Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Presentation chabadak  (Lu 1940 fois)

04 juillet 2024 à 16:11:40
Lu 1940 fois

Chabadak

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit après avoir passé pas mal de temps en sous-marin à lire le forum, je me suis dit qu'il était l'heure de passer la seconde, et éventuellement de pouvoir confronter mes maigres idées à l'expérience de vous tous, pour progresser vite et bien !
En ce moment dans le Cotentin, du côté de cherbourg, j'en profite pour remercier chaleureusement Kilbith sur ses contributions aux systèmes de vêtements, notamment en zone humide ( et bien sûr tous les autres membres qui ont participés aux discussion !)

Grâce à vous je me balade maintenant en t-shirt résille , j'ai une paire de gants en cuir dans mon sac, une raincut colsonnée et un BIC entouré de duct-tape. ( je me baladais déjà avec un ptit couteau, mais j'ai du investir dans un sac à dos sérieux !)
Bien sûr, comme je suis plutôt urbanisé mes potes se foutent bien de moi, mais ça entretient l'auto-derision et surtout ils sont bien contents que je sois là pour allumer le BBQ !
Merci pour la quantité impressionnante de signal sur le forum, sans pour autant tomber dans le piège de l'élitisme mal placé !
Je ne désespère pas de réussir à caler un stage N1 long cette année, histoire de mettre en pratique et de se confronter au réel. (quoiqu'avoir passé l'hiver à cherbourg à vélo, je commence à connaître le réel 🤣)
Bonne journée à tous
A+
Chabadak

04 juillet 2024 à 17:37:56
Réponse #1

Aleksi

Salut amigo et bienvenue  à bord ;)
Tu es donc dans la plus belle région du monde, et je suis parfaitement objectif puisque moi même Coutainvillais (et parigo mais bon) ;#
Au plaisir de parler bateaux (je t'ai pas oublié...)!

04 juillet 2024 à 22:28:23
Réponse #2

Chabadak

Merci Aleksi !! Quand tu veux pour les bateaux, je suis plutôt voile aviron, mais hyper intéressé par ta pirogue et le halcyon ;)
Et effectivement magnifique région !!!

05 juillet 2024 à 06:56:58
Réponse #3

Merlin06

Welcome aboard! :D

Si tu aimes les résilles, les guêtres, les kilts et autre vêtements au style épuré et satisfaire ta curiosité pour les looks improbables tu as les sujets MULvivors et Trappeurs. ;)

Le petit sac à dos avec ta vie dedans les copains se moquent jusqu'à ce qu'ils en aient beqoin, ex: dans l'ascension du piton de la fournaise une jeune femme qui vient demander un truc à Madame l'air un peu gênée, Madame viens vers moi et me demande si j'ai une protection périodique, que j'vais bien entendu dans la sac. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

08 juillet 2024 à 13:48:37
Réponse #4

Chabadak

Merci Merlin !! Je vais regarder ces sujets de ce pas  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //