Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: experience de la rue  (Lu 25280 fois)

15 février 2008 à 18:51:12
Réponse #50

Patrick

Un asiatique poignardé par des vermines fachistes en Russie, bah c'est pas chez nous, ça arrive pas ça chez nous, sont fous ces Russes.

Bein des SDF battus à mort et brulés vifs par des connards pour s'amuser, c'était bien chez nous ça, comme une jeune fille kidnappée et torturée par des camarades de classe.

L'ignoble n'a pas de frontière  :(

Nous pouvons juste essayer de faire en sorte que la solidarité, l'assistance et la transmission des savoirs qui sauvent dn'en connaisse pas non plus. :up:

15 février 2008 à 18:54:03
Réponse #51

jilucorg

L'ignoble n'a pas de frontière  :(

Nous pouvons juste essayer de faire en sorte que la solidarité, l'assistance et la transmission des savoirs qui sauvent dn'en connaisse pas non plus. :up:

Bien d'accord, néanmoins le cas de la Russie est particulier, ce sont maintenant des centaines de meurtres racistes par an qui sont répertoriés.

jiluc.

15 février 2008 à 19:32:38
Réponse #52

bloodyfrog

D'autant que la lame semble courte (pliant sans doute...)...

Je crois aussi que "l'action" traine un peu (volontairement) pour les besoins de la video... :(

Manu.

18 mars 2008 à 16:37:09
Réponse #53

emile

Le seul truc, c'est qu'on dépend de la volonté de l'agresseur. On demande rien et un ou plusieurs individus ont décidé de nous pourrir l'existence. c'est avant qu'il faut évaluer le risque: Le lieu, les gens, puis sa propre attitude.
De plus, on ne connait pas la motivation car le mode opératoire est le même (vol, cassage de gueule, simple provoc'?).

Par contre le mythe du skin à paris, c'est du bidon. Ca a duré 5 ans au plus et ils profitaient largement de la faiblesse de leurs victimes. Par contre les zyva, ça fait 20 ans que ça dure et c'est visiblement entré dans les moeurs. Novembre 2005, c'étaient pas des skins.
Je suppose que la violence urbaine dont nous parlons pointe du doigt les survêt/casquettes.
Je vous rassure, je ne suis pas skin, ni rien qui ressemble à un parasite social et je garde à l'esprit que la france n'est pas la russie (ouf!).

18 mars 2008 à 17:44:21
Réponse #54

Eric Lem

Je suppose que la violence urbaine dont nous parlons pointe du doigt les survêt/casquettes.

Le terme générique "violence urbaine" regroupe une chiée d'infractions commises par un sacré nombre de gens dont l'apparence physique ne se limite pas à "casquette-survêt"...
Les tondus du parc des Princes eux aussi se livrent à des violences urbaines, les métallos dont la manif' déborde aussi, ...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

18 mars 2008 à 18:01:52
Réponse #55

DavidManise

:blink:

C'est ça la réalité d'une attaque au couteau ? effectivement ça ne ressemble pas à au travail arts martiaux "en garde j'arrive"  :glare: c'est quoi les "angles d'attaque" là ?

C'est l'angle "machine à coudre" et c'est celui là que j'ai vu le plus souvent dans des attaques de prédation pure en coup de p*te par derrière.  Prison style. 

En fait c'est un angle 3.

Sinon perso je ne pointe personne du doigt.  Pas besoin de faire de catégories ni de généralités pour se défendre...  d'ailleurs je dis souvent que je ne suis pas raciste : je déteste tout le monde ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 mars 2008 à 18:27:24
Réponse #56

BULLYSSON

J'ai déjà vu lors des soirées TGV à l'Elysée Montmartre à l'époque un noir de 2 mètres devoir faire face à une dizaine de chalalas lui lançant des verres en pleine face... t'as des gars du Bétar qui s'attaquent régulièrement à des arabes lors de manif' sionistes avec gazeuse et matraques télescopiques...

Comme l'a dit Eric t'as des "suporters" bien blancs du PSG, Nice ou autre qui s'en prennent aussi à des noirs et des arabes, ou des blancs supporters d'un club "ennemi"...

t'as des rugbymens éméchés aussi qui aiment bien jouer les chauds en boite de nuit ou dans les rues et à l'occasion "casser" du bonhomme...

dans le RER j'ai vu des bastons entre survet'casquettes et vendeurs à la sauvette hindous à coup de petites tour eiffel en métal...
dans le RER aussi une vingtaine de petites zoulettes faire une descente avec hachoir et briques rouges...

t'as aussi des "junkies" prêt à bouffer sur place celui qui pourrait faire une cible facile juste pour avoir de quoi s'acheter une dose...

t'as le père de famille qui se sent transcendé au volant de sa Laguna et qui descend de sa voiture avec un marteau à la main pour te péter la tronche parcequ'il dit que tu lui as pris la place de parking qu'il attendait depuis une demi-heure...

t'as les petits aristo du XVIème qui te sortent un pétard dans une ruelle juste pour s'amuser parcequ'ils ont trop abusé de la coke et de l'alcool dans une soirée...

Enfin bref, non, y a pas que les survet'casquettes qui peuvent t'agresser ou représenter une menace... et d'ailleurs ce n'est pas un survet' et une casquette  qui font de toi un danger potentiel...

"Don't believe the hype !"

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

18 mars 2008 à 18:46:44
Réponse #57

BULLYSSON

ouai y'a aussi le Chikungunya qui sévit, le pinsher de ma voisine qui me regarde "chelou", ma voisine qui du coup me regarde "chelou" aussi, la 3ème guerre mondiale qui se profile, ton banquier qui te surveille, les mecs qui sans faire attention risquent de marcher sur ma paire de Air Jordan toute neuve...   :lol: :lol: :lol:

No stress !!![/size]

18 mars 2008 à 19:49:19
Réponse #58

Cam

Excusez moi, mais, chalalas et zoulettes, ca veut dire quoi?

18 mars 2008 à 20:27:50
Réponse #59

Sielwolf

La violence urbaine

Le terme générique "violence urbaine" regroupe une chiée d'infractions commises par un sacré nombre de gens dont l'apparence physique ne se limite pas à "casquette-survêt"...

Une petite compil' rapide offerte par R. Grannon:

http://fr.youtube.com/watch?v=13LyAtqax2Y&NR=1

Je pense que je vais me commander les DVD's en question (d'après ce que j'ai trouvé sur leur site, c'est un pack de 3).
Je vous ferai une revue.
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

19 mars 2008 à 00:35:50
Réponse #60

Eric Lem

... te mettre dans les pattes une streepteaseuse syphilitique ...

Ouch! C'est dur ça...  :'(

(En plus, un truc comme ça, ça ne peut pas s'inventer)   :lol:

...zoulettes, ca veut dire quoi?

Ben, la zoulette c'est la femelle du zoulou... logique, non?  :blink:
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

19 mars 2008 à 10:07:59
Réponse #61

emile

je ne suis pas raciste, je hais tout le monde, ce serait pas du Billy Milano?
Pour ma part, je hais les gens différents et ceux qui sont comme moi sont des concurrents potentiels.

19 mars 2008 à 12:04:31
Réponse #62

BULLYSSON

Excusez moi, mais, chalalas et zoulettes, ca veut dire quoi?

ce sont deux termes communément employés tous les jours par les moins de 30 ans en Ile de France....

chalalas : ce sont des jeunes juifs habillés très "fashion", très portés sur les marques, le "bling bling", et qui ne se mélangent pas avec des non-juifs.

zoulettes : c'est juste des jeunes filles habillés en survet'casquettes, qui se battent, et qui pratiquent en groupe la "dépouille" (le racket) d'autres jeunes filles...
« Modifié: 19 mars 2008 à 13:17:57 par BULLYSSON »

19 mars 2008 à 12:59:37
Réponse #63

emile

Il y a plus de 20 ans, on appelait les m****s de cités les zoulbites.

19 mars 2008 à 13:00:46
Réponse #64

Eric Lem

Hmmmm... Que tout ça sent bon l'ouverture d'esprit...  ::)
Peace,

Eric.

19 mars 2008 à 14:40:09
Réponse #65

emmuel

ce sont deux termes communément employés tous les jours par les moins de 30 ans en Ile de France....

les 30 pile poile aussi d'ailleurs.

19 mars 2008 à 14:57:47
Réponse #66

DavidManise

Citation de: emile
Pour ma part, je hais les gens différents et ceux qui sont comme moi sont des concurrents potentiels.

J'ai l'impression que tu t'es gourré de forum mon gars.  Ici, les racistes, on les bouffe et on recrache les morceaux durs.  Donc direct, pour avoir tenu des propos xénophobes (t'aurais les c*u!lles de nier ?), je te bannis du forum.

De tels propos sont totalement intolérables, parfaitement illégaux, et me font franchement gerber.

J'en profite pour faire passer un petit message à tous ceux qui pourraient se sentir concernés : je rejette TOUTE forme de discrimination et de généralisation, peu importe ce sur quoi elles s'appuient.  A partir du moment où j'entends dire "LES" avant un groupe, quelqu'il soit, j'ai les poils qui se hérissent.  Que ça soit "les" milis, "les" flics, "les" arabes, "les" ceci ou les cela.  Appliquer n'importe quel adjectif à l'ensemble d'un groupe est toujours au minimum inexact, et le plus souvent injuste.  Et sur ce genre d'inexactitudes on construit de grosses conneries.  Meurtrières, injustes, et ignobles.

Relisez bien ça :

Citation de: emile
je hais les gens différents

:(

Rappelez vous à quoi ça ressemble. 

Moi j'aime les gens différents.  Parce que dans la diversité, on trouve la robustesse des espèces.

Ciao !

David

Mon PATREON -

19 mars 2008 à 15:03:33
Réponse #67

Crocuta crocuta

:yeah:
Comme d'hab sur ces sujets-là, sans faute  :up:
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

19 mars 2008 à 16:01:07
Réponse #68

BigBear

Ah... c'était pas à prendre au Xème degré... :ohmy:  Ho p'tin... qu'est ce que je suis naïf parfois...   :-[
Bien vu ! :doubleup:

19 mars 2008 à 16:44:55
Réponse #69

BULLYSSON

Ah... c'était pas à prendre au Xème degré... :ohmy:  Ho p'tin... qu'est ce que je suis naïf parfois...   :-[
Bien vu ! :doubleup:

Il m'avait semblé que si aussi, à vrai dire j'ai pas trop fais attention à ces petites phrases...  ::)

D'autre part :

Je comprends pourquoi certains posts commençaient à m'hérisser le poil fortement.

J'en profite pour faire passer un petit message à tous ceux qui pourraient se sentir concernés : je rejette TOUTE forme de discrimination et de généralisation, peu importe ce sur quoi elles s'appuient.  A partir du moment où j'entends dire "LES" avant un groupe, quelqu'il soit, j'ai les poils qui se hérissent.  Que ça soit "les" milis, "les" flics, "les" arabes, "les" ceci ou les cela.  Appliquer n'importe quel adjectif à l'ensemble d'un groupe est toujours au minimum inexact, et le plus souvent injuste.  Et sur ce genre d'inexactitudes on construit de grosses conneries.  Meurtrières, injustes, et ignobles.

Je sais que la communication est difficile sur un forum mais j'espère que tout le monde a bien compris que je faisais l'inverse d'une quelconque catégorisation, d'où le

Don't believe the hype !!!

et le :

[...et d'ailleurs ce n'est pas un survet' et une casquette  qui font de toi un danger potentiel...]

justement c'est tout l'inverse. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu.

19 mars 2008 à 16:50:18
Réponse #70

cubitus

Merci de nettoyer... Ca fait plus propre d'un coup.

Il y a les anti-septiques, les anti-biotiques, les anti-inflammatoires, il faudrait inventer les anti-cons.

Dans le genre, le David Manise me semble avoir une efficacité remarquable, un spectre d'action élargi, parfois quelques effets secondaires, mais bon...  :lol:
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

19 mars 2008 à 16:51:18
Réponse #71

Sielwolf

justement c'est tout l'inverse. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu. 

T'inquiètes pas... Et pour ceux qui auraient des doutes, il suffit de voir dans le fil Juke Box ce que tu écoutes!!!  ;D ;D ;D
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

19 mars 2008 à 16:56:43
Réponse #72

BigBear

Justement c'est tout l'inverse. Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu.

Pas de panique BULLYSSON, je crois que c'était bien clair pour tout le monde ! ;)

19 mars 2008 à 16:58:02
Réponse #73

DavidManise

Cubitus : Je ne pense malheureusement même pas qu'on puisse dire que les racistes sont cons.  Certains le sont, mais en fait, c'est bien pire que ça.  Les mecs, in fine, pensent qu'en foutant les étrangers dehors ils vont être plus heureux.  Ou moins malheureux. 

Les mecs, si vous voulez être heureux...  commencez par vous poser les BONNES QUESTIONS. 

Maintenant retour au sujet initial SVP ;)

Bully : je pense que pour quiconque a LU ton post, il n'y a aucune ambiguïté possible.  Et pis venant de toi faudrait vraiment être débile pour imaginer quoi que ce soit...

ON NE DERIVE PAS SUR LA POLITIQUE MERCI ;)

David

Mon PATREON -

19 mars 2008 à 17:11:40
Réponse #74

BULLYSSON

Bully : je pense que pour quiconque a LU ton post, il n'y a aucune ambiguïté possible.  Et pis venant de toi faudrait vraiment être débile pour imaginer quoi que ce soit...

Pas de panique BULLYSSON, je crois que c'était bien clair pour tout le monde ! ;)

Ok ok, c'est bon alors, j'me suis fait un trip "parano" tout seul  :-[ :lol:

T'inquiètes pas... Et pour ceux qui auraient des doutes, il suffit de voir dans le fil Juke Box ce que tu écoutes!!!  ;D ;D ;D

:lol: justement quand le doute est monté en moi sur l'interpretation possible de ce que j'avais dit, mon coeur a fait http://www.youtube.com/watch?v=ZZZADbubu0Y

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //