Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Themet  (Lu 1627 fois)

09 février 2008 à 23:22:14
Lu 1627 fois

Themet

Bonjours aventuriers, marcheur, explorateur du dehors et du dedans;

Je m'appelle Quentin, habitant des hauts de seine (région qui brille par son absence de naturel) et j'ai 15 ans (je vais pas chipoter sur les demis hein...). Un jeune quoi.
Sinon, je suis censé être étudiant à mon age, mais j'ai des problèmes avec la hiérarchie qui font que je me retrouve libre sans occupation.

Je suis présent sur ce site depuis un bout de temps à me documenter et à me délecter de vos récits et je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive. Passionné de nature depuis tout jeune, l'idée de séjour dans la nature en quasi autarcie et une idée que je nourris avec assiduité depuis deux ans mais je n'ai commencé à me renseigner réellement que récemment. Des livres comme Sur la route ou le Petit traité sur l'immensité du monde me nourrissent chaque page un peu plus.
Enfin bref, je n'ai pas le temps de m'étendre; mais j'espère pouvoir trouver ici de quoi m'aider pour mes projets futurs et partager mes expériences.

A+++++ et bonne route.

10 février 2008 à 00:00:41
Réponse #1

Nävis

Bienvenue Themet  :)

A 15 ans, on compte encore les demis, non? ;)

10 février 2008 à 00:55:41
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

10 février 2008 à 01:10:05
Réponse #3

bloodyfrog

Salut Themet,

Sois le bienvenu. Je constate que tu as quand même laissé le temps à la hiérarchie de t'apprendre l'orthographe... :)
Y'a donc de l'espoir!

Manu. ;)

10 février 2008 à 01:17:17
Réponse #4

Chester

oui,mais que serait l'orthographe sans fluidité littéraire?  ;)
D'accord avec bloodyfrog,très chouette présentation:bien écrite,bien tournée, 20/20.
Bienv'nue! :)

10 février 2008 à 08:33:14
Réponse #5

Vulpus

Sois le bienvenu!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

10 février 2008 à 23:04:42
Réponse #6

rapin thierry

bienvenue  :)
15 ans ,un bien bel age alors surtout profites en bien  ;)
la hiérarchie malheuresement tu devra la supporter toute ta vie  >:D
mais c'est comme tout ,il y a des bonnes et des mauvaises hiérarchies
faut juste tomber sur la bonne  ::)

de toute façon dis toi qu'un jour tu devra supporter ta femme  :lol:
c'est encore pire que la plupart des hiérarchie  :lol: :lol:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

11 février 2008 à 09:04:33
Réponse #7

Savatan

Bienvenue parmi nous Quentin.

11 février 2008 à 09:35:09
Réponse #8

Themet

Merci pour l'accueil.

la hiérarchie malheuresement tu devra la supporter toute ta vie

Oh non ! Ce n'est pas moi qui ai du mal à la supporter, c'est elle qui ne m'aime pas beaucoup.

de toute façon dis toi qu'un jour tu devra supporter ta femme 
c'est encore pire que la plupart des hiérarchie

Je n'ai aucun doute là dessus^^. 

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //