Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Technique Supérieure  (Lu 11660 fois)

27 janvier 2008 à 16:30:42
Lu 11660 fois

Kilbith

Z'êtes tous des nuls !  :o

http://www.youtube.com/watch?v=hPpwcPqpgp8

2min 46 secondes pour vous en rendre compte.....

;D

27 janvier 2008 à 16:36:04
Réponse #1

DavidManise

C'est clair ;D

Chuis particulièrement nul ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 janvier 2008 à 16:37:14
Réponse #2

Woodrunner

OK respect!
On refait le test mais s'est moi qui tape avec mon merlin ou mon hache perso? ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

27 janvier 2008 à 16:38:13
Réponse #3

Kilbith

OK respect!
On refait le test mais s'est moi qui tape avec mon merlin ou mon hache perso? ;D

Gros Gourmand !  ;D

C'est clair

Chuis particulièrement nul

David

Mais non, mais non, tu dois seulement t'entrainer plus dur David....10000 gyaku tsuki quotidiens pleine puissance sur le makiwara sont nécessaires !
« Modifié: 27 janvier 2008 à 16:44:39 par Kilbith »

27 janvier 2008 à 16:43:22
Réponse #4

BULLYSSON

le plus flippant c'est que des gens puissent croire ne serait-ce qu'une demi-seconde à ça... 

Incroyable le pouvoir de fascination qu'exercent certains personnage sur d'autres ! C'est assez fréquent dans les AM malheureusement.

Sinon merci Kilbith j'ai bien rigolé aussi  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

27 janvier 2008 à 16:51:02
Réponse #5

kartoffel

Ce qui est désolant dans cette histoire, c'est de voir le respect affiché par les journalistes, et l'absence de commentaire critique même en voix off. Y'en a pas un pour se foutre un peu de sa gueule. De là, moi, j'extrapole vite à d'autres domaines.

A part ça, les effets spéciaux sont quand même moins bien faits que dans Harry Potter !

27 janvier 2008 à 16:52:19
Réponse #6

force999

en plus un reportage de la télé  vous imagniez l'impact sur les gens , pas croyable que la télé passe des conneries pareils dans un reportage .......
l' espèce humaine est la seule à se croire libre parce qu'elle parle et que l' abstraction permise par le langage lui a fait croire à la réalité de ses conceptions abstraite .

27 janvier 2008 à 16:53:02
Réponse #7

piedsnussurlaterresacrée

yes que dire !!!!! trop fort

27 janvier 2008 à 16:57:12
Réponse #8

thomas09

moi j'y crois pas, pourquoi ne pas demander à un gars du publique de taper ?
ou meme moi, avec la bonne masse de papa, on va voir si sans me toucher il va sauver ses dents.
C'est domage que certainne personne abuse des naifs.
THomas ;D

ps: je pense pas que dans une cage contre tyson ou autre champion il fasse le poid

27 janvier 2008 à 17:44:17
Réponse #9

BULLYSSON

je crois que même contre ma petite cousine de 4 ans il ne fasse pas le poids  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 27 janvier 2008 à 17:52:02 par BULLYSSON »

27 janvier 2008 à 17:57:16
Réponse #10

triptop

si si c'est vrai, je l'ai rencontré !

il m'a dit "je suis ton père"  :ninja:
"Honi soit qui mal y pense !"

27 janvier 2008 à 18:17:02
Réponse #11

cubitus

Ben moi, ce qui me dérange le plus, c'est qu'un gusse comme ça parle de choses que manifestement il ne maitrise pas, et jette ainsi le discrédit sur des notions fondamentales de la culture asiatique.

Après quand en consultation d'acupuncture on commence à parler d'énergie, les gens ont en tête ce genre de reportage et sourient gentiment au docteur...

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... je dis que le Qi existe, je ne dis pas que l'on peut projeter à distance ou arrêter un sabre...  >:(

C'est d'ailleurs le genre de conneries qu'on faisait croire aux disciples des sectes chinoises pour les envoyer au devant des troupes occidentales. Les techniques de la "chemise de fer" devait les protéger des balles... bah ça ne marchait pas bien. Pas grave, il y avait plein d'autres disciples !  ;D
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

27 janvier 2008 à 19:22:00
Réponse #12

SurvivalFred

Et, en plus, je suis aussi convaincu de l'existence du Qi/KI

Les gens qui ne croient pas au QI, c'est qu'il n'en n'ont pas ou alors un très faible  :lol: ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

27 janvier 2008 à 20:19:14
Réponse #13

Kilbith

Oui, et quand les mecs tombaient on leur faisait croire qu'ils n'avaient pas assez bossé ou que leur coeur n'était pas pur.

Et, en plus, je suis aussi convaincu de l'existence du Qi/KI

....C'est bien, mais Freud l'avait dit avant toi !

;D

27 janvier 2008 à 20:51:05
Réponse #14

dub72

Il dit que ça marche seulement avec ses élèves les plus gradés ::). En parlant de grade je trouve ça dommage qu'un homme comme lui le soit car il salit les art martiaux. Moi il m’énerve >:( >:(.

Ciao

Ps: Regarder bien la tête du mec qui le pousse sur le coter. ::)
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

27 janvier 2008 à 21:21:25
Réponse #15

cubitus

Ben oui, il faut être suffisamment conditionné pour accepter de se laisser chuter sans raison...

Mais ce type de conditionnement existe dans toutes les pratiques martiales. Avec le temps les partenaires deviennent moins dérangeant, plus "joueurs" que "battants".

C'est pour cela que j'adore faire du combat avec les petits nouveaux, pas encore conditionnés... ça remet des choses en place !  ^-^
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

28 janvier 2008 à 00:15:04
Réponse #16

Crocuta crocuta

:o :o :o NOM DE DIEU.
Tu m'étonnes que beaucoup de gens rigolent quand on leur parle de Qi...
Au secours.
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

28 janvier 2008 à 19:28:15
Réponse #17

krum

28 janvier 2008 à 19:32:04
Réponse #18

Kilbith

:)

Déjà sur plusieurs post du forum....

Ce que j'aimais chez Quero c'est que ce n'est pas un maître lointain et barbichu, il est bien de chez nous celui là !  ;D

28 janvier 2008 à 20:08:59
Réponse #19

bledios

Un truc qui me gêne moi c'est qu'on parle d'un sujet passionant et abordable sous plein d'aspect , le KI, et à cause de certain clanpin ça à l'air ridicule.  >:D >:D

Mais est ce que le plus triste ce n'est pas qu'on accorde trop d'importance aux clanpin s??? ;)

28 janvier 2008 à 20:22:57
Réponse #20

bledios

ben je me suis vachement intéressé au KI.
Ca m'as amener à la physique quantique et à la poésie de maupassant à nerval.......
j'essaye juste d'utilisre mon libre arbitre  8)

je me demande même comment les élèves peuvent se prêter à une telle pantalonade
Facile lit un bouquin de kenji tokitsu sur le sujet:c'est eux qui volent de eux même tellement persuadé que le senseî et balaise....... les joie de la subjectivité  :'(

PS je suis pas bien sur de mettre fait comprendre dans le doute j'appronfondirai  ;D  ;D

28 janvier 2008 à 20:24:08
Réponse #21

Chester

Ben, moi, je me demande si en plus, il ne vendrait pas un elixir-miracle pour devenir super-fort à distance.(100€, ni repris, ni échangé.la maison ne fait pas crédit.) ;D
Mais c'est vrai qu'il est toujours plus facile de rire que de chercher ce qu'il y a de sérieux à la base.
Pour moi, le ki, ça m'évoque "le cri qui tue" d'une petite vieille dame qui était restée coincée dans l'ascenseur,dans un dossier sensationnel à la c*n sur la 6 :-\
Sinon,pour la vidéo,reconnaissez quand même qu'ils ont vachement bossé sur la choré!!!tout est synchro,gracieux,enlevé,dans un parfait ensemble...du grand art. :up:

28 janvier 2008 à 20:36:23
Réponse #22

bledios

Héhéhéhéhéhé   ;D ;D
A l'époque on avait fait une démo style SD au club de ju jitsu.
C'été HYPER chorégraphié et en plus on faisait semblant d'avoir mal avé les cris et tout et tout c'été génial et assez impressionant au vue de notre technique ....euh ... minable oui c'est ça!!

28 janvier 2008 à 20:59:30
Réponse #23

bledios

Et pourtant!!
J'ai eut du mal à y croire mais quand on voit l'ascendant pshycologique que certain prof exerce sur leur élèves/disciple franchement je pense que c'est possible !!

Les blocages qu'on peut se mettre dans le crânes quand même!!!!

29 janvier 2008 à 11:19:14
Réponse #24

BULLYSSON

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //