Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L@rsen  (Lu 1853 fois)

25 janvier 2008 à 21:42:29
Lu 1853 fois

L@rsen

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum et je suis déjà très enthousiaste au vu de ce que j'ai pu y lire !
Je suis depuis toujours convaincu, par exemple, du bien-fondé d'avoir toujours un couteau sur soi... au grand étonnement de la plupart de mes connaissances... C'est donc avec un grand interet que j'ai lu l'article sur le couteau dans le wiki !

Alors je me lève et je dit bien haut, grace à vous  : I will survive !

Mais j'en oublie de me présenter :
Moi c'est L@rsen, de Rennes !
Breton d'adoption et fier de l'être : par une erreur de parcours je suis né en ... Lorraine... bah oui 100% beurre salé, mais élevé à la choucroute !!!

L@rsen

25 janvier 2008 à 21:50:47
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

Ce soir c'est le Fest Noz on dirait  ;D

25 janvier 2008 à 21:51:13
Réponse #2

Chester

hey,"L@rsen,de rennes" ça me fait penser à un grand classique du cinéma français!!!(nan je dirais pas quoi c'est trop naze)
bienvenue alors!
Tu renies complètement la Lorraine ou tu l'aime bien quand même? :)

25 janvier 2008 à 21:52:43
Réponse #3

Jonathan

Sois le bienvenu

Jonathan

25 janvier 2008 à 22:36:41
Réponse #4

L@rsen

Merci de votre accueil !

Non non je ne renie pas la Lorraine, j'l'aime quand même... Mais bon, maintenant j'suis breton !  :doubleup:

Et sinon ouaip Nantes et Rennes c'est kif kif pour l'appartenance à la bretagne... Si on en intègre une on prend l'autre et inversement... D'ailleurs à Rennes on parle Gallo pas breton (ça veux dire c'que ça veux dire, lol !)
Enfin de toute façon ma patrie c'est plutôt le Morbihan  :love:, je ne suis à Rennes que parce que j'y taf...

L@rsen

25 janvier 2008 à 23:18:18
Réponse #5

rapin thierry

salut et bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

25 janvier 2008 à 23:22:41
Réponse #6

ipphy

PS: Rennes et Nantes c'est pas la Bretagne  :nana:  ;D

C'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est plus vraiment la bretagne.
Historiquement , t'as le château de la Duchesse Anne de Bretagne à Nantes donc bon c'est un peu breton  ;D

25 janvier 2008 à 23:45:45
Réponse #7

Criss Kenton

Enfin de toute façon ma patrie c'est plutôt le Morbihan  :love:, je ne suis à Rennes que parce que j'y taf...
Ah ben voila! Ca c'est mieux, beaucoup mieux!  :up:

Historiquement , t'as le château de la Duchesse Anne de Bretagne à Nantes donc bon c'est un peu breton  ;D
Bon allez, vas pour le "un peu", je me sens d'humeur généreuse ce soir  ;D

Criss Kenton, qui porte des chapeaux ronds depuis 1983

28 janvier 2008 à 08:30:41
Réponse #8

Savatan

Bienvenue L@rsen !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //