Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cigogne  (Lu 2359 fois)

19 février 2019 à 23:30:26
Lu 2359 fois

Cigogne

Bonjour les Amisss :D

Bon alors je me présente Cigogne 29 ans enfin presque lol
Passionnée de Randonnée et bushcraft
Ma femme m'accompagne dans les aventures =)
Nous avons crée une petite chaine youtube " Les cigognes aventurières " sans aucune prétention si ce n'est partagé notre passion =)
Je vous ferai défois partagé quelque vidéo si elle peuvent apporté quelque chose au forum  ::)
En espérant trouvé plein de petite pépite!
A bientôt les amis!!

20 février 2019 à 07:06:24
Réponse #1

Tompouss

Salut Cigogne et bienvenue  ;) le pseudo c'est une référence à l'alsace ou parce que vous avez de grandes jambes ?  ;#
« Modifié: 21 février 2019 à 09:02:10 par Tompouss »
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

20 février 2019 à 22:47:00
Réponse #2

Cigogne

Merci =D
Haha l'Alsace bien-sur =D

21 février 2019 à 09:02:40
Réponse #3

Tompouss

On se croiserait peut être dans la verte du coup, j'habite à côté de Strasbourg  ;)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

22 février 2019 à 00:45:55
Réponse #4

Cigogne

On se croiserait peut être dans la verte du coup, j'habite à côté de Strasbourg  ;)

Haha Cool 😁😁 moi la vallée de Munster  :D
On me reconnaît facile j'ai un Dalmatien 😂😂😂

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //