Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pereira jerome  (Lu 1928 fois)

15 février 2008 à 18:10:59
Lu 1928 fois

PEREIRA

bonjour
j'ai u 30 ans en se mois de fevrier le 5 eme jour
mes passion sons les animaux est les arms,je fait du tir,du paintball,j'ai arreté la chasse .
je suis eleveur amateur de chien(fila de sao miguel et fila brasileiro) je possede d'autre animaux(furet,chevre,mouton est rongeur)
est bien sur les arms blanche ont une part dans ma vie je possede diver couteaux,sarbacane,arc dont un qui vient de chez avakian
pour le reste j'esper vous rencontré a fin de pouvoir dicuter et pour quoi pas organiser une sortie histoire de voir de me fair profiter de votre experiance en ce qui concerne la survie en milieux sauvage allors au plaisir de se rencontrer je me trove dans le sud de notre beau pay pres de marignane aeroport
          quant en ce qui est des faute je vous promais pas tout de suite mais surment que je vais mis metre(hortographe)
     mes coordoner sons ########### et ########### pour tout ce qui ce situe dans les parages ou qui checher quelle qu'un pour partager leurs passions             
« Modifié: 15 février 2008 à 19:04:41 par DavidManise »

15 février 2008 à 19:07:04
Réponse #1

DavidManise

Salut Jérôme et bienvenue sur le forum !

Je me suis permis de cacher tes numéros de téléphone...  pour plusieurs raisons...  d'abord pour t'éviter de te retrouver sur toutes les listes de marketing téléphonique qui soient, et aussi parce que nous aimons bien faire un peu connaissance en ligne avant d'encourager les rencontres en live.  On ne sait jamais sur qui on tombe hein ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 février 2008 à 19:33:49
Réponse #2

leicia

Salut Jérôme, bienvenue à toi.

15 février 2008 à 23:08:16
Réponse #3

BULLYSSON

Salut Jérôme, sois le bienvenu,