Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: transport d'objets avec un bout de tissu  (Lu 2603 fois)

07 février 2008 à 22:45:45
Lu 2603 fois

piedsnussurlaterresacrée

salut
trouver sur edcf, je trouve ça utile et sympa

08 février 2008 à 13:39:31
Réponse #1

Anke

Chez moi, on appelle ça la "valise à quatre noeuds" ! un balluchon quoi...
Merci Pnslts.

09 février 2008 à 18:05:28
Réponse #2

Nävis

:doubleup:  Hé! Merci pour le coup de main! Je ne les connaissais pas tous, je vais pouvoir les essayer.
Je trouve ces noeuds non seulement utiles, mais cette façon d'emballer est très belle.
J'essaye de replier un duvet en forme de coussin, il semblerait que ce soit possible avec le "noeud Mikuji" mais je n'y arrive pas à trouver le bon mode d'emploi pour le moment  :bang:
 ecdf, c'est quoi?

09 février 2008 à 20:04:24
Réponse #3

pimyboc

salut Nävis,
je pense que c'est every day carry forum, EDC forum c'est US et orienté gadget, high tech outil en tout genre c'est pas mal pour qui à des sous. beaucoup d'adresse de commande sur le web intéressante.

Pierre
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //