En effet, c'est ce que dit le commentaire en español... C'est le mâle dominant de la troupe de pécari, contre un jeune Jaguar à peine éloigné de sa mère... 
Le rapport de force me semble donc normal : Le pécari donne "tout ce qu'il a", et le jeune jaguar est donc assez rapidement "refroidi"... Je ne suis pas sur du tout qu'on aurait la même issue avec un jaguar adulte 
[Edit] PS: Un pécari a sans-doute des réactions communes avec son "cousin" européen le sanglier, mais c'est quand même plus petit... +/- 60 cm de haut pour 30-40 kg environ... (Pour ceux que j'ai vu moi-même, en tout cas...)
Dsl de retourner sur le sujet du pécari et jaguar mais effectivement cette vidéo ne vaut vraiment rien .
Le pécari est en complet situation de défense alors que le " bébé " jaguar cherche à s'amuser , il na absolument pas un comportement d'attaque , les jaguars ( ou panthère noir c'est le même animal , comme chez les etres humains juste la couleur change) et tigres , bref les grand félins de jungle ,n'attaquent pas en courant après leur proie ni en leur faisant fasse contrairement à leur cousin de la savane .
Ils ce cachent dans la nuit derrière des fougères ce faufilant tel un ninja et... PAN T'ES MORT , ta rien vue venir : il vient de t'égorger .
La on vois juste un petit bébé qui voit un pécari probablement pour la première fois de ca vie et qui cherche à faire mu-muse .
D'ailleurs c'est drôle mais pas plus tard qu'il y à deux jours sur l'excellente chaine TV j'ai nommé "Planète" j'ai vue un reportage sur les tigres...
On y voyait un jeune tigre adolescent de 170kg si ma mémoire est bonne , prendre en chasse un gros et vieux male sanglier bien balèze , ba on retrouve le sanglier littéralement explosé déchiqueté en mil morceau 300metres plus loin et le jeune tigre n'avait pas la moindre blessure .
Et il s'agissait bien d'un gros sanglier pas d'un petit pécari, Imagine ce qu'un jaguar ou un tigre adulte lui aurait fait...