Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Leicia  (Lu 8197 fois)

14 février 2008 à 07:07:03
Lu 8197 fois

leicia

Bonjour,

J'ai découvert cette mine d'informations en or grâce à Lepapat, que je remercie du filon  :)

Je m'appelle Leicia et j'habite du côté de Liège. Depuis quelques années je pratique l'escalade. Grâce à ce sport, j'ai découvert de superbes spots tant en Belgique qu'en France. Malheureusement, je constate que les gens respectent de moins en moins ce que la nature nous offre.
En m'inscrivant sur ce forum, j'aimerais partager mon expérience avec vous mais également partager les vôtres.
Je compte également participer à des Raids multisport d'ici quelques mois et je suis sûre que ce site me permettra de trouver des astuces pour donner le meilleur de moi!

Je compte également découvrir l'alpinisme, mais pas à la légère, donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus  :yeah:

A bientôt

14 février 2008 à 07:28:49
Réponse #1

leicia

Merci bien!

14 février 2008 à 07:34:58
Réponse #2

Nävis

Bonjour, et bienvenue. :)

14 février 2008 à 08:27:14
Réponse #3

Savatan

Salut Leicia et bienvenue sur le forum  :)

14 février 2008 à 11:15:02
Réponse #4

Sylvain74

Je compte également découvrir l'alpinisme, mais pas à la légère, donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus  :yeah:

Salut Leicia,

Une alpiniste Belge ! Tu sais que Albert 1er, roi de Belgique, a été un alpiniste passionné et pas mauvais ? Bon, il a mal fini (le solo, même sur des reliefs Belges, ça pardonne pas forcement...) mais il a quand même donné son nom à un refuge (sur la rive droite du glacier du Tour).
Pour des infos "alpines" n'hésites pas. Et gaffe à tes miches, la Haute-Montagne n'a rien à voir avec l'escalade d'un point de vue engagement.

Sylvain,
montagnard à ses heures.

14 février 2008 à 11:16:03
Réponse #5

ipphy

Salut  :)

14 février 2008 à 11:24:07
Réponse #6

Patrick

Y'a des trucs a escalader dans le plat pays  :)

Je te taquine, bonjour et sois la bienvenue.

14 février 2008 à 11:36:51
Réponse #7

leicia

Tu sais que Albert 1er, roi de Belgique, a été un alpiniste passionné et pas mauvais ?
Salut!
Ouaip, d'ailleurs j'adore aller grimper sur le caillou de Marche (mais j'essaie de ne pas finir de la même façon  :) )

Pour des infos "alpines" n'hésites pas. Et gaffe à tes miches, la Haute-Montagne n'a rien à voir avec l'escalade d'un point de vue engagement.
Je n'hésiterai pas, je sais que si on prend Dame Montagne à la légère, elle nous le fera payer.

Y'a des trucs a escalader dans le plat pays
Y paraît  :)
Seulement en début de saison ça se rapproche plus du jardinage que de l'escalade  ;)

Et merci à tous pour votre accueil!

14 février 2008 à 12:30:16
Réponse #8

Sylvain74

Seulement en début de saison ça se rapproche plus du jardinage que de l'escalade  ;)

Oui, vivent les séances de démoussage, déterrage, brossage... Tu veux qu'on te garde nos vieilles brosses à dents ? :lol:

Sylvain.

14 février 2008 à 12:35:40
Réponse #9

vik

salut Leicia!!
une de plus !!  ;)   :doubleup:

14 février 2008 à 12:57:33
Réponse #10

Crocuta crocuta

Bienvenue, Leicia !
Fais pas attention, ils sont tous fous ici...
Il se rrrrendent pas compte que les plutoniens nous espionnent jour après jour, mêêêême la nuit dans nos lit, et qu'ils vont nous réduire en esclavage !
Mais MOI, je le sais, MOI! je les entends, je les sens.... ils sont là, en haut, ils regardent...
 :blink:

Euh....
Hum.

Bienvenue, donc.  ;D
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

14 février 2008 à 13:57:05
Réponse #11

Chester

Bienvenue, Leicia !
Fais pas attention, ils sont tous fous ici...
Il se rrrrendent pas compte que les plutoniens nous espionnent jour après jour, mêêêême la nuit dans nos lit, et qu'ils vont nous réduire en esclavage !
Mais MOI, je le sais, MOI! je les entends, je les sens.... ils sont là, en haut, ils regardent...
 :blink:

Euh....
Hum.

