Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1312 fois)

30 mai 2024 à 16:12:46
Lu 1312 fois

Jerome317

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je vous remercies de m'avoir accepter dans la communauté !

30 mai 2024 à 19:57:32
Réponse #1

Petit à petit

C'est très bien de se présenter, mais on aimerait en savoir plus. Qui es-tu? Qu'est-ce qui t'amène sur le forum? Qu'est-ce qui t'intéresse? La "survie" en milieu hostile? Les petits tours de main utiles, comme faire du feu sans briquet, faire cuire un civet d'animal mal identifié, sur des braises, dans un désert inhospitalier?

Ou es-tu simplement un fétichiste amateur de bonnets et de cagoules? Il y a bien des fétichistes du pied et de la chaussure.

Personnellement, j'ai une cagoule en tricot synthétique, qui m'a bien servi dans le vent froid du petit matin encore nocturne à l'extérieur d'un van dans le désert soudanais (environ Zéro degré C).

Et un bonnet en tricot en cachemire 4 fils, qui n'a jamais été pris en défaut. C'est chaud et ça ne gratte pas. Si la température chute, on le porte sous la capuche fourrée ou rembourrée. Et le bonnet contribue au maintien de la dite capuche qui a tendance à vous masquer la vue... ;)
« Modifié: 30 mai 2024 à 20:11:28 par Petit à petit »
Caché en évidence

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //