Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chocapic  (Lu 1772 fois)

01 février 2008 à 21:09:32
Lu 1772 fois

chocapic

Bonjour a tous  :)

Alors déjà dsl pour avoir zapper la présentation.
Je m'appelle Sébastien, je suis encore un ptit jeune,j’ai 17ans et je suis dans les vosges.
Sinon pour mon niveau en «survie » et bien j’y connais pas grand-chose, mais déjà un peut plus qu’il y a quelques mois grâce a vous  :love:

(Pour la ptite histoire, je fais pas mal de rando avec mes parents depuis tout ptit (des randos d’environs 5 a 8h en moyennes) et donc aux dernières vacances d’été ont s’est perdu dans un montagne en Espagne et nous avons du dormir dans le maquis…bref quelque chose que je veut plus revivre^^)

Donc suite à ça je me suis mis à chercher pas mal d’infos sur la survie et…je vous ai trouvé ! Alors franchement j’adore ce forum ! Je n’ai jamais vu une ambiance pareil sur aucun autre forum que je fréquente.
J’en apprends tous les jours ici et ma « vision des choses » évolue grâce à vous (bizarre a dire ca,m'enfin..).
(J’aime bien aussi le fait qu’il y a pas mal d’adulte ici, pour un jeune de 17 ans c’est vraiment cool d’en apprendre sur vous les grands  :D )

Bon dsl pour ce passage un peu suce boules mais bon c’est ce que j’pense.

Et sinon j’ai reçu mon premier vrai couteau il y a quelques jours : un bushman :)
Il me convient très bien pour mes débuts en tant que warrior de la forêt :)

Et sinon pour mes hobbits (la bonne blague..) heum, les films qui déglingues les neurones ( :love: Fight Club :love: ), la musique (ska-p, sum 41, offspring, HIM, Rahpsody, Luca turilli et pleinnns d’autres trucs…)
Tout ce qui touche au diy aussi (d’ailleur je recherche le « Unofficial MacGyver »…).

Et voila je pense que j’ai fais le tour (sinon dsl pour les fautes d’orthographes, c’est pas mon truc mais j’ai essayé de corriger le max)

Voila @+
« Modifié: 01 février 2008 à 21:27:08 par chocapic »

01 février 2008 à 21:44:25
Réponse #1

douyazen

Salut Chocapic   :)

Ps : Je suis pas grand   , http://www.deezer.com/track/18250  ^^
« Modifié: 01 février 2008 à 21:53:47 par douyazen »
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

01 février 2008 à 23:16:35
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

As-tu analysé ta nuit dans le maquis espagnol ? (pour éviter cela à l'avenir )

02 février 2008 à 11:50:46
Réponse #3

chocapic

Hello et merci pour vos reponses.

Sinon pour la nuit dans le maquis,oui j'ai plus ou moins analysé mais c'est assez compliqué car ils n'y avait pas qu'un seul probleme, déjà l'environement (aucuns terrains plats pour dormir... pas de matos pour passer la nuit,en short et T-shirt,etc...

Enfin pas mal de problemes on va dire,à l'occaz faudrait que je post pour raconter toute l'histoire :)

02 février 2008 à 12:09:05
Réponse #4

ipphy

Enfin pas mal de problemes on va dire,à l'occaz faudrait que je post pour raconter toute l'histoire :)

C'est une bonne idée, ça pourra être instructif ( si ça ne te gène pas d'en parler évidemment )  ;)

02 février 2008 à 12:13:17
Réponse #5

triptop

;) hey

Bienvenue !!

c'est quoi le "unofficial mac gyver" ?
 ;D
"Honi soit qui mal y pense !"

02 février 2008 à 13:38:03
Réponse #6

chocapic

04 février 2008 à 09:26:20
Réponse #7

Savatan

Bienvenue Chocapic !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //