Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le nouveau thème  (Lu 9114 fois)

21 février 2008 à 12:21:25
Réponse #50

olive

j'aime bien, je trouve cela plus lisible  :D

22 février 2008 à 00:23:10
Réponse #51

rapin thierry

perso il me plait bien   :love:
les couleurs sont sympa, reposantes ,et je trouves, bien en adéquation avec le site  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

22 février 2008 à 19:27:52
Réponse #52

brimare

Le nouveau site est chouette, mais pour moi qui suis de l' extrême sud-ouest de la France le logo de l' ours me reste en travers .
Je suis chasseur mais aussi respectueux de la nature .
En France les seuls ours qui " subsistent " sont dans les Pyrénées et quand on voit l' accueil qui leur est réservé...
Je ne souhaite pas lancer de polémique du tout, simplement un renard ou autre me semblait peut-être, plus de circonstances...

22 février 2008 à 19:33:31
Réponse #53

DavidManise

Je ne souhaite pas lancer de polémique du tout, simplement un renard ou autre me semblait peut-être, plus de circonstances...

Eh bé désolé, mais si l'ours s'en va, je pars aussi ;)

Ceci dit je peux comprendre hein...  ta sensibilité à ce propos est toute à ton honneur.  Mais mes ours de chez moi me manquent trop.  Si je les vois même plus ici, ca va pas le faire.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 février 2008 à 19:44:58
Réponse #54

jilucorg

Alleeeez, ça t'irait comme un gant !

jiluc.
« Modifié: 22 février 2008 à 19:50:10 par jilucorg »

22 février 2008 à 19:50:49
Réponse #55

bledios

Le nouveau site est chouette, mais pour moi qui suis de l' extrême sud-ouest de la France le logo de l' ours me reste en travers .
Je suis chasseur mais aussi respectueux de la nature .
En France les seuls ours qui " subsistent " sont dans les Pyrénées et quand on voit l' accueil qui leur est réservé...
Sans vouloir jouer les fouteur de m**** je suis du nord est et ici le renard c'est la rage et autre maladie.
Pour moi l'ours c'est juste un symbole une idée voire juste une image....

Mon avis à 10 cents...

22 février 2008 à 19:56:19
Réponse #56

DavidManise

Alleeeez, ça t'irait comme un gant !

Quand tu m'auras vu en live, tu comprendras mieux que non ;)

David

Mon PATREON -

22 février 2008 à 20:00:04
Réponse #57

jilucorg

Quand tu m'auras vu en live, tu comprendras mieux que non ;)

David

On a déjà le portfolio sur http://www.ceets.org/photos.php

jiluc.

22 février 2008 à 20:01:07
Réponse #58

DavidManise

Non, je parlais de l'odeur :)

David

Mon PATREON -

24 février 2008 à 18:40:21
Réponse #59

Persea

Très chouette le "nouveau" forum comme ça... On ne pourra pas dire qu'il n'a pas évolué...  :D
Par contre, le Grinch s'est transformé en aspirateur ?  :o  :'(
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

24 février 2008 à 18:43:35
Réponse #60

the grinch

ouech ! je fais le ménach !  ;D

26 février 2008 à 11:38:55
Réponse #61

guillaume

Pour l'ours, c'est une emblème hein faut se prendre la tête...
Comme si sur un forum de ménage il y avait un aspirateur en emblème, il pourrait mettre un balais aussi... ::)

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //