Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Reco magasin surplus à Paris  (Lu 2662 fois)

22 novembre 2023 à 16:38:23
Lu 2662 fois

Shirokuma

Bonjour,
Quand je suis dans votre Capitale, je passais régulièrement à Outremer, près de République.
Si je ne m'abuse, le magasin est maintenant fermé ?

Bref, les parisiens ont-ils de bonnes adresses de surplus à Paris ?

“L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.” Confucius

22 novembre 2023 à 18:05:54
Réponse #1

Jibax

A part Doursoux tout ceux que je connaissais ont fermés.
La dernière fois que je suis passé aux puces de Montreuil ( qq années quand même) j’y ai trouvé un peu de matos atypique à l’ancienne.

22 novembre 2023 à 19:40:47
Réponse #2

theoto

J'en ai fait qu'un mais je le trouve excellent, c'est la tranchée militaire aux puces de clignancourt. Ils ont un site internet donc tu peux te faire une idée du stock avant. Pas ouvert tous les jours par contre, à vérifier avant

26 novembre 2023 à 12:03:10
Réponse #3

Shirokuma

La dernière fois que je suis passé aux puces de Montreuil ( qq années quand même) j’y ai trouvé un peu de matos atypique à l’ancienne.
J'en ai fait qu'un mais je le trouve excellent, c'est la tranchée militaire aux puces de clignancourt.
Merci messieurs pour les pistes.  :camo:

29 novembre 2023 à 14:02:40
Réponse #4

Mad Max

J'aimais bien Overlord, très orienté vers le matériel britannique, en général moche mais simple et efficace.
https://trouver-ouvert.fr/paris/overlord-1246662
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

05 décembre 2023 à 10:33:28
Réponse #5

Shirokuma

:up:
Merci pour l'adresse, j'y ai trouvé mon (petit) bonheur.
« Modifié: 08 décembre 2023 à 14:34:10 par Shirokuma »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //