Alors, effectivement. Ce que dit Tom est juste, j'ai un pic d'énergie de ouf après. Sauf quand je tire un 6 et que j'envoie 100 reps de chaque... en général le pic d'énergie cède ensuite ça place à une sorte de "oh put**n y s'est passé quoi". J'ai encore de l'énergie mais c'est comme si mon corps se mettait en transe.
Bref, c'est vraiment impressionnant, les effets, pour un truc aussi simple.
Mais oui faut lire le bouquin... y'a plein de subtilités. Si je te file juste le programme comme ça, non seulement tu vas pas comprendre ce que tu fais ni voir vraiment dans quel esprit le faire, mais en plus ça va être une trahison intellectuelle pour l'auteur.
Maintenant, je peux quand-même te dire que tu peux bosser simple and sinister comme The Quick and the Dead, dans l'esprit, en :
- faisant chaque swing comme si elle pouvait te sauver la vie, genre à 132% d'intensité et de puissance (hésite pas à redescendre d'un cran en poids au début) ;
- prenant des pauses vraiment longues, pour assurer une explosivité et une puissance maximales à chaque série ;
L'idée générale, c'est qu'il vaut mieux privilégier l'intensité à chaque série, et que pour ça des pauses longues sont idéales.
Le reste, c'est de la variabilité et des subtilités métaboliques pour optimiser ce principe là encore plus.
Tchuss !
David