Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: French Cat  (Lu 2925 fois)

28 octobre 2006 à 16:50:42
Lu 2925 fois

French Cat

Bonjour à tous !

bon, ben du coup me (re)voilà devant l'habituelle énigme de la présentation: "... et maintenant, j'écris quoi ?", donc, eh bien... analyse du pseudo (ou pseudo-analyse): je suis Français (si si, j'vous jure), et je suis... un chat (enfin, précisément, un bipéde à chromosomes XY appartenant à l'espéce humaine mais doté du comportement du plus paresseux des félidés: dormir, jouer, jouer, dormir, dormir, jouer, dormir, jouer, jouer... ah, et dormir aussi).

plus sérieusement, ça fait déjà un p'tit moment que je scrute ce forum "en libre", et finalement j'ai décidé de m'y inscrire, j'espére pouvoir y apporter quelques connaissances -"j'espére" car j'ai pratiquement tout à apprendre de la survie- dans des domaines divers, et j'en profite pour saluer amicalement quelqu'un qui se reconnaîtra et qui ne peut que me reconnaître ;)

voilà ! :)

French Cat,

vacciné, non tatoué  ;D

28 octobre 2006 à 17:00:09
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!

28 octobre 2006 à 18:35:53
Réponse #2

Irys

Salut à toi petit félidé !!!

28 octobre 2006 à 19:18:00
Réponse #3

Patrick

ouailcome  :), sois le bienvenu, Sam !  :)

28 octobre 2006 à 19:19:42
Réponse #4

BULLYSSON

Salut le chat !

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

28 octobre 2006 à 19:24:31
Réponse #5

Kilbith

Salut le Cat,  ;D ;D ;D

Je retiens mon fox   :o :o :o

Bienvenue  :-[

28 octobre 2006 à 21:29:47
Réponse #6

French Cat

Salut à tous, et merci pour votre accueil ! :)

-avec un p'tit clin d'oeil à Patrick ;) :)

01 novembre 2006 à 17:07:44
Réponse #7

Diesel

Salut le chat   ;)

Tu es du genre à te faire les griffes sur Pat ?. :-\
Fait gaffe, tu n'as que 7 vies (il est costaud le Pat  ;D)

Bienvenue French Cat :)

02 novembre 2006 à 18:59:22
Réponse #8

French Cat

Salut Diesel,

faire mes griffes sur Patrick ?

même pas en rêve, non seulement il ne mériterait absolument pas le moindre coup de griffe (bien au contraire), mais en plus... ben j'suis pas fou, hein :D

pour les vies, tout chat commence avec 9 vies ;) (bon, moi pour l'instant ça fait 8, mais j'préserve au mieux :D)

02 novembre 2006 à 19:34:31
Réponse #9

Diesel

Oups oui 9, lapsus avec le 7 ..... j'ai encore perdu au loto, ça me travaille ..... J'aurai du jouer le 13.  ;D

03 novembre 2006 à 11:28:35
Réponse #10

Eric Lem

Bienvenue F.C.  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

10 novembre 2006 à 19:47:38
Réponse #11

French Cat

merci M'sieur Eric Lem ! :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //