(si ce poste n'a pas sa place ici (bruit ou autre) vous pouvez le supprimer je m'y verrais aucun inconvénient)
Yop !
Voilà je post ici ça me semblais bien, prêt d'un bon petit feu

J'ai découvert le travail de Fred Perrin sur le site de neoczen y a quelques semaines. Là déjà première baffe... ouuuu que c'est zoli tout ça

. Bon c'est beau mais surtout après lecture de plusieurs post je commence à comprendre que c'est bien plus que ça !!!
Puis la semaine passée je découvre ce site. Et paf !!! encore une baffe, plein de sujets hyper interessants y tout y tout

Et puis Boum !!! Là je tilt, en fait des praticiens de ACDS (et non des moindre

) sont sur le fofo et en plus y a une section en Belgique

.
[
dsl...suite de mon message entre temps 
]
Bref...ben voilà c'est malin !!! ... j'ai cracké

et j'ai commandé un shark

sur Bladecraft ... il devrait arriver d'ici 1 jour ou 2... maintenant j'aimerais bien apprendre a "m'en servir" pour autre chose que couper de la ficelle. Enfin j'aimerais ne jamais devoir m'en servir !!!! entendons nous bien ! mais si jamais... je ne voudrais pas faire n'importe quoi... (genre que cela se retourne contre moi

). Je suis tout à fait disposé pour me rendre à Liège un de ses 4 (lundi) pour une rencontre

. Est-ce envisageable ?
Aussi, le Krav a l'air assez intéressant comme technique avec une approche accessible et assez "rapide" . Suite a plusieurs lecture de post sur le sujet, je me demandais si vous connaissiez Harry Mariette (instructeur à Bruxelles, Dôjô du Cinquantenaire) ? Je compte bien sur me rendre sur place pour voir de mes propres yeux le cour, et le rencontrer pour le "sentir" (mais pas sous les aisselles après l'entrainement hein !!!

) ... si l'un d'entre vous pouvais me conseiller un bon cour (sur Bruxelles) je suis preneur !
Ha oui !!! Je ne suis pas un grand sportif ! (1m76 pour 110 kg... de graisse) et fumeur en +. Je compte aussi travailler là dessus parallèlement (vélo) et petit à petit, tranquillement laisser fondre la graisse... (Je pense que faire du sport va m'aider aussi à la désintox de nicotine)
Voilà,
a+ et au plaisir de vous lire

voir de vous rencontrer