tu fasse de la pêche, est-ce que tu peux nous en dire un petit peu plus sur toi, ton expérience, tes activités, tes passions, etc...  :)

28 février 2008 à 20:39:53
Réponse #2

Patrick

Salut voisin, t'es d'où dans le Vaucluse ?  ;)

28 février 2008 à 23:03:56
Réponse #3

chris84

:) de carpentras    savatan   mon experience dans la survie ben a part depioter une bestiolle pour manger   ::)  quand a mes activitées en se moment je suis chercheur a lanpe  (necanique industrielle au cas ou)mes passion   mes fils ,la peche du sandre ,la nature la vie quoi

29 février 2008 à 09:38:42
Réponse #4

brimare

Bienvenu Chris, je partage aussi ton intérêt pour la pêche mais suis du Sud-Ouest de la France
A+

01 mars 2008 à 13:23:38
Réponse #5

BULLYSSON

Salut et Bienvenu sur le forum. Au plaisir de te lire
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //