Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pink camo.....gardez l'avantage !  (Lu 3198 fois)

08 février 2008 à 18:52:57
Lu 3198 fois

Kilbith

;D

Salut,

J'aurais pu poster cela dans survie urbaine....mais je pense qu'ici c'est pas mal aussi !

L'idée c'est de décorer un truc dangereux comme une sucette géante, afin de troubler "celui d'en face" quelques secondes afin de gagner le dixième de seconde nécessaire.

Une autre application, intéressante, du camouflage.  ;D

Un humain averti en vaut deux..... ;)

08 février 2008 à 19:43:54
Réponse #1

François

Un peu d'histoire :  :)

Jusqu'en 1985, les SAS ont utilisé des Lands peintes en rose pour leurs interventions en milieu désertique. Les fameuses "pink panthers" :

http://landroverclub.net/Club/HTML/Pink_panther.htm
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

08 février 2008 à 19:58:29
Réponse #2

Patrick

Bein quoi, les soirées chez Michou vous croyez que c'est du gateau vous, mais faut aussi se protéger
 :lol:

08 février 2008 à 20:00:22
Réponse #3

huskbarthai

Rien de neuf… la Grenouille ça fait un moment quelle « distrait » ces voisins de stand avec cela…

(Zut, c’est un 19 !!!)

Sinon dans le style « plus percutant »… il y ceci…

oui, juste du bruit  ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

08 février 2008 à 20:05:39
Réponse #4

Sielwolf

"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

08 février 2008 à 20:05:46
Réponse #5

Patrick

08 février 2008 à 20:10:07
Réponse #6

bledios

http://htf.homeunix.net/
:love: :love: :love:
Enfin des gens sains d'esprits MDR

08 février 2008 à 20:18:21
Réponse #7

lepapat

Mon dieu, protège nous de la c*nnerie humaine  ::)

Je verais bien nos " geants vert made in Suisse " avec çà  :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 février 2008 à 20:22:43
Réponse #8

huskbarthai

non, un 26  ;)

oui, oui...
oeuf corse, c'etait pour faire réagir le Manu...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

08 février 2008 à 21:03:16
Réponse #9

dents-de-sabre

Mon dieu, protège nous de la c*nnerie humaine  ::)

Je verais bien nos " geants vert made in Suisse " avec çà  :lol:

On est déjà assez voyants comme ça avec nos camo réguliers, t'inquiète donc pas ... ;D ;D

Mais bon, il vont quand même ils vont quand même nous sortir le nouveau SAK officiel en vert et non en rouge..histoire d'être bien sûrs que tu le retrouves si le laisses tomber dans la verte  ::)  :lol:

08 février 2008 à 21:09:57
Réponse #10

dents-de-sabre

Mais pour être plus dans le sujet, cette histoire de truc anodin me rappelle un récit de feu Richard Kuklinsky , dit ''The Iceman'' , qui lors d'un boulot compliqué dans une discothèque devait se fondre dans la masse, ce qui n'était pas chose facile, car le bonhomme faisait ses 1m95, et un petit 130 kg ... ;D

Il a donc décidé qu'au lieu de se camoufler, il allait en rajouter : il s'est déguisé en véritable ''folle tordue'', chaussures à plateformes, veste rose, pantalon jaune poussin, et chapeau à plumes colorées et grosses lunettes de soleil de ''mac''. Or , l'action se passant dans les 70's, l'homosexualité était encore très taboue aux USA, et donc il savait très bien que les gens allaient tout faire pour l'éviter et ne pas le regarder à cause de la gêne qu'il provoquerait. Et il eut raison : personne ne put l'identifier avec précision  sur les lieux.  ;)

Un visionnaire avant-gardiste de l'urban camo moderne quoi.. :)

Diego

08 février 2008 à 21:21:04
Réponse #11

lepapat

Bref, plus tu voyant, au plus tu deviens " invisible ", en somme  :)

08 février 2008 à 21:28:18
Réponse #12

Chester

Bref, plus tu voyant, au plus tu deviens " invisible ", en somme  :)

oui,c'est sûr...tellement voyant que personne ne te remarque!! :lol:
en plus,c'est tellement viril!!!! :D

08 février 2008 à 22:15:32
Réponse #13

lepapat

Mais  :o s' est la nouvelle tenu camo de l' armée suisse  :lol:

Je suis déjàs parti  ;D

08 février 2008 à 23:28:24
Réponse #14

Eric Lem

Faire ça à un Kimber c'est...  :o juste....  >:( euh... mal  :( !

Richard Kuklinsky , dit ''The Iceman''

Tigrounet...  ;D
On t'as déjà dit que c'est malsain, et très mauvais pour ce que tu as, de t'intéresser à ce genre de persos...

Pour les autres quelques citations de ce charmant poéte d'origine polonaise et exécuteur des basses oeuvres numero uno de la famille Gambino de NY:

"“Assassin, it sounds so exotic, I’m a murderer.”"

“I never got a feeling out of killing people, it was disappointing. That’s when I figured I must be crazy.”

"How were you with animals at a young age?
“Deadly” "

Y a quand même des gens qui ont le chic pour vous redonner confiance dans le genre humain...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

09 février 2008 à 01:41:48
Réponse #15

Damien

Rien de neuf… la Grenouille ça fait un moment quelle « distrait » ces voisins de stand avec cela…

Alors entre le M4 "Bisounours", le .45 "Drag Queen" et le Glock 26 "Fillette" vous avouerez que ce fil de discussion devient spécial!! :lol: :lol:Je suis plus là... ::)

09 février 2008 à 01:43:48
Réponse #16

Eric Lem

...entre le M4 "Bisounours"...

"Hello Kitty" pour être exact...

:'(

Ben quoi? 'faut bien laisser s'exprimer sa part de féminité parfois?  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

09 février 2008 à 01:45:12
Réponse #17

Damien

"Hello Kitty" pour être exact...

:'(

Ouais enfin quand même, y'a des limites ;D  :lol:

09 février 2008 à 08:30:03
Réponse #18

Patrick

Laisses tomber, on arrivera jamais à coller avec la subtilité des magazines féminins, car si tu laisses ta masculité prendre le dessus t'es un homme des cavernes et si tu laisses exprimer ton côté féminin t'es la dernière des folles.  :o

Faire ça à un Kimber c'est...  :o juste....  >:( euh... mal  :( !
C'est pécher, tu veux dire, oui ! et quan tu sais que c'est le département custom de chez Kimber qui a commis cette ignominie pour une executive woman particulièrement friquée  >:(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //