Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle fournée de sachems...  (Lu 6017 fois)

31 janvier 2008 à 22:55:46
Lu 6017 fois

DavidManise

Salut :)

Bon...  depuis quelques temps on a des sachems en gestation :)   Et il y en a encore quelques une dans la couveuse qui seront bientôt mûrs d'ailleurs...  mais là ce soir on a une belle fournée.

En ordre alphabétique :

- Fox : notamment pour ses contributions pleines d'expérience de terrain et son point de vue rafraîchissant sur plein de trucs...  et pis bon parce qu'il est jaloux de woodrunner ;D

- Jeremy : depuis ses tests sur les petites bestioles en culture et l'efficacité des traitement chimiques de l'eau, on l'avait dans le colimateur...  il a pas des centaines de posts au compteur, mais chacun est une petite perle...   :up:

- Jilucorg : ce mec est précieux...  entre les corrections du wiki, les bons plans partagés, les idées bien structurées, les façons de voir nettes, claires, précises...  et un sens critique constructif hors du commun...  entre autres  8)

- Pics : parce que c'est pas tous les jours qu'on trouve un formateur des pompiers certifié grimp vraiment sympa et qui accepte de passer du temps sur un site pour partager son expérience et ses connaissances...  et parce que bon...  c'est pics quoi :love:

- Sielwolf : pour ses travaux éééénormes sur la self protection, et son rapport signal/bruit hors du commun...  :akhbar:

Les autres, comme d'hab, ne soyez pas vexés...  :)  vous êtes TOUS précieux.  Et énormément d'entre vous sont dans l'incubateur à sachems...  évidemment on vous le dit pas hein...  mais au fur et à mesure des jours, des fils et des échanges, tout le monde grandit et devient plus précieux, plus utile pour les autres.  Si y'a une seule chose qui ferait que ce forum en vaut la peine, c'est sans doute ça...

MERCI à tous d'être là.  De partager vos trucs, votre expérience, vos connaissances...  ça crée un truc abolument hors du commun.  Et c'est grâce à VOUS.  Tous.  A votre manière. 

Longue vie à nos sachems ! :doubleup:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 janvier 2008 à 23:21:55
Réponse #1

ZCH

Félicitations à tous, juste une petit mot pour PICS car pour savoir ce qu'est le GRIMP, je trouve qu'il doit être aussi précieux en stage qu'il est sympa sur le forum.

31 janvier 2008 à 23:25:36
Réponse #2

Pics (Vincent.D)

Heuuuuuu....Y a plein d'étoiles... :blink:
Merci beaucoup.. :-[ :-[ :-[

KISS

31 janvier 2008 à 23:34:29
Réponse #3

douyazen

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

31 janvier 2008 à 23:38:30
Réponse #4

Rod

Félicitations à nos nouveaux sachems alors...  ;)  :doubleup:

31 janvier 2008 à 23:39:15
Réponse #5

SurvivalFred

Heuuuuuu....Y a plein d'étoiles... :blink:
Merci beaucoup.. :-[ :-[ :-[

Félicitations mon gars, et aux autres aussi  ;D

Pics, pour les étoiles, en fait, c'est 100€ par étoile payable au Shaman résidant le plus près de chez toi ... j'te file mon n° de compte ?  :lol:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

31 janvier 2008 à 23:45:15
Réponse #6

Olcos

Bravo aux nouveaux sachems  :doubleup:

C'est une lourde responsabilité qui vous incombe, ou qui vous decombe  ;D
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

31 janvier 2008 à 23:58:35
Réponse #7

Anke

Ben , c'est amplement mérité et je m'aperçois une fois de plus, même si pour moi les galons n'ont pas trop d'importance, que les étoiles sont en l'occurence la manière de nous retrouver au travers des qualités d'un gars, de nous rassembler autour de lui, voire de nous y reconnaitre.
ça, c'est important.
Donc, merci aux nouveaux sachems d'être tout simplement ce qu'ils sont.

01 février 2008 à 08:05:43
Réponse #8

Nem-Rod

Félicitations pour les nominations de ces nouveaux sachems et surtout, merci pour leurs contributions à la qualité de ce forum. C’est hautement mérité.  Bravo !

01 février 2008 à 08:22:43
Réponse #9

Lynx

L'inconvenient avec internet c'est qu'on peut pas bien se faire payer des binouzes..... passque la y aurait quelques tournées!
 :popcorn: héhé
a continuer de vous lire!

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

01 février 2008 à 08:27:15
Réponse #10

DavidManise

Moi je trouve ça rigolo : ça arrive super souvent que le top 3 ou 4 de la couveuse à sachem soient les premiers à féliciter les nouveaux élus ;D

David

Mon PATREON -

01 février 2008 à 08:37:04
Réponse #11

Diesel

Rhooooooooo il a encore osé. ::)
Tant pis pour eux.  ;D

Bon, en entrant dans le corps (d'élite) des sachems vous renoncez à mener une vie normalel et tranquille.  :sgt:
C'est fini l'époque ou vous écriviez n'importe quoi de sérieux, vous allez devoir vous secouez un peu les puces tas de mollusques invertébrés du fin fond de l'europe.

Pics, c'est quoi cette tenue négligée, t'as vu ta barbe ? ! >:(
Tu me feras 50 pompes sur les petits doigts

Jeremy, c'est fini de dire des conneries sur l'eau ! Ici on boit du pastis !
ça désinfecte, ça tue les microbes, arrête de répandre des idées fausses sur le traitement de l'eau.  :ninja:

Sielwolf il suffit de hurler le nom du manitou pour paralyser un adversaire, le démoraliser et faire accourir Amandine avec un balai.  ;D
Ce que tu racontes, c'est pour impressionner les mamies.ça ne prend pas ici

Jilucorg un nom pareil est une offense à ma douce oreille. On dirait un nom klingon mais je ne vois pas de vaisseau spatial donc tu n'est pas un klingon.
Prend un nom humain si tu ne veux pas les rejoindre à coup de pompe dans le postérieur.  >:D

Fox ! retourne au vatican, c'est le seul endroit ou tu peux y être utile. Y'a bien que le manitou pour trouver un intérêt aux gardes suisses depuis Urbain II.

J'ai été clair !  :sgt:

(En coeur) Oui Chef !

Rompez !  ;D

« Modifié: 01 février 2008 à 11:28:47 par Diesel »

01 février 2008 à 08:44:26
Réponse #12

Fox

Merci beaucouuuup!

Argh, je suis sorti de la machine à incuber les sachems...

N'en déplaise à Diesel, je ne deviendrai JAMAIS sage, et je trouverai toujours des conneries à dire!!!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

01 février 2008 à 09:01:00
Réponse #13

Ishi

Félicitations aux nouveaux sachems.
Steph.
« Modifié: 01 février 2008 à 09:34:55 par ISHI »
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

01 février 2008 à 09:23:22
Réponse #14

BULLYSSON

Ahh la "sachémisation", c'est toujours un grand moment  :D ;), FELICITATIONS les gars !!!  :doubleup:

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

01 février 2008 à 09:36:25
Réponse #15

DavidManise

Félicitations aux nouveaux sachems.
Steph.

Soit un shaman a rectifié mon erreur, soit y'a une c*u!lle dans le pâté, soit t'as pas les yeux en face des trous...  soit j'ai fumé mon ghillie suit ;D

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?action=profile;u=1366

David

Mon PATREON -

01 février 2008 à 09:54:07
Réponse #16

Ishi

Soit un shaman a rectifié mon erreur, soit y'a une c*u!lle dans le pâté, soit t'as pas les yeux en face des trous...  soit j'ai fumé mon ghillie suit ;D

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?action=profile;u=1366

David
Non David, je n'ai pas encore bu. ;D
Un shaman a rectifié ton erreur car j'avais controlé à 3 fois. ;)
Surtout qqu'avant de venir sur ce post, j'avais lu l'excellent post de Julicorq dans mon coup de gueule.
Steph sobre (ou presque) depuis 1967

01 février 2008 à 09:59:28
Réponse #17

kartoffel

01 février 2008 à 10:01:11
Réponse #18

Ishi

hihi

Enfoiré, tu me fais douter de ma santé mentale.
 :lol: :lol: :lol:
Steph

01 février 2008 à 10:41:35
Réponse #19

fabsah

Félicitations et merci, les gars  :doubleup:

01 février 2008 à 10:49:41
Réponse #20

pimyboc

félicitation aux nouveaux sachems  :doubleup:

Pierre
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

01 février 2008 à 11:18:44
Réponse #21

Jonathan

Je m'associe pour féliciter les nouveaux sachems et les remercier de leur contribution.
Humblement  :D
Jonathan

01 février 2008 à 11:25:32
Réponse #22

athlon

Bonjour,

Félicitations !

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

01 février 2008 à 11:28:28
Réponse #23

Sielwolf

Heu... Merci à tous !!....

Je suis très ému....   :love: :love:

Christophe
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

01 février 2008 à 11:32:12
Réponse #24

Sielwolf

vous renoncez à mener une vie normale et tranquille.

Et depuis quand est-ce que je suis normal !!!!?
 :tongue: (j'ai pas trouvé le smiley avec l'entonnoir sur la tête)

Je n'aime pas bien ces insinuations calomnieuses.... ;D ;D ;D
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //