Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: JJ  (Lu 1353 fois)

23 janvier 2008 à 21:21:56
Lu 1353 fois

JJ

JJ
Bonsoir à toutes et tous,
Cela fait quelques semaines que je vous lis avec intérets. Il n'est pas un moment de lecture sans envie de répondre un l'un de vos sujets et surtout sans envie de poser des questions complémentaires. Je pourrais commencer ici une liste non exhaustive de mes questions en souffrance mais je préfère les poser au fil de mes futures lectures.
Qui suis-je ? Je suis bordelais de presque 40 ans (bien conservé!) marié 2 enfants, sportif (VTT, voile, rando, ...), un poil écolo (surtout si il y a des économies à la clé) et préoccupé par la sécurité de ma p'tit famille dans ce monde de plus en plus zarbi.
Avant de vous lire j'avais déjà parmi mes réflexes de toujours partir avec un minimum de matériel/pharmacie dans mon sac à dos. La différence, maintenant que je vous lis, c'est que mon sac à dos est plus lourd...
Cela fait 8 ans que je fais mes trajets maison boulot à 100% à vélo (maintenant trajets maison ANPE mais plus pour longtemps).
Sur ce, je file vers les derniers messages à lire.

23 janvier 2008 à 23:20:15
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

24 janvier 2008 à 09:24:39
Réponse #2

Diesel

La différence, maintenant que je vous lis, c'est que mon sac à dos est plus lourd...
C'est normal au début, mais ça se soigne.  ;)
Oui, il y a soit le psy soit Randonner-leger. :lol:

Bienvenue JJ  ;)

25 janvier 2008 à 07:24:37
Réponse #3

Savatan

Bienvenue JJ !  :)

25 janvier 2008 à 09:12:10
Réponse #4

Jonathan

Sois le bienvenu.  :D

Jonathan

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //