Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Simulateur d'inhalation illicite d'oeufs-bacon .. :-DD  (Lu 2032 fois)

23 février 2008 à 23:31:24
Lu 2032 fois

dents-de-sabre

Les oeufs/bacon, faut les MANGER hein :lol:

Si tu les fumes, direct, ça a des effets spéciaux ;)

David

cliquez sur le lien : http://www.psikopat.com/html/spirale.htm

ensuite:

- choisissez votre sens de rotation
-choisissez la vitesse
-puis cliquez sur GO

Fixer au moins 30-40 secondes point rouge

puis regardez votre main qui est sur la souris  ...

Flower Power les mecs.. 

:lol:

Diego

« Modifié: 23 février 2008 à 23:42:21 par Diego »

23 février 2008 à 23:44:57
Réponse #1

Jonathan

23 février 2008 à 23:50:24
Réponse #2

JeD

Excellent !  :D

En tant que grand consommateur d'œufs bacon, je puis vous affirmé que c'est proche de la réalité !
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

23 février 2008 à 23:56:02
Réponse #3

dents-de-sabre

24 février 2008 à 00:05:48
Réponse #4

DavidManise

Bon ça va qu'on est dans feu de camp.

Tain c'est la fête du slip ce soir ;D

Demain, je commence un graaaaand projet pour faire relever un peu le rapport signal/bruit du forum, qui pourrit un peu ces derniers jour (mais bon faut avouer qu'on se marre bien avec vos conneries ;))...

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 février 2008 à 02:21:58
Réponse #5

SurvivalFred

Ha ... ben, c'est malin votre truc  :o  j'ai cru qu'un parasite extraterrestre était entré dans ma main et je lui ai collé une bastosse ... je vais quoi maintenant du moignon ?  :cyborg: (m*rde, j'ai du sang partout sur le clavier)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

24 février 2008 à 06:18:45
Réponse #6

DavidManise

Bah moi j'ai mon petit cousin épileptique qui a déclenché une crise avec vos conneries...  ::)

Naaaaan.  Je rigole.  Mais c'est le genre de truc qui peut faire déclencher une crise.  Un peu comme les lumières "strobe" d'ailleurs.  Mais bon si y'a bien un truc où on ne peut pas faire trop de généralités, c'est bien l'épilepsie...

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 février 2008 à 12:01:13
Réponse #7

mad

Sans vouloir "monitorer" ton emploi du temps, David, je constate que entre 00:05:48 et 06:18:45 ce matin, tu n'as rien posté sur ce sujet. Comment veux tu que ce forum fonctionne avec un tel absentéisme  :down:

Ok,

26 février 2008 à 22:13:57
Réponse #8

PlatypuS

Ce genre de conneries se trouve n'importe où sur le net sous le nom de "drogue virtuelle".
Avis aux amateurs ! ;D
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

26 février 2008 à 23:39:06
Réponse #9

BigBear

Qui veut des champi dans son omelette  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //