Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est quoi ces pubs, bordel ?!!  (Lu 7870 fois)

28 janvier 2008 à 21:11:08
Lu 7870 fois

DavidManise

Salut :)

Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a des pubs sur le forum  :blink:

Bah oui.  Pour l'instant c'est de la pub gratuite, pour les copains.  Mais dans l'avenir, il n'est pas impossible que l'on y dépose des vraies pubs, qui rapportent de l'argent...  Il reste à définir qui, combien, quand.  Mais dans mon esprit, le CEETS et ses projets devront être les premiers à profiter des bénéfices éventuels de la chose.

Evidemment, je ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraîche...  mais mon but n'est pas de m'en mettre plein les poches.  Mon but est de prolonger la vie.  Et comme je pense que le CEETS va faire exactement celà, je donnerai la majeure partie des bénefs du site, si un jour il y en a, à l'assoce.

Voilà.  Comme ça c'est clair...

Ciao ;)

David

P.S.: pour ceux qui diront "ouais mais il sera salarié de l'assoce...  il nous prend pour des cons ou quoi ?"...  bah quand je serai salarié, mon salaire sera voté par le CA et les membres.  Là pour l'instant le CA fait des pieds et des mains pour m'assurer 600 euros par mois net avec des chèques emploi associatifs.  Donc pouet pouet :nana:
« Modifié: 28 janvier 2008 à 21:16:45 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 janvier 2008 à 21:15:49
Réponse #1

Chester

...ya surtout un shrek vert furax qui te ressemble un peu qui terrorise les gens et qui a l'air de peter un cable...m'enfin,si tout va bien......
 ;D

28 janvier 2008 à 21:17:25
Réponse #2

DavidManise

Mon PATREON -

28 janvier 2008 à 21:33:09
Réponse #3

Anke

Te casses pas trop le chou avec ça David. Perso, ça m'indiffère les pubs, si ça rapporte des ronds, bah, c'est tant mieux pi c'est tout. Ne te sens pas obligé de rendre des comptes, on sait tous de quel bois tu es fait !

28 janvier 2008 à 21:35:26
Réponse #4

DavidManise

Justement, je voudrais pas que d'autres se montent le bourrichon pour rien, ou s'imaginent que 'tout fout le camp, ma bonne dame' ;)

En fait tout le monde s'en fout sauf moi, peut-être...

David

Mon PATREON -

28 janvier 2008 à 21:44:19
Réponse #5

Chester

Oui, vraiment, c'est une honte  :wife:  depuis quand ça mange,un instructeur de survie?Mais si c'était que ça!Il a des gosses à envoyer à l'école,rendez-vous compte!un vrai scan-dale!!! :lol:
Et une assoc' à s'occuper!!!!!!!!!!vraiment,vraiment,c'était pas comme ça de mon jeune temps.

nan mais sans déc!en plus,du coup j'ai été voir:même les pubs sont cool! :up:
il m'énerve à la fin,ce forum où y a rien à jeter! :)

28 janvier 2008 à 21:45:53
Réponse #6

Chester

ps: si toutes les pubs qu'il y a partout pouvaient être comme celles là... :-\

28 janvier 2008 à 21:46:28
Réponse #7

enzo

Du moment que c'est pas de la pub pour les couineurs et leurs albums de la star'ac !!!
Pas de sushis  ;)
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

28 janvier 2008 à 21:53:58
Réponse #8

DavidManise

Eh enzo, en disant ça t'as tapé 500 posts :love:

David

Mon PATREON -

28 janvier 2008 à 21:58:37
Réponse #9

Woodrunner

Elle est toujours positive cette fille,...  :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Perso je trouve ça louche,... je me demande si s'est pas le "moi" féminin de David qui s'exprime sous les traits d'une blondinette,... genre je me dédouble et j'ai un double féminin que personne n'ose contredire,.... (avoué que ce serait pas mal pensé comme plan machiavélique!!!)

Moi je trouve que s'est louche, louche, louche....  ;D  :lol:  :lol:  :lol:

Woodrunner qui voit des hommes en noire et des complots  8) partout et ça depuis avant 1983,.....  ;D  
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

28 janvier 2008 à 21:58:54
Réponse #10

douyazen

C'est bien  pour les copains ,c'est bien pour le forum ,c 'est bien pour l'assos' ,c'est bien pour toi ,
C'est bien pour moi .
Et pour ceux qu'on ne connaît pas ....encore .

Je traduis les propos (trop) gentils   de mes camarades :

"Pour une fois que des pubs servent à autre chose qu'à faire chi*r ..."

@Criss kenton : si tu passe , tu peux pas nous trouver un truc à la gomme là ,en bas de post  pour marquer l'arrivée des pubs . Un belle citation hein , pas un truc trop naze comme tu fais d'habitude  ;D 

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

28 janvier 2008 à 22:25:32
Réponse #11

enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

28 janvier 2008 à 22:28:05
Réponse #12

Rod

Là pour l'instant le CA fait des pieds et des mains pour m'assurer 600 euros par mois net avec des chèques emploi associatifs.  Donc pouet pouet :nana:
C'est Byzance! Te voilà sur les traces de Jérôme Kerviel... Escroc va!  :lol:
Dans une semaine, il va essayer de nous revendre la forêt de Brocéliande!  >:(  ;D

En ce qui concerne les pubs, c'est pas pour les places que ça prend!

28 janvier 2008 à 22:31:34
Réponse #13

Chester

Elle est toujours positive cette fille,...  :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Perso je trouve ça louche,... je me demande si s'est pas le "moi" féminin de David qui s'exprime sous les traits d'une blondinette,... genre je me dédouble et j'ai un double féminin que personne n'ose contredire,.... (avoué que ce serait pas mal pensé comme plan machiavélique!!!)

Moi je trouve que s'est louche, louche, louche....  ;D  :lol:  :lol:  :lol:

Woodrunner qui voit des hommes en noire et des complots  8) partout et ça depuis avant 1983,.....  ;D  
je ne dirais qu'une chose: si tu savais malheureux! ::)

28 janvier 2008 à 22:47:13
Réponse #14

Vulpus

Je te souhaite bon courage David, pour que tu puisses prolonger la vie de toi, de ta famille et de plein d'autres pendant très longtemps!

Edwin qui préfère manger du pain à manger de l'air depuis 1983.
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

28 janvier 2008 à 22:47:46
Réponse #15

jilucorg

Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a des pubs sur le forum  :blink:

Des pubs ?! Qu'est-ce que c'est ? Où ça ? Depuis quand ? Grattt-grattt-grattt voyons vouér... Aaaah oui, des pubs, les trucs en couleurs ! J'avais oublié !!!
Qu'est-ce que c'est donc, ces pubs qu'il y a encore des gens pour en voir ?

Demandons à notre petit Firefox : Adblock Plus  > Ouvrir la liste des éléments filtrables :

http://www.davidmanise.com/Openads-2.0/adclick.php?bannerid=2&zoneid=1&source=&dest=http%3A%2F%2Fwww.expemag.fr
http://www.davidmanise.com/Openads-2.0/adimage.php?filename=banderolle2006v1ir.gif&contenttype=gif
http://www.davidmanise.com/Openads-2.0/adlog.php?bannerid=2&clientid=4&zoneid=1&source=&block=0&capping=0&cb=fffab0768ac86b178ae0698450112017

Bon, ça va, fin d'alerte :) Carnets d'A, je viens de m'y abonner pour 3 ans, j'ai le droit de ne pas voir leur pub ;D

David, s'il faut qu'on clique sur des trucs pour que ça rentabilise un peu, faudra prévenir pour faire de la reconfiguration et désactiver Adblock Plus pour le forum, parce que là, avec le progrès galopant, il y en a qui ne sauront jamais qu'il y en a, des pubs à cliquer

jiluc.

28 janvier 2008 à 23:55:18
Réponse #16

triptop

Des pubs ?! Qu'est-ce que c'est ? Où ça ? Depuis quand ? Grattt-grattt-grattt voyons vouér... Aaaah oui, des pubs, les trucs en couleurs ! J'avais oublié !!!
Qu'est-ce que c'est donc, ces pubs qu'il y a encore des gens pour en voir ?

Demandons à notre petit Firefox : Adblock Plus  > Ouvrir la liste des éléments filtrables :

http://www.davidmanise.com/Openads-2.0/adclick.php?bannerid=2&zoneid=1&source=&dest=http%3A%2F%2Fwww.expemag.fr
http://www.davidmanise.com/Openads-2.0/adimage.php?filename=banderolle2006v1ir.gif&contenttype=gif
http://www.davidmanise.com/Openads-2.0/adlog.php?bannerid=2&clientid=4&zoneid=1&source=&block=0&capping=0&cb=fffab0768ac86b178ae0698450112017

Bon, ça va, fin d'alerte :) Carnets d'A, je viens de m'y abonner pour 3 ans, j'ai le droit de ne pas voir leur pub ;D

David, s'il faut qu'on clique sur des trucs pour que ça rentabilise un peu, faudra prévenir pour faire de la reconfiguration et désactiver Adblock Plus pour le forum, parce que là, avec le progrès galopant, il y en a qui ne sauront jamais qu'il y en a, des pubs à cliquer

jiluc.

;D je ne comprenais rien aussi !!! :blink:

Moi non plus je ne vois rien à cause de toi et de tes bonnes idées qui ont débarassé mon surf des déchets flottants :doubleup:. Sauf que là tout de suite ben j'aimerai bien les voir ces pubs  :love: j'aurai même envie de m'abonner (meuh non pas aux pubs)
"Honi soit qui mal y pense !"

29 janvier 2008 à 02:30:40
Réponse #17

Crocuta crocuta

Hey, je voudrais pas dire, mais le montage est super bon ^^
À...à moins que... que ce ne soit pas un montage? :o :o

Shrek Manise, ou David Shrekise ? ^-^

:bienmal: mouahahahaha!
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

29 janvier 2008 à 08:02:59
Réponse #18

Kilbith

;D

Dans la tradition du forum, j'aurais mis : "C'est quoi ces pubs, b*rdel"?!!"

:sneaky:

29 janvier 2008 à 08:04:26
Réponse #19

DavidManise

LOL

Bah oui mais tu sais bien que la publicité pourrit tout ;)

David

Mon PATREON -

29 janvier 2008 à 08:27:50
Réponse #20

Diesel

On peut choisir ses propres pub ?  ;D
Parce que j'ai quelques idées hautement explosives et politiquement incorrects.

Mais bon, je vais rester soft.  ;)

Bienvenue en la Comté
Pays verdoyant des Hobbits en Eriador, situé entre le Baranduin et les Tours Blanches, La Comté est en fait le lieu d'adoption des Hobbits qui s'y sont établis en l'an 1601 du Tiers Age avec la permission d'Argeleb II, grand roi de Fornost. La Comté est divisée en trois quartiers (Sud, Est et Ouest) dont les villages les plus importants sont Hobbitebourg et Bourg-de-Touque. C'est dans le Quartier de l'Est que se trouve la Vieille Forêt.

Venez nombreux (sauf si vous êtes des trolls ou des disciples de Sauron).  ;D

C'était un message publicitaire du syndicat Hobbit pour le développement du tourisme en terre du milieu. ;D

David, tu viens de gagner 3 pièces d'or grâce à moi. :lol:
« Modifié: 29 janvier 2008 à 08:46:16 par Diesel »

29 janvier 2008 à 08:36:37
Réponse #21

DavidManise

Non, non, t'inquiètes pas :)  Y'a pas besoin de cliquer.  Si on vend de la pub un jour ça sera à l'affichage...  et tout le monde est libre d'installer les adblockers qu'il veut.  Y'a pas de soucis.

Y'a pas qu'en cliquant sur les pubs qu'on peut contribuer à la cause...  en corrigeant les articles wiki, en donnant de bons conseils ou en orientant vers des hébergeurs de grande qualité, on contribue de manière on ne peut plus précieuse aussi ;)

jiluc.

Je l'adore celle là :)

Je la mets dans ma signature ;D

David

Mon PATREON -

29 janvier 2008 à 09:05:02
Réponse #22

Ishi

Pour Carnet d'aventure ou je suis abonné depuis des mois, pani problem.
Tant que nous mets pas Voici ou Paris match..... :lol: :lol: :lol:
Il est normal que tu fasses vivre le forum, l'assoc et surtout ta familla et toi en dernier  ;)
Tiens je pense à un truc, je t'envoie un mail.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

29 janvier 2008 à 11:17:15
Réponse #23

Jonathan

Sans probléme pour moi on sait ce que sait et on te fait confiance David.
Sympa jiluc le smiley..adopté.
Jonathan

29 janvier 2008 à 12:15:54
Réponse #24

BULLYSSON

Tout (excellent) travail mérite salaire !

Rien de choquant là-dedans. La parution de pub sur site internet est l'un des moyens qui permet de gagner un peu d'argent, faut vivre avec son temps, tu as raison.

En plus franchement, ça a été dit, t'as pas à te justifier !!!

Moi les pubs, j'aime juste pas quand elles arrivent en plein milieu de mon film, au moment crucial où le requin-mutant est sur le point de zigouiller la fille en tee-shirt mouillée qui fait son jogging sur la plage la nuit... Roh lala vraiment trop rageant !  :lol:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //