Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Commandes chinoiseries - PAVC

Démarré par Cheyenne, 18 Juillet 2020 à 13:25:17

Cheyenne

Peut-être pas le bon endroit - rubrique tous sujets (ici on peut tout demander) introuvable.

Avez-vous récemment commandé des chinoiseries, et SURTOUT quels sont les délais de livraison

cikawasay

Le délais entre Asie et France atteint facilement 3 semaines à 5 semaines en ce moment. Je parle pour le petit pays voisin qui se fait harceler par le pays producteur de chinoiseries.

Olly

Salut,

J'ai commandé récemment plusieurs chinoiseries, quelques unes sont arrivées en 3/4 semaines, une autres s'est apparemment perdue.. j'attends la fin du délais pour aller parler au vendeur. Une dernière n'est pas encore partie, mais cela ne fait que deux jours que j'ai passé commande.

Objet: matériel de réparation de smartphones.
"Le plus à l'abris des dangers est celui qui se tiens sur ses gardes même lorsqu'il semble être en sécurité"

- Publilius Syrus -
Philosophe Romain (+/- un siècle avant J-C)

gui3gui

J'ai reçu plusieurs chinoiseries ces temps-ci :
- tournevis xiaomi
- couteaux
- matelas gonflable
- sacs étanches

Le tout est arrivé en 15 jours piles.

Il yen a même sur le forum d'en face qui ont réceptionné des tentes en 10 jours (ce qui était auparavant le délai habituel).

A l'inverse j'ai un colis américain qui a pris 1 mois dont quinze jours coincé aux États-Unis et un colis de France à France qui a mis presque 3 semaines.

Donc je trouve que les délais sont raisonnables.