Bonjour à tous !
Moi c'est guillaume, né en 1988. Je vis à Nanterre, dans le 92.
Je suis tombé sur le wiki en recherchant des informations sur le fait de se déplacer pieds nus et j'ai eu le plaisir de cliquer sur le lien "communauté" pour découvrir ce forum.
ça fait un certain temps que je m'intéresse à la vie sauvage et quand j'ai trouvé ce site, c'est comme si j'avais trouvé une corne d'abondance.
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine de la vie sauvage. Le peu que je sais, je l'ai su en lisant le livre de survie de l'armée américaine (livre qui, si j'en crois d'anciens sujets, n'est pas très apprécié), en trouvant quelques sites sur le sujet et en regardant certaines vidéos.
Sinon ça va bientôt faire 4 ans que je pratique le parkour (discipline qui a déja été abordée dans un fil. J'ai d'ailleurs serré les dents à plusieurs reprises en le lisant, mais dans l'ensemble, ceux qui ont participé au fil ont pu en voir l'utilité ^^)
A mon avis, je ne posterai pas avant un certain temps après ce message de présentation, tout d'abord parce que mon expérience est quasi nulle et ensuite parce que les réponses aux questions que je me pose se trouvent en général dans d'anciens sujets. En tout cas, je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum et je continuerai à venir le lire régulièrement.

ciao