Oui j'entends, après j'ai l'impression que le contrôle qualité est assez variable :
Sur mes deux X4, celle que j'ai réparé (modèle blanc) suite à la chute de mon vélo (à l'arrêt) avec casse nette de l'interrupteur, celui-ci est justement fiable et présente 2 crans;
Au contraire, sur le modèle noir que j'ai reçu gracieusement grâce au sav, le modèle de verrouillage du compartiement accu est un poil joueur et présente 3 crans:
- 1 cran ouvert comme sur mon modèle blanc;
- un cran entre les deux, qui ne verrouille pas totalement si l'on force l'ouverture;
- un troisième cran ou le compartiment est (trop) verrouillé, obligé d'utiliser un outil pour le déverrouiller.
Je pense que quand @Kneeknok m'aura envoyé l'interrupteur 3d, je le remplacerais sur le modèle noir
A noter que côté SAV ça va du très bon au moyen :
Le modèle cassé est un modèle acheté comme neuf, mais sans facture sur vinted.
J'avais échangé avec le sav via facebook messenger, suite aux mésaventures de ma E7 qu'ils m'avaient rapidement remplacé.
Je contacte la même personne et en parallèle, j'échange via l'adresse mail officielle de la marque pour le sav :
La personne via messenger, me dit rapidement pas de soucis, je vous envoie une neuve, vous aurez 10 € à régler. Je dis ok et j'ai reçu rapidement la nouvelle lampe (sans que l'on ne me réclame les 10 € pour le port);
Du côté de l'adresse officielle, ce fut un peu plus complexe et après moult échanges, ceux-ci me disent on vous renvoie un jeu d'interrupteurs contre 10 €. J'ai payé la somme le 2 avril, et je n'ai toujours pas d'envoi.
Je me suis retrouvé avec une lampe fonctionnelle, et une autre qui attendait ses pièces.
Par chance, m'étant mis des alertes sur vinted, j'ai trouvé une personne vendant les pièces détachées de la x4 neuves (dont l'interrupteur) pour une quinzaine d'euros.
A l'aide, d'un petit nécessaire d'horlogerie, notamment pour démonter la goupille maintenant l'interrupteur, j'ai pu remplacer la pièce.
A noter que malgré, des retours sur reddit sur ce problème, wuben ne propose pas cette pièce au détail ce qui me semble étonnant, voire un modèle amélioré sur lequel ils m'ont assuré travailler.
Bref j'espère que vous aurez survécu à mes (més)aventures et à ce (petit) gros pavé !