Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pereira jerome  (Lu 1928 fois)

15 février 2008 à 18:10:59
Lu 1928 fois

PEREIRA

bonjour
j'ai u 30 ans en se mois de fevrier le 5 eme jour
mes passion sons les animaux est les arms,je fait du tir,du paintball,j'ai arreté la chasse .
je suis eleveur amateur de chien(fila de sao miguel et fila brasileiro) je possede d'autre animaux(furet,chevre,mouton est rongeur)
est bien sur les arms blanche ont une part dans ma vie je possede diver couteaux,sarbacane,arc dont un qui vient de chez avakian
pour le reste j'esper vous rencontré a fin de pouvoir dicuter et pour quoi pas organiser une sortie histoire de voir de me fair profiter de votre experiance en ce qui concerne la survie en milieux sauvage allors au plaisir de se rencontrer je me trove dans le sud de notre beau pay pres de marignane aeroport
          quant en ce qui est des faute je vous promais pas tout de suite mais surment que je vais mis metre(hortographe)
     mes coordoner sons ########### et ########### pour tout ce qui ce situe dans les parages ou qui checher quelle qu'un pour partager leurs passions             
« Modifié: 15 février 2008 à 19:04:41 par DavidManise »

15 février 2008 à 19:07:04
Réponse #1

DavidManise

Salut Jérôme et bienvenue sur le forum !

Je me suis permis de cacher tes numéros de téléphone...  pour plusieurs raisons...  d'abord pour t'éviter de te retrouver sur toutes les listes de marketing téléphonique qui soient, et aussi parce que nous aimons bien faire un peu connaissance en ligne avant d'encourager les rencontres en live.  On ne sait jamais sur qui on tombe hein ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 février 2008 à 19:33:49
Réponse #2

leicia

Salut Jérôme, bienvenue à toi.

15 février 2008 à 23:08:16
Réponse #3

BULLYSSON

Salut Jérôme, sois le bienvenu,
un éleveur de Fila Brasileiro sur le Forum c'est nickel ça, tu en élèves depuis longtemps ?
Comment tu travailles tes lignées, c'est des chiens d'ici ? du Brésil ? Je sais que ça discute beaucoup en ce moment dans le monde du Fila au sujet du caractère à rechercher, sociable, trop sociable etc... tu fais plutôt du gros gabarit ? du plus léger ? moi ça m'interresse hésites pas à en dire plus si tu le souhaites !  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

15 février 2008 à 23:37:00
Réponse #4

ipphy

16 février 2008 à 00:45:43
Réponse #5

PEREIRA

en ce qui concerne les numeros il et vrai que j'ai esité un bons moment avant de les ecrires et tu a bien fait.
pour ce qui est du fila oui il vient d'ici et je fait plus du chien a caractere que des bete de concour pour ce qui et du caracter du fila du moment ou j'ai u mes chients au moment ou j'ecrit c quelque mot le standar a bien changer il est vrai

18 février 2008 à 16:49:50
Réponse #6

Savatan

Salut Jérôme.

18 février 2008 à 17:11:30
Réponse #7

PEREIRA

salut a tous
pour ce qui veule un apercue de moi meme taper PEPE1978 sur daylimotion on i voi un de mes chient quelque seance de tir arms a feu et blanche il et vrais que j'aime bien les couteaux de lançer ou les haches

18 février 2008 à 17:25:23
Réponse #8

Maximil

Bienvenu à toi. N'hésite pas à te relire pour corriger les quelques fautes ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //