Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: On a encore survécu...  (Lu 12980 fois)

07 février 2008 à 19:14:57
Réponse #50

athlon

salut
Heureux de retrouver ma petite addiction du soir.
A+

PS ; en esperant que tu feras pas comme une de tes maximes : tombé 7 fois debout 8 fois
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

07 février 2008 à 19:21:42
Réponse #51

brimare

Hou !
C' est long 2 jours sans quelque idée à cogiter .

07 février 2008 à 19:23:44
Réponse #52

brimare

Damned !

J' ai cru au pire...
Ouf, qu'est ce que vous disiez ?
 :)

07 février 2008 à 20:10:21
Réponse #53

l ours

Bonsoir,

moi aussi content de vous revoir.

Et voila un courriel de plus pour david.

07 février 2008 à 20:31:56
Réponse #54

Nävis

:calin:   Je suis bien contente de tous vous retrouver    :love:

Déjà que Fox faisait le lien avec le fait que je venais de me présenter...!    :-[

Ok pour le chapeau.

07 février 2008 à 21:32:52
Réponse #55

lepapat

Salut à tous,

Content de vous retrouver sur un forum tout beau  :love:.

Le petit cochon qui a fait çà n'en est pas à un coup d'éssai. Google renvoie un sacré nombre de pages avec sa signature.

Merci David et Happy B.

J' ai encore us des problèmes avec gloogle, " ils " sont peut etre encore actifs  >:D

Je tiens quand même à remercier le fournisseur de moyens de ce forum, Franck, victime en quelque sorte de son bon cœur et de sa générosité extensive. Même si tout ça est un peu difficile aujourd'hui, on lui doit beaucoup je crois, en temps passé comme en machines et ressources mises à disposition gratuitement jusqu'à présent, et peut-être sera-t-il "quelque part" soulagé de ne plus avoir à gérer un aussi gros machin que ce forum : si tu nous lis de là-bas, entre deux manips d'urgence, MERCI FRANCK !!!

+1 Merci Franck  :doubleup:

jiluc.
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

07 février 2008 à 21:58:15
Réponse #56

Cyrille

super ! ça c'est de la survie. Ce forum commençait à me manquer  ::)

07 février 2008 à 22:04:36
Réponse #57

SurvivalFred

Bon anniversaire mon Manitou ...  :doubleup:

Moi, ce qui me fait marrer avec le chapeau auquel on a participé c'est que maintenant la moindre des choses c'est que Le Manitou nous envoies un mail perso à chacun pour nous dire que c'est grâce à nous que le forum tourne, qu'il nous aime etc ... bref, il en a pour des heures à nous écrire ... je propose que nous communiquions pour être certain qu'il ne nous fasse pas des copier-coller  :lol: :lol:

Fred  ;D

PS: David, j't'ai pas envoyé de mail, j'ai peur que ta boîte n'explose ... ce serait con de payer des Gb de stockage sup. pour ta boîte mail  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

07 février 2008 à 22:11:03
Réponse #58

Pics (Vincent.D)

Moi, ce qui me fait marrer avec le chapeau auquel on a participé c'est que maintenant la moindre des choses c'est que Le Manitou nous envoies un mail perso à chacun pour nous dire que c'est grâce à nous que le forum tourne, qu'il nous aime etc ... bref, il en a pour des heures à nous écrire ... je propose que nous communiquions pour être certain qu'il ne nous fasse pas des copier-coller  :lol: :lol:

Fred  ;D

;D ;D ;D ;D  MDR  ;D ;D ;D
@++
KISS

07 février 2008 à 22:46:30
Réponse #59

Crocuta crocuta

Pour la tournée du chapeau, y'a pas un autre moyen que paypal ?
Paske j'aimerai participer et j'ai pas de compte paypal, et je peux pas encore en créer un .

:'( :'( Moi cheveux participer  :'(

Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

07 février 2008 à 22:47:09
Réponse #60

Céline

Bravo pour avoir remis le site si rapidement, moi aussi il me manquait !!! ::)
Ok aussi pour le chapeau mais euh, c'est quoi paypal ? Ca marche comment ? Désolée, toujours aussi nulle en info... :down:
Céline

08 février 2008 à 01:29:30
Réponse #61

foxus666

david, sur 1and1 ca coute 30 € par an l'hebergement, je sais pas si ca a était dit, donc voila :)

08 février 2008 à 01:45:45
Réponse #62

ipphy

c'est quoi paypal ? Ca marche comment ? Désolée, toujours aussi nulle en info... :down:
Céline

Paypal est une entreprise cofondée par Peter Thiel qui propose une solution de paiement sur Internet permettant à un internaute d’envoyer et de recevoir ses paiements via Internet avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction. PayPal a été rachetée en 2002 par la société eBay.
Source

;)

08 février 2008 à 04:09:32
Réponse #63

athlon

je propose que nous communiquions pour être certain qu'il ne nous fasse pas des copier-coller  :lol: :lol:

:lol: :lol: :blink:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

08 février 2008 à 04:56:09
Réponse #64

Rod

Et bien content que ça reprenne... C'est clair qu'une fois l'habitude prise, on est accroc!

Et bon anniversaire Manitou alors...

08 février 2008 à 09:29:42
Réponse #65

Lynx

Moi j'ai une idée, on localise le(s) salopiau de pirate et on se fait un week end chez lui (eux), pillage frigo, squat de salon, et ateliers dans le jardin.... histoire d'être quitte.... et a chaque fois qu'on a un souci, hop on redébarque...  :popcorn:

Pour le paiement, y aurait pas moyen de coller une pub dans une page qui raméne des pépéttes? ou chaque clic raméne des sous au forum?  enfin je sais pas si c'est possible d'ailleurs :glare:
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

08 février 2008 à 09:46:43
Réponse #66

DavidManise

david, sur 1and1 ca coute 30 € par an l'hebergement, je sais pas si ca a était dit, donc voila :)

Salut :)

Effectivement on peut trouver moins cher, mais le forum en fait est devenu un truc plutôt volumineux et qui demande beaucoup de bande passante, ressources système et tout.  Donc il faut un hébergeur qui puisse offrir de grosses machines et des garanties...  on est en train d'analyser un peu tout ça.  Mais bon il faut un gros truc fiable, fait par des gens qui aiment les ordis quoi ;)

Lynx : oui, je vais coller de la pub dans les pages bientôt.  Ca règlera le problème une bonne fois pour toutes.  C'est pourquoi j'espère pouvoir vous solliciter une fois, et une seule.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 février 2008 à 10:31:27
Réponse #67

ucorsu

Ouf  ::) Content de vous revoir ;) Ca commençait à faire long  :-[
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

08 février 2008 à 10:34:54
Réponse #68

Brice

Bonjour à tous et Bon Anniversaire David (avec un peu de retard mais bon...)

Félicitation pour la remise en route du site.
Juste quelque question par curiosité technique. Quels ont été les domage en fait ? La page de hack parlait de modification de l'index. Est ce que l'ancien index n'était pas concervé ? Est ce que vous avez retonbé des sauvegardes ?
Sinon pour l'hebergeur, tu peux aussi voir du coté de nfrance.
I vo mé savé k'davé

08 février 2008 à 10:55:37
Réponse #69

DavidManise

Bah j'ai pas bcp de détails techniques mais bon.  TOUT fichier contenant le mot index ou default a été remplacé par leur m*rde.  Dans un système de forum où tous les put**n de reps et feuilles de style et machins et bidules s'appellent index quelque chose, ça fout une m*rde sans nom. 

Sinon le UID/GID de pas mal de répertoires ont été changés à 0/0... 

Bref, une belle m*rde.  Je sais pas d'où c'est parti exactement ni comment ça s'est propagé.  Mais je sais qu'il vaudrait mieux que je ne tombe pas par mégarde sur le mec qui a fait ça.  Le djihad informatique ça va cinq minutes quoi, put**n...  D'autant que j'ai jamais été anti-arabe ou islamophobe dans mes prises de positions, bien au contraire...  !  Mais bon faut pas le prendre perso, apparemment.  Nous n'étions pas visés directement.  Ca a été un truc massif et impersonnel.

Enfin bon...

Allez ciao ! ;)

David

Mon PATREON -

08 février 2008 à 11:02:44
Réponse #70

DavidManise

Sinon pour la tournée de chapeau : JE RANGE LE CHAPEAU !!! 

MERCI à tous ceux qui ont envoyé quelques euros :love:

Là on près de 300 euros sur le compte paypal (je ne sais pas quel compte réel je créditerai directement, je me démerderai après consultation avec le président du ceets).  Entre le couteau d'Anke et les virements bancaires qui arrivent, ça va le faire LARGEMENT pour 4-5 mois, voire 6.

L'hébergement est assuré à court terme, donc.  Pour la suite, si les pubs se mettent en route comme je le souhaite, on pourra facilement assurer l'hébergement en plus des divers projets du ceets.  Sinon ben on trouvera d'autres solutions.

Voilà :)

MERCI ENCORE A TOUS.  Vous êtes géniaux :love:

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

08 février 2008 à 11:48:04
Réponse #71

WOL

Content de vous retrouver et qu'il y ai eu plus de peur que de mal.

Cette diète forcée m'a fait prendre conscience de mon addiction ...
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

08 février 2008 à 12:16:17
Réponse #72

jb_bastia

Merci à tous, ça faisait un grand vide sur le net  :love:

Je fais un petit geste paypal ce soir  ;)

S'adapter c'est survivre

08 février 2008 à 12:51:45
Réponse #73

French Kiss

Je pense que pour l'hebergement et les histoires de securite informatique, on pourrait demander conseil a James, c'est son deuxieme boulot  ;)

Pour le hacker en question, j'ai un pote qui s'appelle Victor, il fait dans le nettoyage industriel, pour ce genre de broutille il travaille gratos  ;D
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

08 février 2008 à 13:06:05
Réponse #74

basic

Content qu'on t'ait tiré d'affaire aussi vite, David. ;D
Si tu as besoin de ce genre de service de temps en temps, pas de problème. Ce qu'on retire de ce forum, vaut bien un passage de corbeille quand c'est nécessaire, non ?
Ce hacking m'intrigue. Ton hébergeur n'aurait pas hébergé par la même occasion des sites liés à la Scientologie ? Il paraît qu'un groupe de hackers ont déclenché la bataille finale (Armaggedon, :o) contre la secte. On pourrait faire partie des dommages collatéraux...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //