Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Matteo  (Lu 1366 fois)

23 janvier 2008 à 12:45:52
Lu 1366 fois

matteo

bon ben un forum ou on se présente que si on en a envie, ca ne pouvait que me plaire.
mythomane averti de 35 ans maintenant, amateur de baffes, je fréquente les forums d'arts martiaux à l'occasion sous le meme pseudo(www.kwoon.info)
jeune père, je déploie mes sens à tout va dans la jungle de la ville pour éviter les agressions .. bref de quoi s'entrainer au quotidien,
déjà que c'est de la survie , un bébé :)

bref, j'ai participé à qq stages de F P sur comment courir plus vite que son ombre (je me suis d'ailleurs inscrit suite à l'annonce pour le prochain stage), et ai le plaisir de connaitre quelques membres d'ici (enfin s'ils n'ont pas changé de pseudo)

bref, me tapez pas trop fort, je risque d'aimer ca

23 janvier 2008 à 12:58:17
Réponse #1

Savatan

Bienvenue parmis nous Matteo.

23 janvier 2008 à 17:24:29
Réponse #2

crotale

Salut l'ami, bienvenue ;)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

23 janvier 2008 à 17:28:20
Réponse #3

ipphy

Salut Honda   ;D

28 janvier 2008 à 12:57:46
Réponse #4

matteo

merci de votre accueil, je parcours les diverses rubriques.. et faut dire ce qu'y est, c'est pas inintéressant tout ca..

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //