Merci @gui3gui, top ton retour
Et merci aussi pour le lien Reddit sur la Ledlenser P7R Signature, je ne l’avais pas vu passer.
Effectivement, les retours sont pas dingues… surtout sur la qualité de la tête et la gestion thermique. Dommage, parce que sur le papier elle cochait pas mal de cases.
Du coup je pense que je vais plutôt rester sur des valeurs sûres.
En creusant un peu, j’ai vu pas mal de bons retours sur la Nitecore EX7 et la MH25 Pro, qui ont l’air plus constantes en puissance.
Chez Olight, la Marauder Mini revient souvent aussi, même si elle est un peu plus massive.
Et côté Fenix, la C7 me paraît pas mal du toutet plus abordable que le reste de la gamme Fenix, mais avec des specs plustot sympa.
J’ai trouvé ces modèles regroupés sur une même page ici :
[Modération]Tu as trouvé, ou bien tu as créé ? Ce site et ton adresse mail avaient des similitudes troublantes et contraires à la charte d'ici. Relire et méditer : https://forum.davidmanise.com/index.php/topic,360.msg3038.html#msg3038, au minimum son article 2
Comme tu postes du même endroit que LouChasse, vous vous concertez et voyez si votre présence est conforme à l'esprit du forum. Pensez à en informer la Modération (Relire la conclusion des "Conditions d'utilisation" du lien précité).
V.Ça m’a permis de comparer rapidement les marques sans trop me disperser.
En tout cas merci pour tes retours, ça m’aide à trier les modèles “sur le papier” de ceux qui tiennent vraiment la route, dit moi ce que tu penses des modèles que j'ai trouvé avec mes recherches ou si tu ne les connaissais peut-être pas ?