Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: experience de la rue  (Lu 25265 fois)

19 mars 2008 à 17:21:45
Réponse #75

ZCH

ON NE DERIVE PAS SUR LA POLITIQUE MERCI ;)

David

On peut parler calibre alors ?  :o :lol: :-[

Je suis déjà sorti (désolé c'était plus fort que moi  :-[)

19 mars 2008 à 18:18:06
Réponse #76

emmuel

:lol: justement quand le doute est monté en moi sur l'interpretation possible de ce que j'avais dit, mon coeur a fait http://www.youtube.com/watch?v=ZZZADbubu0Y

Il a eu un bon vieil élan nationaliste celte tu veux dire ? Je comprends ça moi aussi.

19 mars 2008 à 18:25:38
Réponse #77

BULLYSSON

:lol: :lol: :lol:

relou style  ;)

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

19 mars 2008 à 21:00:16
Réponse #78

Eric Lem

On peut parler calibre alors ?  :o :lol: :-[

Bien vu, il est temps d'en arriver à LA question existentielle numero uno ....

Alors???

9mm ou .45 ??  :lol: :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

19 mars 2008 à 21:13:16
Réponse #79

emile

Ou lala, je pense m'être mal exprimé et vous prie de m'en excuser;
Ma  phrase"je hais les gens differents" est une boutade que j'aurais dû mettre dans "citations", et qui en finalité veut dire 'j'sui tout seul" puisque la suite dit bien que les gens comme moi sont des concurrents. C'était aussi pour rebondir sur la phrase de Milano (SOD ou MOD, j'sais plus)

Pour les gens de cités, je suis pas tendre mais c'est un retour. je n'en parlerai plus.

Pour clarifier les choses:

le racisme: ben c'est comme si on appliquait au monde canin qu'un cocker est supérieur à un bouvier. je suppose qu'on tire les mêmes conclusions logiques.

Nationalisme: Ca ne veut rien dire. Lazare Ponticelli en était le vivant exemple.

Militarisme: Je suis un Clauswitzien pur, donc out les juntes militaires et pas de politique pour moi, trop compliqué.

Négationisme: Je hais ces falsificateurs à qui on laisse trop de libertés.

J'ai ausi vu un truc comme nationalisme celtique. Il est plus que probable que nous descendions de peuples néolithiques. J'écoute skyclad et c'est pas vraiment nationaliste. Comme je l'ai déjà écrit, je n'aime pas les groupes politisés.

Je suis désolé de regrouper péremptoirement certains groupes, cela ne reflète pas ma pensée, aussi vous demanderais-je de bien vouloir me rappeler à l'ordre si je suis bourrin. Je suis d'habitude sur des sites internationaux et ça se passe plutôt bien.
J'aurais dû préciser que j'ai un humour rugueux et rarement de bon goût.

Voilà, je me suis défendu, la moindre des choses.

19 mars 2008 à 21:42:08
Réponse #80

DavidManise

Voilà, je me suis défendu, la moindre des choses.

C'est vrai :closedeyes:

Bon. 

<soupir>

Tu m'as l'air sincère.  Disons donc que c'était de l'humour pas drôle et que moi de mon côté je suis particulièrement hostile à ce genre de trucs ( :cyborg:).  Du coup c'est obligé que ça coince ( :sgt:).

Je te laisse une chance.  Tu peux rester.  Mais s'il y a une prochaine fois, le bénéfice du doute que je te laisse cette fois-ci, tu pourras te le carrer profond, ok ?  Je suis cool, mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule... 

Ca te semble honnête ?

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 mars 2008 à 22:33:16
Réponse #81

Cam

Merci pour les explications! j'ai jamais habite en region parisienne...

et pour conclure en beaute sur ce sujet que je ne devrais pas reaborder en fait, je vous laisse a mediter la sagesse de Didier Super.... http://fr.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

19 mars 2008 à 22:56:58
Réponse #82

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

20 mars 2008 à 00:58:07
Réponse #83

Rod

20 mars 2008 à 12:56:31
Réponse #84

L-Ane-o-nyme

Pauvre Emile!
En tous cas, il a déclenché un bel effet de meute!
A peine était-il rejeté par le Maitre que la horde bondissait sur lui!
Puis le Maitre lui a pardonné.
Du coup, il reintègre cette même meute qui allait le déchiqueter...
En s'excusant...

Tu vois Emile, les gentils-forumeurs-propres-sur-eux, ça fonctionne exactement comme les zyvas, les hyènes, les rats...
Quand tu es jeté hors du groupe, le groupe te bouffe immédiatement...
Le motif de l'exclusion, la meute s'en fout comme de l'an 40.
Elle veut juste mordre.
Elle veut une victime.
Elle est méprisable.
Elle mérite le fer et le feu.

Aujourd'hui, quand je pose le regard sur un homme que je ne connais pas, je cherche le rat en lui.
Et quand je le rencontre (c'est à dire très souvent), ce gars là n'est plus pour moi qu'un bout de barbaque sur patte, qui ne mérite aucune pitié, et qui ne perd rien pour attendre...

20 mars 2008 à 13:04:32
Réponse #85

BULLYSSON

L-Ane-o-nyme, la meute dont tu parles c'est au maximum trois posts qui ont suivi le post du Manitou, chacun d'eux faisant tout au plus 3 lignes.

On a vu pire lynchage tu ne crois pas ?

Tu vois Emile, les gentils-forumeurs-propres-sur-eux, ça fonctionne exactement comme les zyvas, les hyènes, les rats...

ben oui un groupe fonctionne comme un groupe...   ::)
non sérieux évitons les généralisations s'il te plait !!!
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

20 mars 2008 à 13:27:17
Réponse #86

DavidManise

Bon...  stop.

On va continuer ça en PRIVE svp.  Inutile de continuer en public.  Ca va tourner à la bataille rangée, et ça n'avancera à rien.

L'ane-o-nyme : peux-tu m'envoyer un mail stp, que j'aie une vraie adresse pour te parler ? 

Merci à tous de ne pas jeter d'huile sur le feu.

David

Mon PATREON -

23 mars 2008 à 21:08:50
Réponse #87

Roumieu

Quand tu es en danger...

Serres les fesses
Regardes droit devant toi
et tais toi.

23 mars 2008 à 22:44:53
Réponse #88

Kito

"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"

Antoine de Saint Exupéry

;)
In girum imus nocte et consumimur igni

25 mars 2008 à 10:38:52
Réponse #89

emile

J'ai mis du temps à digérer. Préjugés, bêtise, y en a partout, hein, mais je reste persuadé que la plupart des groupes représente 95% de gens corrects.

J'avais prévu de renoncer à l'humour, mais le fil de ce post me rends relaps: Que pensez-vous des méthodes de protection-training dont USMC avait fait la pub?
Jim Wagner prétend faire un warrior en 2 jours, comment fait-il?

25 mars 2008 à 12:03:58
Réponse #90

emile

Merci Patrick,

je suis d'accord avec cela à 99,99% car je laisse une petite marge pour sortir une connerie. Pour ma part je ne cherche pas à connaître les gens et les juger, ça se fait à l'aune du temps, on est pas sur Meetic.
Par contre je n'invective personne car l'autre n'est pas moi et son vécu est différent et je refuse de le voir comme "rien". Ce n'est pas du respect mais de la courtoisie car le respect se mérite mais la courtoisie est applicable à tous.
je laisse toutefois une place à la connerie, volontaire ou non, car on est pas intelligent H24 ni sérieux, ça se saurait.

25 mars 2008 à 13:58:08
Réponse #91

DavidManise

Ouaipe.

Pour ma part, je regrette de n'avoir pas pris le temps de te contacter par mail pour m'assurer de ce que tu voulais réellement dire avant de te virer.  Mais comme le disait Patrick, le sujet est épidermique pour moi. 

Effectivement je pense que c'est un bon rappel pour l'avenir...  pour moi le premier, et pour nous tous. 

Ciao !

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //