Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Meet the Spartans!  (Lu 2422 fois)

28 janvier 2008 à 02:07:05
Réponse #1

dents-de-sabre

28 janvier 2008 à 03:12:38
Réponse #2

dents-de-sabre

http://www.beatthespartans.com/

'tain l'est pas facile ce jeu, j'arrive pas à les zigouiller tous, m'en reste tout le temps 2-3 à la fin qui m'occissent lâchement en accélérant  >:(

28 janvier 2008 à 12:12:44
Réponse #3

Eric Lem

On peut aussi tente sa chance avec Carmen Electra...  :o
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

28 janvier 2008 à 12:55:56
Réponse #4

Patrick

Bon, je voulais venir avec 299 potes, mais comme vous étiez que 10000, j'ai pas voulu déranger pour rien  ;D

28 janvier 2008 à 15:20:06
Réponse #5

Diesel

Hum Pat, est-ce que tu te mets aussi de l'huile sur tes muscles pour mettre en valeur ton corps de demi dieu grand fou.  :love:  ;D

Ah les spartiates .... mais dis moi, tu es l'éraste de quelqu'un ou l'inverse ?. :lol:

28 janvier 2008 à 15:51:33
Réponse #6

dents-de-sabre

Ah les spartiates .... mais dis moi, tu es l'éraste de quelqu'un ou l'inverse ?. :lol:

:o

Cours , malheureux , COUUUUUURS ! !  :lol:

28 janvier 2008 à 17:59:23
Réponse #7

Patrick

Hum Pat, est-ce que tu te mets aussi de l'huile sur tes muscles pour mettre en valeur ton corps de demi dieu grand fou.  :love:  ;D

Tu le sais très bien, grand fou  :love: mon éraste est un tout petit mais valeureux guerrier poëte à ses heures.

J'ai pas voulu te réveiller et je suis aller bôter le cul (j'ai dit bôter tu t'imagines toujours des trucs) des Assyriens tout seul.

28 janvier 2008 à 22:23:10
Réponse #8

Rod

Bon, je voulais venir avec 299 potes, mais comme vous étiez que 10000, j'ai pas voulu déranger pour rien  ;D

:lol: :lol: :lol:

29 janvier 2008 à 08:29:07
Réponse #9

Diesel

Tu le sais très bien, grand fou  :love: mon éraste est un tout petit mais valeureux guerrier poëte à ses heures.

J'ai pas voulu te réveiller et je suis aller bôter le cul (j'ai dit bôter tu t'imagines toujours des trucs) des Assyriens tout seul.

:lol: :lol: :lol:

J'ai pas un peu grossi moi.  ;D

29 janvier 2008 à 14:46:55
Réponse #10

dents-de-sabre

rooh 'y sont cons.. ;D :D ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //