Bonjour à tous,
Nouvel inscrit après avoir passé pas mal de temps en sous-marin à lire le forum, je me suis dit qu'il était l'heure de passer la seconde, et éventuellement de pouvoir confronter mes maigres idées à l'expérience de vous tous, pour progresser vite et bien !
En ce moment dans le Cotentin, du côté de cherbourg, j'en profite pour remercier chaleureusement Kilbith sur ses contributions aux systèmes de vêtements, notamment en zone humide ( et bien sûr tous les autres membres qui ont participés aux discussion !)
Grâce à vous je me balade maintenant en t-shirt résille , j'ai une paire de gants en cuir dans mon sac, une raincut colsonnée et un BIC entouré de duct-tape. ( je me baladais déjà avec un ptit couteau, mais j'ai du investir dans un sac à dos sérieux !)
Bien sûr, comme je suis plutôt urbanisé mes potes se foutent bien de moi, mais ça entretient l'auto-derision et surtout ils sont bien contents que je sois là pour allumer le BBQ !
Merci pour la quantité impressionnante de signal sur le forum, sans pour autant tomber dans le piège de l'élitisme mal placé !
Je ne désespère pas de réussir à caler un stage N1 long cette année, histoire de mettre en pratique et de se confronter au réel. (quoiqu'avoir passé l'hiver à cherbourg à vélo, je commence à connaître le réel 🤣)
Bonne journée à tous
A+
Chabadak