Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Irys  (Lu 2466 fois)

28 octobre 2006 à 09:50:38
Lu 2466 fois

Irys

Bonjour a tous !!!

Bon et ben voilà.... je m'appelle Irys (évidement, c'est pas mon vrai nom, le vrais est Fred  ;D).
Tous petit, je traînais dans la nature à faire des cabane et des pièges (qui ne fonctionnaient jamais). Un jour, dans un magasin, je tombe sur le livre de John Wiseman, Aventure & Survie et là, je découvre que toute mon enfance étaient liée de près ou de loin à la survie.
Depuis, j'ai recherché d'autres livres et me suis de plus en plus passionné pour la nature et la survie.
La nature est le seul endroit où je me trouve vraiment bien
Un beau jour (ou peut être une nuit), je trouve ce site et parcours tous les sujets. Et là, je découvre que d'autres personnes aiment la même chose que moi.
Vous m'avez déjà tous appris énormément de choses et je tiens à vous en remercier.
Sinon je suis cultelluphiliste, ça aussi, c'est une passion depuis tout petit.
A bientot  :doubleup:
« Modifié: 12 septembre 2007 à 21:06:44 par Irys »

28 octobre 2006 à 10:18:05
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!!!

01 novembre 2006 à 17:09:33
Réponse #2

Diesel

Salut Irys,

ça fait toujours plaisir de prendre sur la route un malheureux survivor seul au monde.  ;D
Monte, il y a de la place.  ;)

Bienvenue Irys ;D

14 novembre 2006 à 20:57:18
Réponse #3

Irys

Merci les gars !!!
Et merci Diesel, mon voisin Auvergnat.  :D

03 septembre 2007 à 08:37:54
Réponse #4

Gustuvi

salut Yris tu es d'où exactement en Auvergne

03 septembre 2007 à 09:36:20
Réponse #5

Maximil

salut
As-tu été voir la cartographie mondiale des membres du forum ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

03 septembre 2007 à 09:43:30
Réponse #6

Gustuvi

non on voit ça ou stp  :ohmy:

03 septembre 2007 à 09:54:40
Réponse #7

Irys

salut Yris tu es d'où exactement en Auvergne

Dans la capitale de la Montagne Bourbonnaise, à 30 Km au sud est de Vichy dans l'allier  ;).
Tu vois où c'est ??? ;D
Sinon, Irys c'est pas Yris  ;D
« Modifié: 03 septembre 2007 à 10:37:45 par Irys »

03 septembre 2007 à 10:06:07
Réponse #8

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

03 septembre 2007 à 11:07:20
Réponse #9

Gustuvi

ouais je connais merci et dsl pour Irys

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //