Pour ma part, je hais les gens différents et ceux qui sont comme moi sont des concurrents potentiels.
Il y a plus de 20 ans, on appelait les m****s de cités les zoulbites.
J'ai l'impression que tu t'es gourré de forum mon gars. Ici, les racistes, on les bouffe et on recrache les morceaux durs. Donc direct, pour avoir tenu des propos xénophobes (t'aurais les c*u!lles de nier ?), je te bannis du forum.
De tels propos sont totalement intolérables, parfaitement illégaux, et me font franchement gerber.
J'en profite pour faire passer un petit message à tous ceux qui pourraient se sentir concernés : je rejette TOUTE forme de discrimination et de généralisation, peu importe ce sur quoi elles s'appuient. A partir du moment où j'entends dire "LES" avant un groupe, quelqu'il soit, j'ai les poils qui se hérissent. Que ça soit "les" milis, "les" flics, "les" arabes, "les" ceci ou les cela. Appliquer n'importe quel adjectif à l'ensemble d'un groupe est toujours au minimum inexact, et le plus souvent injuste. Et sur ce genre d'inexactitudes on construit de grosses conneries. Meurtrières, injustes, et ignobles.
Relisez bien ça :
je hais les gens différents

Rappelez vous à quoi ça ressemble.
Moi j'aime les gens différents. Parce que dans la diversité, on trouve la robustesse des espèces.
Ciao !
David