Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

vostok

Démarré par vostok, 19 Janvier 2023 à 15:02:39

vostok

Hello,

J'ai parcouru pas mal le forum, en mode incognito, je passe à la présentation formelle. 40 ans, hauts-savoyard, j'ai toujours trainé mes guêtres dans les bois et la montagne. Je crois que je me suis toujours intéressé à la survie, sans trop le savoir au début. Disons que c'est pas loin d'être la meilleure réponse que je puisse trouver à la quête de sens. Coté expérience, j'ai survécu à un accident un peu trash à la vingtaine et par là suite, disons que ce furent surtout des bivouacs et des petites expériences locales. A côté de ça, je fais du Systema dans l'optique de développer mes ressources physiques et psychologiques face aux situations à risques ou critiques. On va dire que je suis pas trop confiant quant au devenir de nos sociétés actuelles.
J'ai bien intégré la question du rapport signal/bruit donc c'est pas garanti que je sois super prolixe, mais sait-on jamais.

Krapo

Laissons glouglouter les égouts !

Shirokuma

Citation de: vostok le 19 Janvier 2023 à 15:02:39J'ai bien intégré la question du rapport signal/bruit donc c'est pas garanti que je sois super prolixe, mais sait-on jamais.
Bienvenue.
On peut aussi poser des questions.  ;)
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte." – Confucius

Rosetta

a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

bpc

Citation de: vostok le 19 Janvier 2023 à 15:02:39
A côté de ça, je fais du Systema dans l'optique de développer mes ressources physiques et psychologiques face aux situations à risques ou critiques

Bienvenue!

Le systéma, c'est déjà peut être bien aussi pour les situations ordinaires?

Achille