Bienvenue, donc.  ;D
Tous, je ne sais pas...toi en tout cas sur le coup t'es bien atteint!!! :D
Bon, ben comme les autres, bienvenue à toi. C'est cool que tu sois une fille, ça augmente le pourcentage d'inscritES (ça les tracassait pas mal,ces derniers temps ^__^)..

...Vous voyez bien vous autres,que ça nous intérresse ce forum! ;)

14 février 2008 à 14:15:16
Réponse #12

triptop

Bienvenue à toi,

et le canyoning alors ???  ;D

Personne veut jouer avec moi sur ce forum ça commence à bien faire  >:( :lol:
"Honi soit qui mal y pense !"

14 février 2008 à 15:25:27
Réponse #13

leicia

et le canyoning alors ??? 

Personne veut jouer avec moi sur ce forum ça commence à bien faire
Veux bien faire joujou et essayer un jour le canyoning mais je ne garantis pas le résultat  :]]

Tu veux qu'on te garde nos vieilles brosses à dents ?
Ben ça m'arrangerait... la mienne n'a plus de poils  :)

Je crois que j'ai reçu pas mal de  :bang: lors de mes activités, donc niveau cerveau le mien est pas mal atteint aussi  :'(

14 février 2008 à 15:30:55
Réponse #14

dents-de-sabre

...Vous voyez bien vous autres,que ça nous intérresse ce forum! ;)

Chester Borisovitch a, tel un Moïse velu et viril  ouvert la voie en scindant les cohortes machistes et goguenardes qui sévissaient encore il y a peu pour laisser rentrer une douce brise féminine,  fraîche, parfumée et envoûtante !  ;D  :doubleup: :up:

Bienvenue à toi chère Leicia et longue vie à ta présence parmis nous !  :)

Diego

14 février 2008 à 15:37:38
Réponse #15

Chester

Diegochounet, comment te dire poliment...heu...va te faire f....Non,rien à faire,j'arriverais pas à le dire poliment. :closedeyes:

m'enfin, t'as saisi l'idée?? ;D ;)

14 février 2008 à 15:42:55
Réponse #16

dents-de-sabre

Diegochounet, comment te dire poliment...heu...va te faire f....Non,rien à faire,j'arriverais pas à le dire poliment. :closedeyes:

m'enfin, t'as saisi l'idée?? ;D ;)

Mais c'est qu'il pique le tit coquillage là ! :o

Grrroaaaaaaaar ! quelle femme !  :love:

:lol:

14 février 2008 à 15:43:27
Réponse #17

leicia

Chester Borisovitch a, tel un Moïse velu et viril  ouvert la voie en scindant les cohortes machistes et goguenardes qui sévissaient encore il y a peu pour laisser rentrer une douce brise féminine,  fraîche, parfumée et envoûtante !     
Bien essayé  :lol:

14 février 2008 à 16:01:08
Réponse #18

leicia

Tu veux qu'on te garde nos vieilles brosses à dents ?
Et à mon avis tu auras certainement l'occasion de me la filer en mains propres, comme je vais en Haute-Savoie fin juin  :D

14 février 2008 à 16:41:02
Réponse #19

Jonathan

Sois la bienvenue Leicia

Jonathan Sudiste  :D

14 février 2008 à 16:44:31
Réponse #20

Lynx

Salut et bienvenue.
Pas de souci pour causer montagne....!  :)

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

14 février 2008 à 16:48:43
Réponse #21

leicia

Merci à vous, Lynx et Jonathan

14 février 2008 à 16:51:52
Réponse #22

Sylvain74

Et à mon avis tu auras certainement l'occasion de me la filer en mains propres, comme je vais en Haute-Savoie fin juin  :D

Une bonne occasion de faire une sortie canyoning avec Triptop, qui comme il se doit sera dispo à cette période, vu que ça sera prévu de longue date. Je m'occupe de l'itinéraire, des cordes et d'une partie de la quincaille.
On se l'organise, avec un petit bivouac ?

Sylvain.

14 février 2008 à 16:58:18
Réponse #23

leicia

Faut pas me le dire deux fois  :doubleup:
Je prendrai le reste du matos, mais je me demande comment je vais faire (je roule en Mini  :D )

14 février 2008 à 16:59:35
Réponse #24

triptop

:love: arh si tu me prends par les sentiments et si la marche d'approche se fait en vol d'approche parapente  :yeah: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
je ne connais pas du tout les canyons français, ma petite expérience se limite à la Sierra de Guara et alentours  :love:
 :-[ pardon pour le bruit Leicia mais il y a des mots clefs que je ne peux laisser passer  :)
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //