Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fil effacé  (Lu 1842 fois)

27 janvier 2008 à 10:34:05
Lu 1842 fois

DavidManise

Salut à tous,

Le fil sur le rôle des prostitués dans l'équilibre naturel a été effacé.  Vous comprendez tous que le sujet dérapait et partait dans la prise de tête, donc on a jugé bon de ne pas le laisser continuer...  d'autant que pour le coup c'était largement contre productif dans le débat...

Sorry.

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cette décision ou trouve le principe injuste, etc, etc.  vous me contactez par mail SVP. Je suis ouvert aux arguments.

--> lui@davidmanise.com

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 janvier 2008 à 10:42:42
Réponse #1

lepapat

Dommage de voir des choses comme çà, chez nous :-\
Je n' est pas sûs répondre à la personne qui avait posté ce topic  :(. Tu crois qu' elle nous lis encore ?
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

27 janvier 2008 à 17:16:12
Réponse #2

dents-de-sabre

Raah put**n pourquoi quand y'a des trucs marrants j'arrive toujours avec 2 wagons de retard ??!   :ohmy:

;D

Bon pour compenser on peut toujours lancer un essai en ligne sur le rôle de la sodomie tantrique dans l'équilibre du karma en période officielle de Roland Garros ?  :tongue:

27 janvier 2008 à 18:10:20
Réponse #3

dents-de-sabre

Diego, loin de moi l'idée de porter jugement sur tes choix religieux ou tes orientations sexuelles. Cela ne nous regarde pas...............  ;D

désolé rien que repenser aux petites jupettes qui se soulèvent et aux petits cris que lancent les joueuses quand elles frappent, ça me donne chaud  :-[

;D

28 janvier 2008 à 01:32:14
Réponse #4

Crocuta crocuta

:'( :'(, j'étais content de mon post dans ce sujet, je pourrais plus le faire lire à tous mes amis, ni l'utiliser dans mon CV, ni le lire chaque soir avant de m'endormir... :'(

( heurm :lol: :lol:)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

28 janvier 2008 à 08:27:00
Réponse #5

Diesel

Raah put**n pourquoi quand y'a des trucs marrants j'arrive toujours avec 2 wagons de retard ??!   :ohmy:
+1  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //