Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Dressage panthère  (Lu 2229 fois)

27 mai 2019 à 21:24:30
Lu 2229 fois

Merlin06

Salut à tous,

je cherche à remettre la main sur l'histoire d'un dresseur de chevaux qui avait une panthère à la maison.
Quand elle faisait des bêtises il l'étranglait et elle comprenait le lien bêtise-châtiment.

Est-ce que ça vous parle?
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

28 mai 2019 à 09:15:07
Réponse #1

bloodyfrog

Ça ça sent le fantasme pas très propre... :closedeyes:

Manu. ;#

Note: j'ose même pas faire un google: cheval/panthère/etranglement/punition... trop peur de voir d'y voir des trucs que je regretterais d'avoir vu! :o
« Modifié: 28 mai 2019 à 09:20:36 par bloodyfrog »

28 mai 2019 à 10:48:53
Réponse #2

Tompouss

Note: j'ose même pas faire un google: cheval/panthère/etranglement/punition... trop peur de voir d'y voir des trucs que je regretterais d'avoir vu! :o

Du coup j'ai testé  :lol:

PAVC
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //