Yo !
J'aime bien transporter une grande partie de mon kit sur moi,
en particulier mon poncho de pluie, mon GSM et une fiole de répulsif à tiques...
En hiver je porte une "smock commando"

(d'ailleurs bien pratique pour emporter le surplus de gants et bonnets), mais dès que la température dépasse 10/15C°, j'étouffe.
Du coup, pour trimballer mon kit, je suis emmerdé (
j'aime bien m'inventer des problèmes). Je dois avoir tout essayé: bananes maxpé, chest packs, tout dans le sac à dos (sisi)... Rien ne me plaisait, soit pas pratique, soit trop lourd, soit j'ai l'air d'un con... Voir parfois les trois en même temps.
Et puis l'épiphanie

Il y a tout ce que je cherche dessus:
- couleur claire (pour ne pas cramer au soleil) MAIS naturelle (en fait il y a moult couleurs disponibles, vert, marron etc.)
- pas de velcro, pas de trucs flashy
- look rural décontracté
- plein de poches et en particulier une grosse poche "pampers" à l'arrière afin de pouvoir transporter un vêtement de pluie d'appoint.
- col rond montant (et pas col "V" dégueulasse de camionneur marseillais). L'avantage c'est de pouvoir protéger le cou quand il fait un peu froid.
- polycoton (et pas du synthétique ni du 100% coton)
- pas trop cher (je l'ai payée 60 balles il y a 2 ans, en cherchant bien...)
Les trucs que j'aime moins (parcequ'il y a quand même des défauts):
- le tissus fait quand même beaucoup plus cheap que du G-1000
- Il y a une doublure interne "filet" qui tient chaud en été (en même temps par canicule, je suis torse poil en dessous en mode cosplay "GI Joe le chasseur de Viets")
- l'intérieur des poches est fait d'un tissus très fin (ça sent la retouche par une couturière)
- les détails sont cheapasses, comme l'étiquette sur le col en faux cuir, les tirettes en plastoc etc. On n'es pas sur du Sasta ou du Fjallraven, mais une gamme en dessous. A votre charge de fignoler tout ça...
Bon et je vous laisse avec ma tronche de poseur
(soyez cools, mes cheveux n'ont pas vu de professionnel depuis le 1er confinement) 
ainsi que le détail de tout ce que je trimbale (gilet + pantalon) pour donner une idée.
PS: le produit étant introuvable sur le site mère de Pinewwod, à mon avis, comme le gilet est trop bien, ils ont cessé la production. Faudrait pas non plus que les gens trouvent des trucs qui les satisfassent et par conséquent arrêtent d'acheter.