Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je trouve le nouveau serveur...  (Lu 3685 fois)

14 février 2008 à 20:23:09
Lu 3685 fois

DavidManise

A vos souris, je veux savoir si ça vous plaît...  :)

Moi j'ai l'impression que de France il est plus rapide.  Pour les Québécois, vous voyez une différence ?

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 février 2008 à 20:31:28
Réponse #1

angelo

Il a de la gueule ShrekDavidManise dans l'encart :o
Salut Jim...

14 février 2008 à 20:32:56
Réponse #2

ZCH

14 février 2008 à 20:33:35
Réponse #3

kartoffel

Il a de la gueule ShrekDavidManise dans l'encart :o

Bof moi j'ai vu un instant une Davide Manisette qui avait encore bien plus de gueule, mais elle a dû prendre peur et partir.

14 février 2008 à 20:44:16
Réponse #4

DavidManise

Je le trouve bleu !  ;D

Oui on va offrir de nouveaux thèmes au choix d'ici qques jours.  Patience...  Sinon dans ton profil tu peux déjà utiliser celui de Mathias, Narenciye.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 février 2008 à 21:03:57
Réponse #5

Anke

Plus fluide effectivement, j'aime beaucoup. L'apparence du forum est plus intuitive, bref plus ergonomique je trouve, facile, et agréable.

14 février 2008 à 21:10:12
Réponse #6

Jonathan

Effectivement cela  semble plus fluide de France.
Moi j'aime bien

Jonathan

14 février 2008 à 21:14:34
Réponse #7

fabsah

Les pages sont générées beaucoup plus rapidement qu'avant (y'a qu'à regarder tout en bas, c'est indiqué). La rapidité est quasiment constante, quelque soit l'heure et le nombre d'utilisateurs en ligne. Quel confort !

Enfin un contenant digne du contenu  :up:

Bien que les couleurs du thème ne soient pas en phase avec l'esprit du forum, il n'en reste pas moins qu'il est pratique à utiliser. Je suis curieux de voir ce que vous nous concoctez à ce niveau.

fab
« Modifié: 14 février 2008 à 21:20:39 par fabsah »

14 février 2008 à 21:16:22
Réponse #8

shrek

J'aime bien le thème ;)
Pour le serveur, j'arrive pas à dire si il tourne plus ou moins vite :-\ ( connexion de m*rde  :down: )
hakuna matata

14 février 2008 à 21:17:42
Réponse #9

enzo

Je le trouve très bien !!!
Et encore merci à tous les galériens qui on ramé dans la soute pour permettre de nous revoir ! :doubleup:
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

14 février 2008 à 21:23:52
Réponse #10

Chester

Je vais vous faire un aveu: moi ce qui me manque un petit peu, c'est les inscrits/invités apparents dans les sections du forum et surtout les messages non lus en gras en bas dans les derniers messages.... :-[
mais bon, pas de quoi re-changer le forum,qui est vraiment top; on peut le garder (oui, je sais: grande est ma mansuétude  :lol: )

14 février 2008 à 22:47:15
Réponse #11

ZCH

Oui on va offrir de nouveaux thèmes au choix d'ici qques jours.  Patience...  Sinon dans ton profil tu peux déjà utiliser celui de Mathias, Narenciye.

Ciao ;)

David

Ne nous méprenons pas !

J'aime le bleu, cela me change du vert chasse et me fait penser au ciel de baie de Somme quand j'ai l'occasion d'y aller  :)

14 février 2008 à 22:52:34
Réponse #12

Rod

De mon côté beaucoup plus rapide à la connexion et à l'ouverture des pages...  :up:

14 février 2008 à 22:58:58
Réponse #13

SurvivalFred

Salut,

Sans parler du thème bleu, le serveur est très rapide, du coup c'est les photos qui traînent parfois un tout petit peu suivant où elles sont hébergées ... pourtant avec ma liaison à 12 Mb, j'avale tout tout se passe bien  :closedeyes:

Fred
« Modifié: 15 février 2008 à 07:01:34 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

14 février 2008 à 23:47:02
Réponse #14

Robert

Ça roule très bien de ce côté-ci de l'océan.

Avec 35 invités 12 membres

Page généré en 0.141 avec 12 requêtes

15 février 2008 à 01:31:01
Réponse #15

Rod

15 février 2008 à 07:00:30
Réponse #16

SurvivalFred

Mmmmm...  :love:  :lol: :lol: :lol:

Aoutch ... mauvaise expression avec des tordus comme celui-là  :-[ ::) :lol:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

15 février 2008 à 11:02:20
Réponse #17

rapin thierry

je le trouves trés bien  ;)
rapide,clair :up:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

15 février 2008 à 14:13:40
Réponse #18

corwyn

On dirait du phpbb en plus léger.
J'aime bien
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

15 février 2008 à 22:55:36
Réponse #19

guillaume

J'ai voté "bien" puisque je n'arrive pas à voir la différence ;D.

a+

16 février 2008 à 11:33:29
Réponse #20

NAICHE

:doubleup: :doubleup: C'est cool !!!! comme tous ce qu'il y a sur ce forum depuis que j'y trace !!!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //