Bonjour à tous!

Pour les photos posté à la page d'avant, c'est une prison pour les fin de peine ou les lourdes peines, les détenus sont énormément moins agressif qu'en maison d'arrêt ou en "petite" peine, le respect est toujours de rigueur, mais les trafics fusent, et personne n'aimerais faire planter son trafique et laisses donc l'eau couler au lieu de ce prendre la tête avec les petits nouveaux.
D'ailleurs quand un nouveau arrive, tout le monde sais qui il est et tout le monde c'est pourquoi il est là, sauf si c'est une personne qui est là pour des "petites infractions"
En prison il n'y à que 3 groupes, les "Eux", "les Contre-Eux" et ceux qui ne veulent pas de soucis... fortement conseiller de prendre le troisième groupe.
En entrant en prison, pour ta sécurité personnel, tu peux demander à être en cellule et ne pas sortir, tu te retrouveras sans doute avec une personne d'un age plus élevé et plus calme que les autres, ou alors, tu peux être en isolement, et là tu te retrouve vraiment isolé, tu n' as le droit qu'à 15 minutes de pause si je me souviens bien, tu les fais seul, au regard de tout les autres dans leurs cellules, ou dans d'autres prison que celle d'Avignon, sur des petit cube de béton, comme un cellule, mais sans toi, juste histoire de voir le ciel...
Pour les prix, je crois qu'uniquement une console de jeux (loin d'être la dernière) c'est 50€ par mois...
Je penses avoir répondu à quelques questions, et essaierais de répondre au suivant si j'ai la réponse.
sources:un de mes meilleurs amis qui à purgé 22 mois de peines (4mois+1ans et 6 mois)...