Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: agression dans le metro  (Lu 5824 fois)

20 février 2008 à 18:34:13
Lu 5824 fois

Tumiza

BAVU ba pris

20 février 2008 à 18:44:17
Réponse #1

ipphy

Marrant  :)
Vive la mode des baggy sans ceinture  ;D

J'attends l'avis de nos experts de la SD.

20 février 2008 à 18:46:46
Réponse #2

Chester

:lol:

à prendre en note  (sauf le jour où ça le fout plus en rogne que ça ne le calme....)

20 février 2008 à 18:56:23
Réponse #3

Gofannon

Trop drôle.  :lol: Mon rêve à chaque fois que je vois un d'jeuns le pantalon au niveau des genous.  ;D
Sauf que le gars il a le physique pour le faire lui... :-[
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

20 février 2008 à 19:43:04
Réponse #4

Tikidou

Trop drôle.  :lol: Mon rêve à chaque fois que je vois un d'jeuns le pantalon au niveau des genous.  ;D
Sauf que le gars il a le physique pour le faire lui... :-[
et une raison pour le faire...   :closedeyes:  ;D

20 février 2008 à 20:23:20
Réponse #5

dents-de-sabre

;D super réaction éclair du mec qui a observé, s'est adapté et a dominé.

Maintenant le truc sur lequel je pinaillerais perso c'est dès qu'il lui a baissé le froc : il se tient à côté du gars pour l'intimider de sa grandeur sans prendre de distance ou de garde ni regarder autour si y'a des ''copains '' qui se lèvent . Il a eu beaucoup de chance que le mec soit pas bourré ou sous stupéfiants et que l'humiliation et la surprise aient suffi à calmer ses élans, sans qu'il ne sorte un cutter pour se venger. Et surtout qu'apparemment il soit seul.M'enfin c'est l'occasion qui fit le larron et le ''justicier'' s'en est très bien tiré  :doubleup:

Mais le truc que je voudrais souligner, c'est que s'il y avait plus de gens qui réagissent face à des injustices comme ça dans les lieux ou transports publics , au lieu des pauvres petits lapins terrorisés habituels, ben ce jour-là on parlera de diminution de l'insécurité...

Diego

20 février 2008 à 23:06:54
Réponse #6

dub72

C'est énorme :lol:. De plus ça fait plus mal qu'un coup de poing.
Ma mère me dit tout le temps « remontes ton pantalon » ( je l'écouterai).

Gafannon je te laisserai réaliser ton rêve pendant le trip :lol:.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

20 février 2008 à 23:40:56
Réponse #7

WOL

Excellente réaction !
Fallait y penser. Le garçon a été désarçonné et décontenancé. Surtout devant une nana. Son orgueil en a pris un coup.

Je me suis toujours demandé comment on pouvait se sentir à l'aise et en capacité de se défendre, ou même de s'échapper en courrant, avec un pantalon qui t'entrave les jambes et qui tient par miracle.
Mais peut être que je vois le mal partout ... ou alors je suis un vieux c*n  :bang:

Maintenant, j'ai pensé tout dessuite comme Diego que le "chevalier servant" à eu le cran et la présence d'esprit de bien agir dès le début, mais à pris de gros risques car il était trop sur de sa supériorité en restant quasi au contact bien de face.
J'espère pour lui qu'il n'aura pas à se retrouver dans ce genre de situation avec un nerveux armé en face.
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

21 février 2008 à 08:28:44
Réponse #8

BULLYSSON

c'est pas des acteurs ? j'ai l'impression qu'ils se ressemblent beaucoup l'agresseur et le "sauveur" (frêres ?)...

Enfin bref, n'empêche, ça me rappelle un jeu parmi d'autres que l'on faisait en CM2... on arrivait par derrière, on baissait le pantalon d'un pote comme dans le vidéo et après on le tirait par le blouson au niveau de la capuche ou de la manche au niveau du triceps (je suis précis  ;D) pour le faire tomber... bon en même temps on avait 10 ans...

C'est aussi une technique qui déstabilise bien bien en lutte/corps à corps, ben oui si c'est possible pourquoi ne pas baisser le jogging/baggy du mec ET son calçif pour le déstabiliser ? à poil, il n'y a que les vrais guerriers de la lumière qui restent concentrés  :lol:... c'est comme le rabat de capuche ou de blouson sur le visage, tout ce qui entrave, gène le mouvement, peut foutre la honte ou faire cogiter les gars est bon à prendre.

« Modifié: 21 février 2008 à 08:34:54 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

21 février 2008 à 08:57:23
Réponse #9

ZCH

Je suis persuadé que c'est une mise en scène !

21 février 2008 à 09:07:10
Réponse #10

Maximil

Idem
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 février 2008 à 10:37:58
Réponse #11

athlon

Pareil, cela ressemble à une mise en scène, surtout que je ne vois pas pourquoi il tape sur le coté...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

21 février 2008 à 11:20:37
Réponse #12

crotale

Hum, effectivement çà respire pas la sincérité du moment vécu tout çà :lol:

Mais pour les pantalons "baggies" ou tailles de raie basse, un bon coup de pied descendant génital fait également trés bien l'affaire pour entraver les jambes de l'agresseur, pour au cas où.
Le seul hic c'est que ces mecs là agissent rarement seuls ::)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

21 février 2008 à 12:12:29
Réponse #13

Lynx

Excellent! surtout si tu arrives en plus a chopper le pantalon et a le tirer en arriére...bing!

cela dit , cadrage de l'agresseur, cadrage du chevalier servant,enchainement net, clair, a priori sans "montée" préalable...

Ca me fait bien penser à une démo de self ou du style...

M'enfin le prochain coup que le prof nous demande de sortir une technique inédite à notre sauce... :lol:
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

21 février 2008 à 12:24:02
Réponse #14

BULLYSSON

Mais pour les pantalons "baggies" ou tailles de raie basse, un bon coup de pied descendant génital fait également trés bien l'affaire pour entraver les jambes de l'agresseur, pour au cas où.

le coup de pied ou le plat de la main remontant par contre faut oublier. Déjà testé, dur dur d'atteindre la cible si la toile du baggy est tendu à l'entre jambe ( pieds écartés)... enfin à tester par chacun pour se faire sa propre idée..

21 février 2008 à 12:26:33
Réponse #15

WOL

Après re-visionnage j'ai aussi cette impression de mise en scène.

Parce que qu'est ce qu'il filme au juste le cameramen avant l'embrouille ? ... rien de particulièrement intéressant. Si ce n'est, déjà le futur zorro juste avant que ça démarre.

Il n'empêche que la réaction à la situation est intéressante.
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

21 février 2008 à 12:31:17
Réponse #16

Diesel

Moralité : le caleçon, ça le fait devant une dame.  ;D

21 février 2008 à 12:49:20
Réponse #17

BULLYSSON

En même temps les prédateurs en string et porte-jarretelles sous leur baggy, je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup, quoique..  :lol:

21 février 2008 à 19:30:21
Réponse #18

Patrick

Ridiculiser un lascar devant une femme qui plus est c'est vraiment la meilleur idée qui soit pour finir un jour, plus tard bien plus tard avec ta cervelle étalés sur le trottoir à coups de barres de fer. Ou écrabouillé par une tire volée avec au volant le déculotté.

Un gars te pardonnera de lui avoir latté la gueule mais jamais de l'avoir humilié et hélas, à fortiori devant une fille.

Après à chacun de voir s'il veut assumer un karma de chevalier justicier dont les hostos et les cimetières sont plein.  ::)

21 février 2008 à 19:33:14
Réponse #19

guillaume

Ridiculiser un lascar devant une femme qui plus est c'est vraiment la meilleur idée qui soit pour finir un jour, plus tard bien plus tard avec ta cervelle étalés sur le trottoir à coups de barres de fer. Ou écrabouillé par une tire volée avec au volant le déculotté.

Un gars te pardonnera de lui avoir latté la gueule mais jamais de l'avoir humilié et hélas, à fortiori devant une fille.

Après à chacun de voir s'il veut assumer un karma de chevalier justicier dont les hostos et les cimetières sont plein.  ::)

Et tu aurais fait quoi à sa place Pat?
Parce que perso, j'aurais du mal à regarder une fille se faire agresser.

a+

21 février 2008 à 19:37:00
Réponse #20

turbovince

Idem
+1

comme par hazard un mec film
comme par hazard un mec agresse une nana seule brusquement
comme par hazard un zorro costaud et juste en face
comme par hazard le mec a un baggie
comme par hazard il a pas de ceinture

je préfère regarde Ca Cartoon, au moins Wile Coyote, c'est vrai!
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

21 février 2008 à 19:58:07
Réponse #21

Patrick

Et tu aurais fait quoi à sa place Pat?
Parce que perso, j'aurais du mal à regarder une fille se faire agresser.

a+
Je l'avoine ou je passe mon chemin, pas d'autre alternative. Mais lui baisser le calfouette  ::)

21 février 2008 à 23:05:24
Réponse #22

dents-de-sabre

Je l'avoine ou je passe mon chemin, pas d'autre alternative. Mais lui baisser le calfouette  ::)

Bah pourquoi pas les 2 mon capitaine ?? surtout avec le baggy c'est tentant. Un mec très embarassé et en plus entravé aux chevilles se défendra moins bien encore..

D'façon dans les 2 cas je pense que s'il te retrouve il aura aussi envie de te décalquer, alors autant se faire plaisir jusqu'au bout.. à ce prix là.. ;D

isn't it?  :blink:

Diego

21 février 2008 à 23:09:17
Réponse #23

Patrick

Bah pourquoi pas les 2 mon capitaine ?? surtout avec le baggy c'est tentant. Un mec très embarassé et en plus entravé aux chevilles se défendra moins bien encore..

D'façon dans les 2 cas je pense que s'il te retrouve il aura aussi envie de te décalquer, alors autant se faire plaisir jusqu'au bout.. et en avoir pour sôn pognon  ;D

isn't it?  :blink:

Diego
J'ai toujours évité d'humilier quelqu'un depuis que j'ai pu expérimenter une fois, ça peut être vraiment très dangereux. Après chacun voit et fait ce qu'il veut.

21 février 2008 à 23:37:48
Réponse #24

ZCH

Tu es bien un "latin" Pat !  ;D ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //